Titre : Manipulation Trahison Confrontation
Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD
Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GW (Oui j'ai remarqué que je me suis planté dans tous les chapitres pour le pairing avec notre cher Draco -_-, autre chose c'est George Weasley et non pas Ginny Weasley)
Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.
Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage
Genre : Amour, Général et autres...
Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.
NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cet fiction, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait de tel proportions, à l'heure où j'écris ce chapitre, j'ai plus de 27 264 lectures, 82 review (Merci à vous c'est énorme), 160 favoris et 196 qui suive cet fiction, je ne sais comment vous remercier pour tout l'engouement que vous avez à propos de MTC, surtout qu'elle est en cours, alors Mille fois merci !
******
Chapitre 15 :
3 Juillet 1996
Dumbledore était dans le bureau du Square Grimmaurd, réfléchissant à comment retrouver Harry, Sirius et Remus, le premier pour l'emmener ici et pouvoir le surveiller, et les deux derniers pour leur donner les potions de toute urgences. Sinon ils découvriraient tout et ce serait fini pour lui.
Alors qu'il brossait sa barbe avec sa main, il se dit qu'envoyer un hibou à Harry avec un traceur sera sûrement une excellente idée. Sûr de son coup il écrivit une lettre toute pleine de bon sentiment dégoulinant, comme le bon vieux papi gâteaux qu'il était (voir gâteux à ce tarif-là mais bon pour une lettre...) et l'attacha à la patte d'un des hiboux du manoir et l'envoya.Une fois sa merveilleuse tâche finie, il redescendit dans la salle à manger ou se trouvait, trois Weasley, ses braves petits pions, non pas pions, ses braves associés, qui faisait le plus gros du boulot.
Ginny et Ron était en train de prendre leur petit déjeuner, tout en se dépêchant, travaillant toujours du côté Moldu, même s'ils en auraient pour plus trop longtemps. Percy faisant le nécessaire pour les libérer de ces tâches ingrates. Ginerva était au poste de nettoyeuse de rue, ou son équipe lui faisait tout faire tout en rigolant d'elle. Ronald avait fini éboueur (/ ! \ En aucun je trouve personnellement ces tâches ingrates, je préfère prévenir / ! \), il portait bon nombre de poubelle, et se plaignait qu'il avait mal au dos et que c'était injuste, sachant qu'il n'avait rien fait de grave pour mériter ça. Et comme cela ne suffisait pas, apparemment, Molly se plaignait elle aussi, remarquant depuis quelques jours qu'elle ne recevait pas son salaire mensuel, entendre par là qu'elle ne pompait pas le fric de notre Potter-Snape international.
Dumbledore était quelques peux sur les nerfs, remarquant que les quatre comptes habituellement remplis, ne se remplissait plus comme l'avait fait remarquer la Matrone Weasley.
- Ne vous en faîtes pas mes enfants, le mois prochain Ginny se mariera avec Potter, et nous récolterons toute sa fortune.
Cette phrase redonna la joie au trois Weasley et les deux enfants repartirent travailler le sourire aux lèvres, de son côté Dumbledore ne s'inquiéta pas trop, les virements avaient dû sûrement prendre du retard, et ils recevront leurs dût dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
Manipulation Trahison Confrontation
FanfictionHarry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avais menti et manipulé, Harry fou de rage décide faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là ou il ne s'y attendait le moins. SB/OC; SS/RL; FW/HG; D...