Mais là j'ai un petit problème . Non seulement papy est venu au moment où je ne m'y attendais pas trop mais en plus il vient de me dire pourquoi je pleurs .
J'ai sauté dans les bras du meilleur homme que j'ai connu de toute ma vie , celui qui était et qui sera toujours là pour moi , toujours en pleurs je n'arrivais pas à parler .
Je n'ai pas mal physiquement mais j'ai mal au cœur , je me sens tellement bête et faible , le mec il m'étrangle , me menace , me rabaisse et moi je ne peux rien faire .
Je suis une lâche , voilà ce que je suis . Je prétendais être forte mais là je n'en peux plus , j'en ai marre de me cacher sous cette image .... moi aussi je suis faible , j'ai aussi un cœur , une fierté qui est réduite en miettes à cause de lui .
Toujours dans les bras de mon grand-père , celui-ci me caressa les cheuveux en me chuchotant des "ça va aller ma puce" , "ne sois pas triste , je suis là"....
Papy : tu vas me dire qu'est ce qui c'est passé alors ?
Moi : non ... rien ... fin , je ... mes parents commençaient à me manquer .
Papy : Sea ! Arrête de mentir .
Moi : viens dans ma chambre . Tu peux attendre ici s'il te plait Warren ?
Warren : bien sûr princesse , si vous avez besoin de quelque chose , je suis là et à votre service .
Je suis entrée dans ma chambre avec mon grand-père , je lui ai dit qu'on s'est disputés avec Liam et même on s'est bien engeulés mais j'ai pas dit pour la menace. Connaissant mon grand-père , il ne va pas hésiter à le tuer .
Mon grand père : je suis désolé ma princesse , ce soir , tes parents viendront et je compte parler de ce sujet . Je vais tout régler ne t'inquiète pas .
Moi : ils vont venir ? Pourquoi ?
Papy : c'est demain le.mariage d'Ethan , t'as oublié ?
C'est hillarant , ce Liam m'énerve tellement que j'ai oublié le mariage du meilleur cousin du monde .
le soir venu , mes parents et Ethan sont arrivés . Je n'ai pas adressé un seul mot à mes parents , j'ai seulement parlé un peu avec Ethan .
Nous étions avec Liam et Ethan dans ma chambre , Moi , la tête sur les genoux de mon cousin qui jouait avec mes cheuveux , Liam en face de lui , installés sur le lit à dicuter de tout et de rien . Avec Liam c'est toujours glacial , et ça ne me dérange pas .
Ariel est venue , elle nous a dit que nos parents et mon grand-père nous attendent dans la salle de réunion . Nous sommes allés , tout le monde étaient assis à table : mes parents , ceux de Liam , mon grand-père , et Ambre .
Papy : veuillez vous assoir s'il vous plait .
Nous nous sommes installés . Un silence effrayant était présent , mais celui-ci fut brisé par mon grand-père qui a pris de nouveau la paroles .
Papy : si je vous ai réuni ici , c'est pour la décision que vous avez pris . Je tiens à vous dire simplement et clairement que Sea ne va pas se marier .
YES !!
Ma mère : mais père ...
Papy : je n'ai pas fini , reine Eleonore , ma petite fille est encore lycéenne et je trouve que son mariage à ce jeune âge est une erreur . C'est le même cas pour Ambre et Ethan .
Ethan : ça ne me dérange pas d'epouser Ambre .
Ambre : moi non plus .
Moi : bah moi ça va me déranger du coup chui d'accord avec papy .
Papa : Sea ! Bon sang qu'est ce que tu racontes ?
Papay : s'il vous plait , je n'ai pas encore fini . J'ai dit que ce mariage n'est pas la bonne décision . Pour l'instant .
Le roi Charles : comment ça ?
Papy : je propose que nous annulions ce mariage , pour le moment . Après leur brevet , on fer les fiançailles et un an après le mariage .
Papa : mais voyons beau-père ! Ce n'est pas possible .
Papy : Roi Harry ! Votre fille est mineur ! Vous n'avez pas le droit de faire ça .
Mon grand père n'a pas peut être annuléce mariage mais s'il le prolonge ça me fera un minimum de plaisir .
Papa allait répondre quand Liam se leva et parla avec sa voix grave .
Liam : je suis d'accord avec le roi Dimitri , ce mariage est une grosse erreur pour moi , je suis navré père , je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse , je ne veux pas que Sea me déteste , même si c'est déja le cas , je ne veux pas que les choses empirent . Je prefere prolonger ce mariage ou bien l'annuler si c'est possible .
Mon père et le roi Charles : À vous de voir .
Liam : on prolonge .
Moi : On annule !
J'ai répondu avec tellement d'enthousiasme que tous le monde me regarde de travers ...
Ambre et Ethan : pas nous en tout cas .
Après que tous le monde s'est mis d'accord , on est sortis , heureux de l'aide que nous a apporté mon grand-père . Les parents et lui sont restés en salle de réunion pour discuter des détails ...
J'avais le sourire jusqu'aux oreilles .
Ambre et Ethan sont allés discuter histoire de faire plus connaissance , je comptais me dirriger vers la bibliothèque quand une main se posa sur mon épaule .
Liam : Sea ! On doit parler .
Je me suis retournée pour me trouver en face du tenebreux .
Liam : je suis désolé ..
Moi : pourquoi tu me dis ça maintenant ? Dis-je tout sèchement .
Liam : pour tout , je comptais me marier avec toi parce que c'était le vœux de mon père malade , je ne voulais pas me montrer méchant avec toi mais quand t'as refusé j'ai pensé que j'ai perdu le seule moyen pour convaincre mon père de se soigner , l'operation risque d'échouer du coup il veut vivre pour me voir soit disant fonder une famille . Je ne voulais pas te faire du mal , je ne voulais pas perdre la fille qui a tout tanté pour devenir mon amie , et c'est toujours le cas .
J'ai vu dans sans regarde de la tristesse , pas uniquement ça , mais du déséspoir aussi . Ni un ni deux , je me suis approchée de lui et je l'ai serré aussi fort que je le pouvait . Il me chuchota un « je suis désolé pour tout »
Je l'ai regardé un bon moment , il avait l'air tellement sincère , peut être qu'il mérite une chance , tous le monde fait des erreurs et on doit tous apprendre à pardonner .
Moi : je te pardonne , amis ?
Liam , avec un joli sourir : oui , on est amis .
Et il m'a serrée encore une fois . C'est vraiment bizarre toute cette histoire . J'essayais de devenir son amie mais il ne me calculait pas , puis par la suite j'apprends que c'est le prince du royaume voisin et que l'on doit se marier alors qu'on se déteste et maintenant on est de nouveau devenus amis . C'est vraiment pas normal il faut l'avouer .
VOUS LISEZ
His Princess Forever ( Terminée )
Roman d'amourSea Walsh , fille du roi Harry et de la reine Eleonore , revient enfin dans son chateau au royaaume d'Ecledia après une absence de 17 ans ....sa vie va être tout sauf la vie banale d'une princesse , son père a pris une décision , et c'est grace à...