Chapitre 14 @

3.6K 166 50
                                    

Titre: Manipulation Trahison Confrontation

Disclaimer: Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD

Pairing: SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GW (George Weasley et non pas Ginny Weasley)

Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.

Rating : K+ mais ça peut vider passer à T pour le langage

Genre : Amour, Général et autres...

Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.

Mise à jour le 14/11/2020
*************

Harry, Lucius, Sirius et Severus rentrèrent au Manoir et fut accueillis par Narcissa, qui écarquilla les yeux face à l'apparence de Harry, elle ne l'avait point reconnu et c'est pour cela qu'elle fut autant étonnée, elle ne savait pas comment réagir face à cette personne, surtout que Harry n'était pas là.

- Cissy, laisse-moi te présenter Harry James Severus Potter-Snape, qui dès qu'il obtiendra sa majorité magique, se fera appeler Lord Potter-Sayre-Snape.
- Snape ?... Lord Sayre... Mais qu'est ce qui s'est passé à Gringotts.
- On va t'expliquer tout ceci. Allons-nous installer au salon bleu avec les autres.

Lucius, se dirigea vers le fameux Salon Bleu suivit des trois autres, tandis que Narcissa alla chercher, Hermione, Aqua, Draco, Aarus et Remus, elle revint quelque temps après suivi des autres et ils s'installèrent sur les sièges restants.

Harry, aidé de Severus, Lucius et Sirius, expliqua ce qu'il avait appris à Gringotts, de ses nombreux coffres, des transferts effectués sur ses comptes par Dumbledore et qui avait été transférais, sur les comptes du vieux citronné lui-même, sur ceux des Dursley et sur ceux de Ginny, Ron et Molly, il fit d'ailleurs la remarque qu'il devrait peut-être en parler à Arthur et ses autres fils, que Dumbledore lui avait fait un contrat de mariage avec Ginny, mais que de toute façon était devenue caduc, que sa mère était en fait une sorcière Sang-Pur, enlevé par Dumbledore et placé chez les Evans, et qu'il descendait des Sayre, et que donc par extension était l'un des héritiers de Serpentard, mais vue que Voldemort est encore en vie, la succession du titre de Lord Serpentard lui revenait, mais que lui héritait du titre de Lord Gryffondor, et qu'il héritait également du coffre de Morgan elle-même.

Il prévint également Draco, Aqua et Hermione, qu'il avait décidé de refaire son année à Poudlard pour faire sa revanche contre tous ses imbéciles mais sous sa vraie forme, donc celle qu'il avait, actuellement.

Puis il tourna son regard vers Hermione.

- Hermione j'aimerais te faire lire un passage de la lettre de ma mère si tu le veux bien.
- Hum... Oui, d'accord.

''Il paraît que Dumbledore le fait souvent, à vrai dire cela me fait peur, donc si tu as des amis né-moldu, vérifie avec eux, et avec les familles, Sang-Pur ayant perdu un enfant.''

Hermione comprit ou voulait en venir son ami, mais elle avait tellement peur de connaître la vérité, et son ami le compris à ses yeux, il lui dit de faire ce qui lui semblait le plus juste.
Hermione détestait de ne pas savoir, cela revenait à se voilait la face, Harry lui expliqua que la fiole qu'il avait entre les mains s'appelait Apparentias Revelata, Hermione le regarda sceptique cette potion n'existait pas, et pour cause, Harry lui expliqua que c'était sa mère qu'il l'avait créé, et que celle-ci avait était une double pour une situation comme celle-ci et que Severus avait une copie des ingrédients pour ''plus tard'', il lui affirma en même temps que si elle est bien une Granger, donc la potion ne lui fera rien du tout, puisque la transformation originel se faisait automatiquement.
La Lionne prit la viole dans ses mains et la regarda de plus près, prenait-elle le risque de découvrir que sa vie n'a été que mensonge, ou au contraire était bien une Né-Moldu, ou alors restait-elle dans l'ignorance mais se demanderais toute sa vie si elle avait eu raison de faire ça... Elle avait jeté un oubliette à ses parents, ce qui voulait dire que dans tous les cas elle n'avait plus de parent, puisqu'ils ne se souviendrais jamais d'elle, puisqu'on ne pouvait pas supprimer un oubliette... Et puis... Si elle avait des parents sorciers, dans ce cas ils devraient sûrement toujours la chercher, non ? Cela devrait les mettre en joie de savoir que leur fille était toujours vivante.

Manipulation Trahison Confrontation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant