PDV Hongjoong
Je me réveille alors qu'il fait encore sombre. Je suis en sueur, sans savoir pourquoi, car il fait froid en cette saison, alors je décide de me lever et d'aller prendre l'air. Je descends au rez-de-chaussée, et encore une fois, je me sens observé dans les escaliers. Bon sang, ce manoir me fait vraiment peur. J'arrive dans le grand salon, silencieux, calme, figé, et je pousse la porte du hall pour rejoindre l'air froid de l'hiver. J'ouvre la porte et je me fige d'abord. Je laisse échapper un grand cri, quand je constate que la pièce est envahie par du sang : une immense flaque rouge et luisante inonde le sol, tandis que des milliers de tâches écarlate couvrent les murs et le plafond. Comme si on avait vidé des gens de leur sang ici. Et si c'était mes amis ? Et si l'un d'eux, ou pire, plusieurs étaient morts ? L'un de mes Hyungs, pourtant si calmes et gentils ? Pire, un dongsaeng, drôle et vivant, presque... inatteignable...
J'entends des pas précipités dans les escaliers, tandis que je m'effondre au sol, tremblant de peur, pleurant toutes les larmes de mon corps, murmurant tour à tour tous leurs noms. Des bras me saisissent, musclés, rassurants, et me caressent le dos. Je relève la tête et vois Mingi, le regard compatissant, qui essaie de me rassurer tant bien que mal.
Dongjoo- Qu'est-ce qu'il y a ?
Il a vraiment l'air inquiet, et son regard doux se pose sur moi comme un voile paisible, qui me permet d'ouvrir la bouche et de parler.
Moi- Du... du sang...
Dongjoo- Tu saignes ?
Il commence à m'examiner, mais je l'interrompt.
Moi- Non... dans le hall.
Dongjoo fronce les sourcils et entrouvre la porte, puis l'ouvre largement, dévoilant une pièce et un mobilier immaculés, sans une seule trace de sang. Les vieux meubles sont parfaitement propres, sans même un grain de poussière, comme si un courant d'air avait simplement balayé la vision d'horreur que j'ai eue.
Dongjoo- Il n'y a rien, Hongjoong. Tu ne devais pas être bien réveillé, des fois, les ombres nous jouent des tours. Mingi, tu peux le ramener à sa chambre ? Je vais lui amener un chocolat chaud. Ceux qui veulent retourner se coucher, allez-y, sinon on peut déjeuner.
Mingi- Je le ramène.
Il me relève et m'entraine après lui vers ma chambre. Il me couche, me borde, et me demande.
Mingi- ça va aller, Hyung ?
Moi- Hmm...
Mingi- Tu te sens de repartir aujourd'hui ?
Je me mets à trembler en revoyant l'image du hall ensanglanté. Cela semble servir de réponse à Mingi qui sourit légèrement, compatissant.
Mingi- Ne t'inquiète pas. C'est pas grave. Dongmyeong sera ravi de rester un peu plus avec Giwuk.
Il me fait un sourire gêné une petite tape amicale sur l'épaule et sors de la chambre. Je reste seul, et regarde le plafond. Mon dieu, je suis terrifié... Dongjoo arrive avec une tasse fumante, et se met prêt de moi.
Dongjoo- N'aie pas peur. Nous habitons ici depuis longtemps, et il ne s'est jamais rien passé ici. Peut-être est-ce un traumatisme que tu as eu ? Une angoisse ? Tu sais, nous aussi ça nous a fait bizarre en arrivant, comme si on était pas chez nous. Et puis au fur et à mesure, ça allait mieux. Ce lieu est plus accueillant qu'il n'y parait, comme s'il était fait pour nous, tu vois ? Mais je comprends qu'il soit angoissant, c'est un lieu immense. Enfin, si jamais tu as peur, que tu as des angoisses, des drôles de sensations, n'hésite pas à nous en parler, à Dongmyeong et moi. On ne se connait pas depuis très longtemps, mais on vous apprécie beaucoup, et on ne veut surtout pas que vous vous sentiez mal à l'aise ici. On voudrait plutôt que ce soit un refuge pour vous, un lieu où vous vous sentez en sécurité... Quoi qu'il en soit, je te promet qu'il n'arrivera jamais rien de grave, ni à toi, ni à tes amis tant que vous serez dans ce manoir. C'est une promesse, Hongjoong.
VOUS LISEZ
Twins
Fanfiction19 jeunes adultes, 1 manoir, 1 forêt, et des dizaines de mystères. Ils s'étaient tous retrouvés là par hasard. Tous, sauf deux. Les jumeaux Dongjoo et Dongmyeong. Ce manoir et cette forêt, qu'ils ont reçus en héritage de leurs parents, sont leurs s...