PDV Yeosang
J'ouvre les yeux, après une nuit affreuse. J'ai mal au dos, la rosée me frigorifie, et pour couronner le tout, Seonghwa a lâché ma main ! J'entends deux voix inconnues, venant de la forêt.
???- On y est bientôt.
???- Trop bien ! J'ai hâte de les voir !
???- Tu risques de les réveiller.
???- Comment tu veux leur parler s'ils dorment ?
???- Mais Dongmyeong, ils ne veulent peut-être pas parler à 5h30 du matin.
Dongmyeong- Oui bah hein, ils avaient qu'à se coucher tôt !
???- C'est dur de bien dormir par terre.
Dongmyeong- Ils auront des lits à la maison !
???- Tais-toi maintenant.
Je me redresse franchement, cherchant des yeux les propriétaires de ces voix. Deux garçons apparaissent soudain, semblant avoir à peu près le même âge que moi.
Dongmyeong- Oh ! Celui-là est réveillé !
Il me pointe du doigt en sautillant, tandis que l'autre me lance un regard désolé. Et résultat du cri de celui que j'ai identifié comme étant Dongmyeong, mes amis se réveillent doucement.
Seoho- MAIS VOS GUEULES DES LE MATIN !
Jongho- C'est toi qui crie, Hyung !
Hongjoong- Il se passe quoi ?
Peu à peu, ils émergent et découvrent les deux garçons. Dongmyeong, dès que tout le monde les regarde recommence à sautiller.
Dongmyeong- Salut à tous, moi c'est Dongmyeong ! Et voici mon frère jumeau, Dongjoo !
C'est étrange, ils ont un air de famille mais sont tellement différents, physiquement mais visiblement aussi dans le caractère. Dongjoo nous salue de la main, mais il semble gêné. Dongmyeong se précipite sur nous pour serrer nos mains, enthousiaste.
Dongjoo- Vous devez avoir froid et faim. Venez chez nous, vous pourrez manger, prendre une douche et vous changer.
Yonghoon- Merci beaucoup. Moi c'est Yonghoon. Je suis l'ainé de cette bande de... babouins braillards et empotés.
Yunho- Hey ! Babouin, toi-même.
Dongmyeong- On fera connaissance en route ! Suivez le guide !
D'un pas guilleret, il s'enfonce dans la forêt, qui me semble pourtant toujours aussi terrifiante. Nous nous relevons tandis que Dongjoo nous attend.
PDV Yunho
Nous avons marché et fait connaissance avec les jumeaux, qui sont très sympas. Dongjoo est assez timide, alors que Dongmyeong est surexcité. C'est pour ça que nous avons formé un petit groupe loin des gens sérieux : Yeongjo, qui est aujourd'hui en pleine forme malgré cette nuit horrible, Keonhee, Hongjoong, San, Mingi, Giwuk, Jongho et moi. Ensemble, nous chantons à tue-tête, nous sautillons et nous braillons. Que du bonheur en fait.
Dongmyeong- Et celle-là, vous la connaissez ? Que dit un sapin quand il arrive en retard à Noël ? « Oh non ! Je vais me faire enguirlander ! »
San- A moi ! Melon et Melèche prennent une maison. Melon l'achète, et Melèche l'habite !
Moi- J'en ai une autre ! Vous connaissez l'histoire du chauffeur de bus ?
VOUS LISEZ
Twins
Fanfiction19 jeunes adultes, 1 manoir, 1 forêt, et des dizaines de mystères. Ils s'étaient tous retrouvés là par hasard. Tous, sauf deux. Les jumeaux Dongjoo et Dongmyeong. Ce manoir et cette forêt, qu'ils ont reçus en héritage de leurs parents, sont leurs s...