Chapitre 20
15 Juillet 1996
- HARRY JAMES SEVERUS SNAPE-POTTER !!
Cette douce et délicieuse voix qui venait de hurler n'était autre que Aquarius Redskins. Harry avait apparemment envie de faire des blagues contre les deux jeunes filles depuis quelques jours. Dernière bêtise en date, et donc il y a quelques minutes, le jeune homme avait changé l'eau de la Serpentard, avec de la boue.
Il courut donc se cacher dans le Manoir avant que le vile Serpent ne le retrouve.
- FREDERIC BREINDAL WEASLEY !!
Cette fois-ci, cette douce voix appartenait à Callidora.
En effet depuis trois jours les Weasley, non traitre, vivait parmi eux au Manoir. Le fait est que Arthur avait découvert deux jours après la discussion qu'ils avaient eu, que Molly l'empoissonnait, certes à petite dose et lentement, mais clairement son but été de tuer le Lord Weasley.
D'ailleurs la petite famille, avait chercher pendant pas mal de temps l'intérêt de faire cela, quand Lucius, donna une théorie plus que possible.
Flash-Back
On était le 12 Septembre, quand les barrières du Manoir vibrèrent signalant, une ou plusieurs présences.
Le Lord du Manoir se leva de son bureau et se dirigea vers la porte, en l'ouvrant baguette à la main, il tomba sur Bill et Charlie, portant leur père blanc comme un linge, et Fred et George derrière lui le visage grave.
Lucius se poussa et les fit entrer, il les emmena dans l'un des salons près du labo de Severus et fit allonger Arthur sur le canapé.
Après avoir appelé un elfe de maison pour que celui-ci prévienne les habitants du Manoir.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Lucius en se retournant vers eux.
- Papa été dans notre boutique quand il s'est écroulé d'un seul coup.
- Alors avec George ont l'a emmené directement voir un médicomage.
- On nous as appris, qu'il avait une dose conséquente de poison dans le sang.Lucius se passa la main sur le visage, il avait peur de mal comprendre ce qu'il se passait. Il allait demander qu'elle fût la sorte de poisson quand, le reste du Manoir entra dans le salon.
Ce fut un capharnaüm dans le salon, plus personne ne s'écouter parler, ce qui donnait un mal de crâne au Maître des lieux.
- Silence ! Hurla Lucius avec un sonorus.
Tout le monde le fixa avec des yeux ronds, voir Lucius perdre patience et hurler était une première.
- Bien, maintenant que tout le monde est calmé. Je peux donc continuer. Il se tourna vers Arthur et le fixa. Quel était le poison ?
- La Potion Tardus Occidere. Répondit Fred.
- Tue à petit feu. Traduit Callidora.Tout le monde regarda Arthur avec peine, il fallait être idiot pour ne pas comprendre tout cela venait, Molly Weasley, cette femme qui pourtant avait été à Gryffondor, n'en était clairement pas une, même chez les Serpentard, qui avaient la mauvaise réputation d'être des Sorciers noirs, il ne ferait pas ça.
- Je ne comprend pas le but de faire ça. Commença Aqua. Sans vouloir vous vexer Arthur... Mais... Vous ne roulez pas sur l'or.
- La faute à qui. Cracha Bill.Le petit (ou grand à ce tarif-là) comité regardèrent avec étonnement Bill. Celui-ci le répondit.
- À notre naissance, de Charlie et moi, Papa avait une très bonne fortune, le coffre Weasley, était autant remplie que le vôtre Lord Malfoy. Puis Ma... Molly à eu les jumeaux, et elle a commencé à vider le coffre petit à petit. Ronald est arrivé, et le coffre était à moins de la moitié, je le sais car on entendait Papa râler sur ça, et surtout qu'il ne voulait plus d'enfants après les jumeaux.
- Il y eu ensuite Ginerva, et là le coffre était vide, et ne se remplissait plus autant qu'avant. Papa a été rétrogradé au Ministère, donc il ramenait encore moins. Continua Charlie.
VOUS LISEZ
Manipulation Trahison Confrontation
Fiksi PenggemarHarry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avais menti et manipulé, Harry fou de rage décide faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là ou il ne s'y attendait le moins. SB/OC; SS/RL; FW/HG; D...