La journée c'est plutot bien passée , je ne suis pas sortie de la bibliothèque , donc j'ai pas croisé l'abruti de Liam et tant mieux .
Le soir arrivé , tout le monde dormait sauf moi , et Liam qui était entrain de travailler , je le sais parce que pour m'enfuir il fallait tout surveiller , le roi n'étais pas là pour je ne sais quelle raison , donc les gardes aussi à part deux d'entre eux que j'ai semé facilement en leur disant que le prince les appelle dans son bureau
Je suis sortie , et j'ai commencé tout de suite à courire , où je vais ? Aucune idée , je courrais et puis c'est tout .
À un moment , une voiture noire c'est arrêtée près de moi , le conducteur est descendu , il avait le visage couvert , mais son parfum est plutot familier pour moi ...
Mais voyons Sea arrête ! Il n'y a pas que lui qui l'utilise hein !
L'inconnu m'a violamment attrappée , mais comme je me débattait fort , il m'a mise sur la figure une espèce de mouchoir qui m'a fait tomber dans les pommes .
Quand j'ai ouvert les yeux le matin , j'ai constaté que je suis ...... au château ? Quoi ? Comment ?
Liam : alors ? On essaye de s'échaper hein ?
Mon plan est tombé à l'eau .
Liam : la prochaine fois que tu tentes de t'échapper , trouve un meilleur moyen de distraire les gardes , maintenant lève toi on a un déjeuner familial et tu dois y être
Moi : mais laisse moi tranquille ! J'ai failli me faire kidnapper hier soir ! Je ne sais même pas ce que je vais ici .
Liam : Tu es bête ou quoi ? C'etait moi ! Maintenant dépêche toi on n'a pas toute la journée.
Moi : je te déteste Liam
Lui : c'est réciproque princesse .
Et il dépose un bisous sur mon front pour me chuchoter ensuite
Liam : la prochaine fois que t'essayes de figuer , tu en subiras des conséquences qui vont de déplaire alors reste tranquille , mon cœur .
J'étais tellement en colère , je lui ai balancé un oreiller mais ça ne lui a pas fait mal , dommage pour moi c'est tout ce qu'il y avait comme arme à ma disposition
PDV DE LIAM :
Quand les gardes sont venus me voir sous prétexte que je les ai appellés , je savais que Mademoiselle Walsh y est en quelques sorte .
Je suis allé donc la voir dans sa chambre , et comme par hasard elle n'était pas là .
J'ai regardé par la fenêtre et je l'ai vue sortir avec une veste à capuche et elle est allée vers la sortie .
Je l'ai suivie discrètement , il y avait des mecs qui s'arrêtaient pour lui demmander si elle a besoin d'aide , et cela ne me plaisait pas , j'ai donc appelé un des mes gardes qui est venu en voiture , et la suite , vous la connaissez , je l'ai enfermée dans sa chambre , c'est peut être con mais j'avais rien en tête . L'idée qu'on aurait pu lui faire du mal me fait peur .
Ce n'est pas que je l'aime mais , ce mariage a bien une raison , c'est pour cette raison que j'y tiens énormément .
Mon père est atteint d'un cancer , et il a insité qu'il ne va pas se faire soigner jusqu'à ce qu'il me voit marié et résponsable , parce qu'avant je ne voulais pas gouverner , et comme mon père ne peux plus le faire , il m'a parlé de sa maladie et de son vœu : que je marie avec la fille de son meilleur ami Harry Walsh et sue je devienne roi et quand à Ambre , il l'a confiée à Ethan , c'est lui le seul qui peut la protéger de tout , c'est lui qui l'a mérite , selon mon père , ces deux marinages seront bénéfiques pour tous le monde .
Voilà pourquoi je me marie avec Sea , mon père a fait cet accord avec son père . je ne compte pas perdre mon père , et puisque c'est elle la seule solution , je ne vais pas hésiter à l'épouser .
Comme on savait qu'elle ne le voudra jamais , puique Sea n'aime pas être forcée à faire quelque chose , c'est ce qu'on a vu avec le prince Ludovic , on a préféré réagir autrement , lui faire signer les papiers , puis tout dire .
Et c'est ce qu'on a fait , et Sea me déteste à cause de ça . Elle a raison , moi aussi je n'aimerai pas qu'on me fasse un truc pareil , mais je fais ça pour mon père .
Quand aux surnoms comme "mon cœur" c'est pour l'énerver puisqu'elle aussi ne fait que de mettre hors de moi .
Sea Walsh , tu seras ma femme , tu deviendras Sea Walsh Louis , et un jour , tu sauras la vraie raison de cette union .
VOUS LISEZ
His Princess Forever ( Terminée )
RomanceSea Walsh , fille du roi Harry et de la reine Eleonore , revient enfin dans son chateau au royaaume d'Ecledia après une absence de 17 ans ....sa vie va être tout sauf la vie banale d'une princesse , son père a pris une décision , et c'est grace à...