Undisclosed Desires de MaudCordier (sous contrat d'édition)
Résumé :
Suite à l'emménagement de son père avec sa nouvelle compagne, Vincent quitte Marseille pour Chalon sur Saône, une ville de Bourgogne. Il laisse derrière lui son meilleur ami Samir et Sophie, son premier amour. Mais cette ville et cette dernière année de lycée lui réservent bien des surprises. En effet, Vincent fait la connaissance de Florian, un jeune homme de son âge avec qui il noue peu à peu une réelle amitié. Lors d'une soirée, un jeu d'alcool flouera les limites de leur relation. Flo et Vince doivent s'échanger un baiser. Pour la première fois de sa vie, Vincent a embrassé un garçon... Et il se rend compte qu'il a aimé ça.
Mon avis :
Depuis 3 ans en ligne, si vous n'avez pas encore lu ce livre il est temps, surtout qu'après trois ans MaudCordier à la suite de ce tome 1, nous offre le tome 2. Vous ne devez pas passer à coté de cette histoire et de la plume de l'auteur, je ne vous dirais rien mais le tome 1 m'avais déjà fait grimper dans l'émotionnel, le tome 2 est dix fois plus puissant, l'écriture me prend aux tripes, me bouscule, me fait réagir, bouleverse mes sentiments, il y a des auteurs qui on le talent de vraiment vous faire vivre ce qu'ils écrivent, MaudCordier est de ceux la. Venez découvrir Vincent et Florian, non ce ne va pas être une histoire simple et doudou, car le sujet est grave, traité avec réalisme, c'est dur mais l'auteur et ses héros méritent votre attention. Vous savez que je n'aime pas les histoires qui me font pleurer, mais bon de temps en temps parler de vrai chose réelle, c'est aussi de l'éducation.
Un livre coup de poing à lire sans tarder.
Quark30
VOUS LISEZ
Mes Lectures T1
No FicciónPour celles et ceux que cela intéressent, le boulimique de lecture que je suis vous livrera ses meilleurs auteurs et lectures wattpadiennes. Ici pas de critiques ou de descentes de livre, juste mon ressenti sur mes lectures préférés, et les quelques...