Son corps était en feu. Il brumait d'un soudain désir charnel, qui l'étonna et le terrifia. Il aurait tout à fait pu la déshabiller, là, maintenant, pour lui faire l'amour des heures sous les étoiles. Les lèvres d'Emelyne étaient comme un brasier sur les siennes, les souffles qui se mêlaient,était tout deux ardents de la même envie. Cependant, à un moment,il sentit qu'elle le repoussa doucement, tout en cherchant à stopper les baisers, tournant la tête sur le côté. Il l'en empêcha, se colla plus à elle, et la tenant plus fermement, tout en l'embrassant avec fougue. Il la sentit ce tendre, mais ne s'en inquiéta pas,pensant qu'elle allait finir par céder. Il crut y parvenir quand elle glissa ses mains sur son torse, mais quel ne fût pas sa surprise, quand il la sentie le repoussé de toutes ses forces, si bien qu'il recula de quelques pas. Elle ramena, ses bras autours d'elle visiblement contrarier.
-Hoho, Joonie à des problèmes, commenta Seokjin.
-Ouais, il est pas en bonne posture là, ria Hoseok, je suis sûr qu'elle va le taper !
-Moins fort ! Pesta Yoogie, ils vont nous voir et c'est vraiment pas le moment.
-Clair, elle risque de nous mordre, dit Jungkook dans un frisson,mais pourquoi a t'elle repousser hyung ? Alors qu'elle l'embrassait avant, c'est bizarre.
-Elle l'as repoussé gentiment, mais hyungnim ne l'as pas écouté elle, elle avait peut être plus envie. Je sais que les européennes sont un peu plus libérée du fait de se soumettre à l'homme qu'en Corée. Je trouve ça bien, mais il vient de commettre une erreur. S'inquiéta Jimin.
-Oh oui, je comprends, dit Taehyung, c'est dommage il a été trop impétueux.
Ils allèrent continuer leurs commérages, si ils n'auraient pas remarqué que les choses bouger du côté de Namjoon et d'Emelyne. Le leader avait fait un pas vers elle, mais elle avait immédiatement reculée. Elle ramassa ses affaires, sous le regard confus de Namjoon. Quand elle reprit le chemin pour quitter la plage, il commença à la suivre, c'est alors qu'elle stoppa net. D'un geste, sans un mot, elle lui intima l'ordre de ne pas la suivre. Elle reprit son chemin, vérifiant qu'il ne la suivait pas, à plusieurs reprises, puis disparu dans la nuit. Seokjin et Jimin, se lancèrent à sa poursuite, les autres se dirigèrent vers le leader à l'air plus que consterné.
-Mon dieu Hyung ! J'ai cru qu'elle allait te frappé, mais finalement tu t'en sors bien, elle est juste partit ! Affirma Jungkook.
-Je ne suis pas sûr que ce soit si bien que ça. Dit Taehyung.
-Alors ? Comme ça on cède à ses pulsions et on se contrôle plus ? L'embêta Hoseok.
-Qu'est ce qu'elle t'as dit ? On était trop loin, demanda Yoongi.
-Rien du tout. Répondit Namjoon. Elle n'a pas dit un mot. Je crois qu'elle est déçue, et qu'elle avait des larmes dans les yeux,mais qu'est ce que j'ai fait de mal ? C'est elle qui m'a embrasser.
-Et alors ? Demanda sèchement Taehyung, cela veut donc dire, qu'en t'embrassant elle à renoncer à ses droits de prendre des décisions ? De pouvoir dire non, ou changer d'avis ?Tu es arriéré sur l'égalité des sexes si tu penses ça, je vais la retrouver.
Taehyung, les rejoint et ils accompagnèrent une Emelyne silencieuse jusqu'à son hôtel. Ils montèrent dans sa chambre quand Jimin brisa le silence, pour lui demander si elle allait bien. Elle hocha timidement la tête, puis leur donna un timide sourire. Elle se détendait peu à peu, jusqu'à ce que Seokjin lui demanda pourquoi elle était partie comme ça. Elle se crispa, et ne répondit pas. Il haussa alors des épaules en disant que ce n'était rien, Namjoon avait juste était emporté par la passion et qu'elle ne devrait pas tant s'y attacher, ni prendre ça trop au sérieux. Elle le fixa,visiblement énervée, mais se détendit tout à coup en lui souriant et en le regardant bizarrement, lui disant qu'il avait probablement raison. Assise sur son lit, elle le fixait étrangement, et tandis que la conversation reprenait un cour plus calme, elle lui lança.
-Seok ?
-Oui ma agasshi ?
-On fait l'amour ce soir ?
Il la regarda avec des yeux ronds et ne sut quoi répondre. Les deux autres, choqués par cette déclaration, ne dirent rien non plus. Face au silence, elle se leva et fit face à Seok qui était raide comme un piquet. Elle lui reposa la question, et voyant qu'il ne réagissait toujours pas, lui attrapa la ceinture, en levant la tête comme pour l'embrasser. Choqué, et ne le voulant pas, il recula mais elle le suivie toujours accrochée à sa ceinture. Ils reculèrent tous les deux ainsi, jusqu'au mur, où, ne pouvant plus s'échapper alors qu'elle rapprochait de nouveau son visage du sien,il leva la tête paniqué. Il sentit alors qu'elle lâchait sa ceinture, et le fixai.
-Qu'est ce qui t'as pris ? Tu m'as fait peur ! Lui dit il assez méchamment.
-Voilà. Elle le regarda tout aussi méchamment avant de lui dire. Tu n'as qu'à te dire que je me suis juste laisser emporté parla passion. Que je ne t'ai pas agressé, et que tu ne dois pas prendre ça trop au sérieux.
Il comprit ce qu'elle venait de faire. C'était délirant, et sans équivoque, mais redoutablement efficace. Bien plus que des mots. Il avait eu peur. Elle aussi, mais elle s'était arrêté, pas Namjoon. Devant la mine toute triste de celle ci, il s'excusa, elle aussi, disant qu'elle y était allée trop fort. Quand elle voulut retourner sur son lit, Jimin l'attendait et lui ouvrit les bras. Il lui fit un petit câlin pour la réconforter, puis, tous ensemble,discutèrent féminisme.
Quand ils laissèrent Emelyne, pour retourner à leur location,ils y trouvèrent un leader inquiet qui les attendait.
-Alors ? Comment elle va ? Que c'est il passé ?Elle est toujours fâchée ?
-Je pense que tu devrais acheté des fleurs et aller discuter avec elle demain, lui conseilla Jimin.
-T'as merdé Hyung, dit Taehyung.
-Ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'elle t'en veux tant que ça,le rassura Seok, mais n'oublie pas de t'excuser demain.
Ils discutèrent enfin tous, de ce qu'elle avait dit et fait.Quand il apprit, son altercation avec Seok, Namjoon se sentit vraiment idiot. Être forcé, ne lui plaisait pas. Évidemment, ça n'allait pas plaire à Emelyne, ou à quiconque, non plus. Il se jura de rattraper rapidement son erreur. Il lui envoya un message, pour la prévenir qu'il viendrait la voir demain, à midi, à son hôtel.Elle ne répondit pas, mais personne sauf lui ne s'en inquiéta. Elle voulait certainement le punir un peu, elle aussi.
YOU ARE READING
Et alors?
RomanceElle? Un point parmi la foule. Lui? Une des plus brillante étoile de Corée. Le problème? Quand on monte haut dans le ciel, c'est souvent difficile de redescendre.