Peu importe ce qu'ils pensent (Tome 1) de aelnen
Résumé du livre :
Valentin, 26 ans, mène, de l'avis de ses proches, une existence de rêve. Il travaille dans l'hôtel-thalasso de ses parents dans le petit village de Kermeilh en Bretagne et possède un superbe appartement avec vue sur l'Océan Atlantique qu'il partage avec Inès, sa fiancée. Mais Valentin a un secret : il est homosexuel et n'assume pas ses préférences. Pour empêcher ses proches de poser trop de questions, il leur ment depuis des années et leur a fait croire qu'il était en couple avec sa meilleure amie. Un jour cependant, toute la belle organisation du jeune homme vacille. note d'info : le village de Kermeilh n'existe pas. C'est un village fictif.
Mon avis :
C'est l'histoire du moment à lire, vous voulez du drama, du suspens, des rebondissements, râler contre les personnages, avoir envie de les #!ù$, puis de les serrer dans vos bras, c'est le livre qu'il vous faut, moi il me passionne, il me frustre, il me rend complètement addict, c'est mon gros coup de cœur du moment. En plus ce la se passe en France ouiiii, en Bretagne, et non comme le dit d'auteur ce n'est pas des fautes d'orthographe c'est du breton !, oui oui il y des vrais morceaux de bretons dedans. Le tome 1 se termine, vivement le tome 2 car la je me ronge les ongles !
L'écriture de l'auteur est prometteuse et c'est un plaisir de la lire, en plus elle est très sympathique et échange avec vous avec gentillesse, écoute vos avis et débat en toute bonne humeur, cela devient rare sur wattpad.
Donc chers fans de la première heure un livre 5 étoiles, a mettre dans vos bibliothèques, et a mettre tout en haut de vos pal, il faut du vote et du commentaire, je compte sur vous.
Quark30
VOUS LISEZ
Mes Lectures T1
No FicciónPour celles et ceux que cela intéressent, le boulimique de lecture que je suis vous livrera ses meilleurs auteurs et lectures wattpadiennes. Ici pas de critiques ou de descentes de livre, juste mon ressenti sur mes lectures préférés, et les quelques...