Quant j'ai fait mon classement il y a quelques jours, je savait bien que j'allais ne pas en etre complètement satisfait, car j'allais surement oublier quelques titres marquants, je ne peux pas revenir dessus parce que j'adore ceux qui y sont présent, je vais donc faire des mentions spéciales, Et JennyFaire est une auteure que j'aime énormément, beaucoup de ses livres on marqués les lectures de mon année 2019, et des titres en cours me tiennent encore en haleine, alors comment ce fait il que je ne l'ai pas inclut à mon classement, eh bien je n'ai pas de réponse, un oubli, un trou noir, un moment d'inconscience, je vous présente donc les livres en cours de Jane qui me font ronger les ongles, et ceux que j'ai lu et qui m'on passionnés, je vous les conseille vraiment beaucoup.
J'ai lu tous les livres présentés, et ils sont tous des coups de coeur.
Les livres de
Be Free (en cours)
Le rêve de Travis se résume en un seul mot : Liberté. Lui qui vivait une enfance heureuse jusqu'à la mort de son père est maintenant sous le joug d'un oncle violent. Pour avoir une chance de vivre mieux il accepte les conditions qui lui sont imposées. Elles finissent par le mener tout droit en prison. Il se dit qu'il n'y a que la mort qui pourrait enfin le libérer. Il a déjà vécu bien trop de souffrances. C'est sans compter sur la présence de Arley, gardien mystérieux mais au grand coeur qui devient son protecteur et l'aide à survivre. À sa sortie, sa rencontre avec son plus vieil ami le chamboulera, fera renaître en lui des émotions qu'il pensait ne plus jamais connaître. Seulement Travis ne sait pas comment aimer. Il ne sait pas à il peut faire confiance et surtout... Il veut juste être libre.
*** On peut considérer cette histoire comme le tome 2 de Give me Hope. Il n'est pas forcément nécessaire d'avoir lu cette histoire même si Travis y est un personnage secondaire.
Story of my life (en cours)
River a connu Jonathan alors qu'il n'était qu'un adolescent au tout début de sa carrière d'acteur. Une histoire sans lendemain qui l'a marqué plus qu'il ne l'aurait cru. Il en a connu d'autres tout au long de ces dix années mais un seul s'est démarqué. Roman. Ce n'était que de courte durée mais il a su le toucher. Aujourd'hui alors qu'il est un acteur de renommée internationale, River devient la cible de ce qu'il pense être un fan un peu perturbé. Tout se mélange dans la tête de l'acteur. A qui doit-il faire confiance ? Arrivera-t-il à se protéger ainsi que ceux qui comptent pour lui ? Tout change en dix ans...
VOUS LISEZ
Mes Lectures T1
Kurgu OlmayanPour celles et ceux que cela intéressent, le boulimique de lecture que je suis vous livrera ses meilleurs auteurs et lectures wattpadiennes. Ici pas de critiques ou de descentes de livre, juste mon ressenti sur mes lectures préférés, et les quelques...