*21*

1.7K 82 7
                                    

Comme prévu , nous partîmes en direction d'Ecledia . Mes parents ont décidé avec le roi Charles et la reine Juliana que Liam devrait venir , il habitera au chateau avec nous , ils pensent que nous devrons faire connaissance pour le futur mariage prolongé .

Ce qui n'est pas nécéssaire vu qu'on ne se connait bien . je crois , on a vécu beaucoup de choses avec Liam mais c'est encore tôt pour dire qu'on se connait .

Et de l'autre y'a un petit p'tit problème . Ils n'arrivent toujours pas à accepter l'idée que nous ne sommes que des amis et que ce mariage n'est pas peut-être la meilleure solution .

Mais bon , la présence de Liam ne va pas me déranger , j'avoue qu'en ces deux dernier jours je l'apprécis beaucoup , le fait qu'il s'est éxcusé de tout ce qu'il a fait etait un très bon geste .

Maintenant , ma vie est redevenue normale , sans ennuis , le mariage arrangé est reporté à une periode lointiane , avec Liam on s'entend bien il me taquine mais bon c'est des petites conneries mignonnes ... mon cousin semble heureux avec sa femme qui est devenue une bonne amie à moi au moins j'me sentirai moins seule dans le chateau . Ma vie va tellement bien désormais ....

Fin , jusqu'à recevoir un appel ... de la part d'une inconnue qui m'a dit d'être prudente ...

" sois prudente Sea il peut te faire du mal , je souffre ici mais je ne peux pas accepter que tu vies les mêmes horreurs , fais attention à toi "

Ces paroles risonnent dans ma tête depuis mon arrivée , puisque à peine j'ai posé les pieds dans ma chambre cette fille m'appella ....

PDV DE ..... INCONNU ??

J'ai encore une fois ouvert les yeux dans cette maudite chambre toute blesssée , j'ai mal partout , comme d'habitude ce connard n'a pas hésité une seule seconde à bien me frapper , tout ça parce qu'il s'est rendu compte que j'ai appellé ma jumelle et je lui ai dit d'étre prudente pendants ces quelques jours qui suivent .

Pourquoi je ne pars pas d'ici? Pour la simple et unique raison que le cinglé de Brendon n'hésitera pas une seconde à la tuer , il la surveille tout le temps elle et son  , amoureux ou ami , je ne sais plus ...

Bref , ce que je peux dire c'est que j'essayerai de protéger ma sœur tant que je suis vivante .

Et oui , je suis Aster , Aster Camille Walsh , la princesse d'Ecledia , jumelle de Sea Diana Catherine Walsh la princesse heritière .

Contrairement à ce que tout le monde crois , le roi Jacques ne m'a pas tuée le jour de notre naissance mais il m'a simplement kidnnapée , pour se venger de mon père parce que celui-ci a épousé la fille qu'il aimait ( Jacques aimait ma mère mais ce n'etait pas reciproque , il a essayé de la violer à plusieurs reprises mais un jour mon père a réussi la sauver , il l'a emmenée dans son chateau pour la "protéger" et c'est là qu'a commencé leur histoire d'amour , et donc il se sont mariés quelques mois plus tard et ils nous ont mises au monde . Et puis Jacques a voulu se venger , maintenant qu'il est mort , c'est son taré de fils , le prince Brendon Jacques Lawford qui me tient en otage pour soit disant attendre le bon moment pour se venger ) .

Mais je ne le laisserai pas faire , je ne vais pas le laisser s'en prendre à ma famille , surtout a Sea .

PDV DE BRENDON :

Il me le payeront , je vais me venger pour mon père mort en prison , je suis bel est bien amoureux de la princesse Aster mais .... quand je le rappelle de mon père , j'ai la haine .

À chaque fois que je la frappe que je la voix pleurer , je me sens mal , très mal mais c'est la vie est tellement pas juste que parfois on fait des choses dont on a pas envie .

J'aurais aimé avoir une vie heureuse avec elle mais sa famille a fait beaucoup de mal à la mienne . Et c'est toujours les innocents qui paient les erreurs des autres , en plus de ça elle ne m'apprécis pas trop , m'apprecier ? Elle me deteste depuis toujours donc pas la peine de rêver d'être avec elle

Je suis désolé princesse mais , ce n'est pas facile de recevoir le cadavre de son père le jour de son anniversaire . Ma mère me dit toujours ( ce n'est pas de sa faute , ton père a fait beaucoup de mal à sa famille , ne t'en prends pas à elle ) mais je sais qu'elle dit ça uniquement pour pas que je lui fasse du mal , mais quelqu'un doit payer les erreurs d'Harry et Eleonore et ces personnes sont Aster et Sea .

________________________________

His Princess Forever ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant