L'homme de la montagne

671 40 21
                                    

L'homme de la montagne de KoenDiri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme de la montagne de KoenDiri

Résumé du livre :

Il y avait bien des choses que Marc pouvait cataloguer comme de "mauvaises nouvelles". La disparition d'une enfant en faisait partie. Devoir fouiller les montagnes environnantes aussi. Mais devoir convaincre un ermite complètement fou de le guider, c'était peut-être le pire. Et finalement, que trouverait-il au cœur de la montagne ?

Mon avis

J'ai découvert ce livre et son auteur ce weekend, ce qui explique que je vous fait la présentation et mon avis en même temps, je connais donc encore peu l'auteur du coup je ne peut pas encore vous dire grand chose, sauf que j'ai immédiatement tilté à sa plume et surtout à son livre, comment vous dire cette histoire est un ovni, pourquoi je dit ça parceque le sujet est original, jamais lu encore pour moi sur wattpad, il m'a accroché, séduit, intrigué... Hank dans sa folie reste incroyablement attachant, on ne comprend pas pourquoi, mais ils est perdu, émouvant... et Marc est un grand cœur ouvert, un homme comme on aimerais tellement avoir pour ami. Vous l'aurez compris, malgré que ce livre ne soit encore qu'à ses débuts il m'a déjà marqué. Alors comme cette histoire n'a pas assez de lecteur et donc de reconnaissance à mon gout, je vous demanderais de le lire la maintenant, tout de suite, et de ne pas le mettre au fond d'une obscure liste de lecture en vous disant je le lirai plus tard pour faire plaisir à Quark30, non soyez fou read now :-), et surtout venez m'en parler, dites moi ce que vous pensez de Marc mais surtout de Hank.

Pensez aussi surtout en lisant le livre à voter et commenter, l'auteur réponds gentiment et ne mords pas ;-)

Quark30

Uniquement pour les nouveaux abonnés ;-)

Ce recueil est fait pour plusieurs choses pour les auteurs, les faire connaître, leurs donner un coup de pouce, une petite promo, pour les encourager... mais aussi pour les lecteurs, il est la pour proposer des ouvrages de qualités, de bonnes et de belles histoires, pour vous éviter l'inlassable recherche ponctuée de lectures plus ou moins intéressantes, et la je sens poindre quelques questions, pourquoi tu nous dit tout ça ? eh bien j'aimerais si vous le désirez, le voulez, en avez envie... que vous partagiez ce recueil à vos abonnés, via par exemple votre messagerie watpadd en pensant à cocher la case en bas à gauche, pour offrir de la visibilité à ce recueil et donc aux auteurs, et aussi pour les lecteurs une aide à la recherche de lectures.

Mes Lectures T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant