On sonna à la porte. Elle regarda l'heure sur son réveil. 04H37. Mais qui s'amusait à faire ce genre de blague ? Elle eut peur en pensant à sa voisine,âgée, celle ci avait peut être eu un problème. Mais quant elle ce leva, elle ne vit pas la lumière bleu des gyrophares. Elle éteignit la lumière et se recoucha, quand on sonna à nouveau. Elle se leva en soupira, et en luttant contre son corps. Elle était fatiguée, elle voulait juste dormir et était encore tellement endormi, qu'elle n'arrivait même pas à s'énerver.Elle traîna des pieds, et quand la sonnerie retentit pour la troisième fois, elle prévint de son arrivée avec sa voix ensommeillée et légèrement rauque. Elle passa sa main dans ses cheveux, pour les ramener en arrière afin de dégager son visage, et ouvrit la porte. La lumière automatique de son porche l'éblouit, et elle ne pût voir de quoi il retournait.
Elle avait sa bouille contrarié, de chaton qu'on réveil. Ses yeux plissés,agressé par la lumière blanche de l'ampoule nue, la rendait encore plus adorable. Elle passa la main devant ses yeux, avant de grommeler quelques choses en français. N'obtenant pas de réponse, elle leva un regard énervé vers lui, avant de ce figer. Elle le fixa quelques instants, avant de se laisser tomber contre lui.
-Tu es rentrée à la maison. Souffla t'elle. Ça fait tellement longtemps que je t'attends.
Il la trouva tellement mignonne qu'il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Son parfum n'avait pas changé, ses cheveux était toujours aussi doux, sa poitrine... était toujours là, mais il lui semblait qu'elle avait un peu maigri. Elle se blottit contre lui, enfouissant sa tête dans son cou, ce qui acheva de le faire fondre.
-Hey, on peut rentrer nous ? C'est pas que les valises sont lourdes, c'est qu'elles pèsent trois tonnes !
-Orabeoni ?Dit Emelyne en se reculant de Namjoon . Mais que..., elle semblait surprise, et jeta vers Namjoon un regard perdu. Je suis pas entrain de rêver ?
-Et non tu rêve pas ! AAAAAAAAAh tu m'as tellement manqué Emelyne ! Fit vivement Hoseok en lui sautant dessus, pour l'enlacer en continuant de sautiller sur place.
-Hey !Laisse la moi ! Râla Seok en la tirant par un bras !
-Rends la moi !Dit Hoseok en tirant sur l'autre.
-C'est la mienne, affirma Taehyung qui arriva derrière elle et l'enlaça sous les injures des deux autres qui continuer, malgré tout, de l'écarteler.
-Laissez là !Pesta Jimin. Moi aussi je veux lui dire bonjour !
-T'attendra ton tour comme tout le monde ! Proféra Jungkook.
-Y a vraiment personne pour m'aider avec ses saletés de valises ! Vociféra Yoongi.
Namjoon abandonna l'idée de l'avoir à lui seul pour l'instant. Et, tandis qu'il aidait Yoongi, il observa Emelyne. Elle avait un peu maigri,oui. Mais cela ne changeait rien. Était elle malade ? L'avait elle été ? Et les autres membres du groupes qui la secouait dans tout les sens ! A son air perplexe, Emelyne ne semblait pas encore bien réalisé qu'ils envahissaient son territoire. Elle fini tpar les calmer en récupérant ses deux bras, leurs donnant à tous,une petite tape sur la tête. Ils purent alors s'organiser correctement pour les valises, car ils ne savaient pas où était la pièce qu'elle leur avait préparée. Ils la suivirent à l'étage,et découvrirent une jolie petite pièce, encombrer par trois lits,au couleurs disparates.
Le premier possédait une parure d'un jolie rose, avec de jolie courbes et arabesques noirs très élégantes, le second était composé de deux couleurs bien séparer, le bleu clair et le noir, et pour le dernier, tout au fond de la pièce, la parure était entièrement noire. Seok et Taehyung choisirent le premier, Jimin et Jungkook choisissait le deuxième, Yoongi s'était déjà installé sur le troisième suivie de Hoseok. Namjoon ne pût s'empêcher de regarder Emelyne en souriant, elle lui sourit également en retour.
Elle connaissait leur goût et les avait subtilement mélanger, pour que chacun se trouve à son aise, dans un lit. C'était vraiment ce genre de personne ? Celle qui pense à des petits détails, qu'on ne remarque pas forcément mais qui change tout ?
-Omma !Lança Taehyung, demain je veux que ce soit moi qui dors avec toi,dit il en lui faisant un grand sourire forcé.
-Rêve, rétorqua Namjoon en lui faisant une pichenette sur le front.
-C'est moi qui dormirai avec Ajusshi demain.
-Non Seok ,demain je dors avec yeodongsaeng.
-Pitié Yoongi pas toi, déprima Namjoon.
Elle leur demanda si ils n'avaient besoin de rien, et une fois que tout le monde l'eut assuré qu'ils ne leurs fallait rien, ils discutèrent quelques minutes avant que la fatigue viennent titiller les garçons.Ils décidèrent tous de dormir, et Namjoon suivait nerveusement Emelyne jusqu'à sa chambre. Il était épuisé, mais malgré la fatigue, la savoir près de lui le rendait heureux. Il se changea dans sa salle de bain, elle l'attendait déjà sous la couette.
Quand il entra dans le lit, ils se serrèrent l'un contre l'autre, avant de s'offrir un long baiser des plus langoureux. Ils ne se lassaient pas de se regarder, de se sourire, et de s'embrasser. Ils avaient dix mois de matin, de journée, et de soir à rattraper. Mais, elle remarqua assez vite que Namjoon était au bord de l'épuisement. Elle lui mis la tête dans son cou, en profitant pour lui masser la tête et lui caresser les cheveux d'une main. Il s'endormit au rythme de son cœur,de son souffle, et en s'enivrant de son parfum.
YOU ARE READING
Et alors?
RomanceElle? Un point parmi la foule. Lui? Une des plus brillante étoile de Corée. Le problème? Quand on monte haut dans le ciel, c'est souvent difficile de redescendre.