*9*

2K 103 19
                                    

J'ai ouvert les yeux , j'étais assise sur un canapé , Liam et le roi Charles à mes côtés ils semblaient inquiets . Je me suis rappellée de l'accord que j'ai signé , je voulais pleurer mais je ne le ferai pas , au moins pas devant eux .

Moi : je ne me marrierai pas ! Je suis mineur je vous signale , vous ne pouvez pas m'y obliger , c'est illégal

Liam : c'est bien pour ça que nous allons attendrons tes 18 ans !

Moi : tiens tiens ! Tu le savais aussi ?

Liam : tout le monde le savais , tu te marrieras avec moi , et Ambre avec Ethan .

J'ai envie que mon poing atterisse sur sont joli visage mais ... on ne peux pas avoir tout ce qu'on veut malheureusement .

Moi : tu te fous de moi là ? Je n'ai pas le moral pour rigoler franchement !

Le roi : je vous laisse parler seuls .

Et il s'est éclipsé

Liam : tu ne trouves pas que ton language est assez familier pour une princesse ? Mais ne t'inquiètes pas on va arranger ça .

Moi : je te hais Liam , je n'ai jamais regretté quoique se soit mais là , je regrette d'avoir voulu devenir ton amie , de t'avoir connu même , je te déteste de tout mon cœur

Liam : attention , il y a un fil très fin entre la haine et l'amour mon cœur

Moi : continue de rêver . Écoute moi bien Liam Anderson , ah pardon , Liam Charles Louis , ce foutu mariage n'auras pas lieu , c'est tout ce que je peux te dire .

Liam : on se verra dans ma chambre dans quelques mois .

Abruti , je le hais , à l'infini . J'ai envie de pleurer !

Liam : maintenant arrête de tirer cette tête d'enterrement s'il te plaît . Ça m'énerve

Moi : Non parce que je devrais être joyeuse ? Tu vas aussi te mêler de mon humeur ?

Liam : en tant que ton futur mari oui .

Moi : je t'emmerde toi et ton mariage ! Tu n'a pas pensé à moi ? Et si je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre ? Tu n'a pas réfléchi que je ne serait peut être pas heureuse avec toi

Liam : si tu tombes amoureuse ? C'est simple tu n'a qu'à l'oublier , ce n'est pas très difficile .

Moi : et bien pour ma part je tiens à te faire savoir que quoi qu'il arrive je serai avec l'homme que je veux , donc ne t'attends à ce que je reste avec toi quand je le trouverai .

Je voulais le provoquer , mais j'ai fini par recevoir une giffle .

Liam : un petit avant goût de ce qui t'attends si tu fais encore ton artiste . Mon cœur

Et il est sorti avec un sourire fier .

J'étais énérvée , j'avais envie d'en parler à quelqu'un . Je suis allée voir Ambre , elle était en pleurs sur son lit , je me suis approchée d'elle , elle m'a serrée contre elle , on s'est détachées quelques secondes plus tard et dit en un ton assez triste

Ambre : ne le prends pas mal s'il te plait , mais , je ne veux pas me marrier avec cet Ethan , je ne le connais pas et ...

Moi : je sais , je te comprends , moi aussi je ne veux pas me marier mais disant qu'on a pas d'autres choix .

Ambre : je ne le connais pas et je vais être son épouse dans une semiane , et si c'est quelqu'un d'horrible qui va me maltraiter ? Ou au pire ... me violer ?

His Princess Forever ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant