*13*

1.9K 108 5
                                    

Après quelques instants , je suis sortie pour prendre un peu d'air .

Quand Liam m'a embrassée , j'ai senti une boule dans le ventre , mes pieds se sont décollés du sol , les battements de mon cœur se sont accélérés et je frissonnais à son contact .

Mais quand c'est fini et qu'il avait parlé , je me suis rendue compte que tout ça était faux , une image que nous devons donner , l'image du "couple parfait" alors qu'on est pas parfait , on n'est pas un couple non plus d'ailleurs . Et ça , ce n'est pas moi . On a pu mentir à tout le monde mais je ne peux pas me mentir à moi même .

Je suis loin d'être heureuse avec Liam .

J'étais entrain de regarder le ciel étoilé d'Icenia , sans pleurs cette fois , je n'avais pas envie de pleurer j'en avait assez . Je pensais à ce qui m'attend , je regardais les étoiles et je pensais à ma vie quand Liam posa sa main sur son épaule .

Liam : Pourquoi tu es partie ?

Il me fatigue vraiment . Il reste une chose , lui expliquer sans dispute . Peut être qu'il comprendra et qu'il renoncera enfin à cette idée .

Moi : écoute , moi je n'en peux plus ! on ne s'aime pas , notre mariage est arrangé , je ne sais pas toi mais moi j'en ai marre , marre de mentir à tout le monde , oui parcqu'on ment à tout le monde mais est ce que tu peux te mentir à toi même ?

Liam : j'en ai aussi marre , marre que tu me prennes pour un mostre .

C'est ce que tu es non !!

Liam : mais , j'ai mes raisons Sea . Et comme prévu , le mariage auras lieu dans trois mois , enfin dans deux mois et trois semaines . Donc s'il te palit fait un effort , on doit essayer de s'entendre .

Moi : ça ne servira à rien demain je pars .

Liam : surprise alors , je viens aussi .

Et il est parti avec un sourire au coin , ce sourire de vinqueuer qui me tape sur les nerfs .

Moi : je te ...

Liam : deteste Liam , du fond du cœur . Je sais .

En plus il m'imite ?!!! Il est vraiment malade ce type j'ai juré .

Bref , je suis restée encore un peu , puis je suis allée dans ma chambre et j'me suis endormie .

Le lendemain matin, nous nous sommes reveillés tôt , et direction l'aéroport .

Au chemain , une voiture se mit en travers de nous , moi et Liam sommes descendus voir , Ethan et Ambre dormaient encore

J'étais à côté de Liam quand un jeune homme est descendu de cette voiture , il doit avoir environ 19 ou 20 ans . Il s'est approché de nous et pointa son flinge sur mon front .

Le mec : on se retrouve prince Liam !

Liam : n'ose plus jamais t'approcher d'elle .

Il n'a pas hésité une seconde pour donner un coup de poing dans la geulle à cet inconnu . Ce dernier , furieux , me pris par les cheuveux et défia Liam du regard . Puis il lui tira dessus .

Moi *En pleurs* : LIAAAAM !!! QU'EST CE QUE T'AS FAIT ? POURQUOI TU LUI AS TIRÉ DESSUS CINGLÉ ! QU'EST CE QUE TU VEUX

Le mec : la vengence , à cause de vous mon père est mort en prison, toi et ton cher papa vous allez me le payer , et si tu fais un geste brusque tu vas rejoindre ta jumelle . Maintenant appelle ton père , un FaceTime pour lui dire bonjour est une bonne idée . Ne perds pas de temps il risque de mourire

Mais c'est quoi ce bordel ? C'est qui celui là ? Qu'est ce qu'il me veut ?

Le pire c'est qu'il a tiré sur Liam ?!! Et plusieurs tirs ,  ce psychopathe a raison , Liam risque de mourir .

D'un geste rapide que j'ai appris au taekwendo , je l'ai fait tomber parterre pour ensuite prendre son flingue et tirer sur sa jambe , j'ai menacé ses hommes en disant que je vais le tuer s'ils bougent pas de là . Peureux qu'ils sont , ils ont pris leur patron et sont partis .

J'ai tout de suite appellé le roi et la reine ...

Je me suis retournée et il y avait Liam par terre . Je me suis approchée de lui pour verifier s'il est bien en vie ...

Il l'est , pour la premiere fois depuis des jours , je souris , pas un sourire forcé mais qui vient du cœur . Nos visages étaient assez proches , ce qui me stressait un peu ....

Liam : tu dois ...

Moi , paniquée : taie-toi , tu ne dois pas te fatiguer , on va à l'hopital , je vais tout de suite t'aider , promis tout ira bien je ... je ...

À peine phrase terminée , qu'il posa ses lèvres contre les miennes pour un doux baiser .

Une fois son acte terminé , il sourit et chuchota .

Liam : je voulais te dire .... *tousse* , que .... tu dois m'embrasser ... mais c'est fait

Les battement de mon cœur se sont accélérés , ce cœur va sortir un jour , la boule du ventre est revenue , je ne peux plus rien dire , j'ai perdu ma voix  ....

« papy ? Comment on comprends qu'on est amoureux ? .....

Quand ton bien-aimé s'approche de toi , ta voix de rossignole te trahira , le silence sera maitre du moment , tu sentiras que ton cœur veut sortir , et surtout tu ne vas pas comprendre ce qui se passe , .... es-tu amoureuse Sea ?

Mais non je ne sors jamais comment pourrais-je l'être ? mais j'espère que je ne le serais jamais ça a l'air horrible

Oh que si , un jour , l'homme qui va te faire perdre le contrôle viendras , j'espère que cet homme sauras prendre soins de toi et t'aimer »

Ces phrases ! Je les prenais pour des conneries mais , là , je comprends ce que voulais dire mon grand père ...

Tout cela commence à devenir étrange , dangeureusement étrange .... ça s'annonce mal .

His Princess Forever ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant