*6*

2.4K 123 17
                                    

PDV DE SEA :

après les cours :

Nous sommes sortis du lycée et tout , nous allions partir quand Joshua cria avec plein d'enthousiasme

Joshua : les gars il y'a un super endroit qui a ouvert aujord'hui , on doit absolument aller voir , à ce qu'il parait il y'a même une piste de patin à roulette , des instruments de musique et un terrain de basket juste derrière , et une cafétéria on doit vraiment y aller . C'est une question de vie ou de mort .

Moi : pas la peine de vous dire que mi padre no estará de acuerdo * mon père ne sera pas d'accord* , amusez vous bien

Ethan : avec la présence d'Eric , il sera d'accord , appelle le

J'ai appellé mon père et pour une fois il est d'accord .

Audrey : dit , d'où t'as appris l'espagnol toi ?

Moi : ma mère est née en Argentine c'est pour ça .

Hugo : tu parles quelles autres langues ?

Moi : chinois , russe , allmend

Audrey : attention cher Liam , tu ne vas plus pouvoir m'insulter en allmend .

Liam : c'est ça , au moins y'a une cultivée dans le groupe

Je rêve ou c'est un compliment de sa part ?

Moi : merci ....

Liam : de rien , bon à demain alors les jeunes

Joshua : ne me dis pas que tu ne viendras pas

Liam *en me regardant* : non je ne préfère pas  , à demain

Et il est parti sans ajouter un mot , mais pourquoi il m'a regardée de cette manière ? c'étais vraiment affreux , comme s'il ne voulais pas venir car je suis là , c'est le cas en vrai .

Audrey : ne fais pas cette tête , il est comme ça avec tout le monde .

Moi : non , uniquement avec moi , il faut pas le cacher , il ne m'apprécit pas du tout c'est net ! Mais j'ai fais quoi moi ?

Audrey : mais biensûr que tu n'as rien fais ! Il est juste comme ça .... ne fais pas attention , en plus ça va se régler avec le temps

Moi : je voulais seulement être amie avec lui c'est tout , mais à ce que je vois , il m'aime pas , il me déteste même . Le pire c'est que je ne lui ai rien fait .

Joshua : je vais lui parler , puisqu'il ne s'est pas encore trop eloigné , allez-y vous Ethan connais l'endroit , j'vous rejoindrai plus tard .

Je n'ai pas voulu partir mais ils ont tellement insisté qu'ils ne m'ont pas laissé d'autres choix .

PDV DE LIAM :

J'étais entrain de marcher doucement quand j'entendis la voix de Josh , je me suis donc arrêté et je l'ai attendu .

Moi : tu ne vas plus aller patiner ?

Josh : mec t'es vraiment méchant avec elle ! Tu crois pas que tu vas un peu fort ?

Moi : mais qu'est ce que tu racontes ?

Joshua : Tes regards envers Sea , la meuf a été tellement triste , ce n'est pas juste de lui faire payer les erreurs d'Emmy .

Moi : j'ai rien compris

Josh : Elle  est vraiment véxée à cause de ton comportement de tout à l'heure , elle croit que tu la détestes , elle veut juste être ton amie .

Moi : mais moi je ne veux pas , tu le sais très bien et tu sais aussi pourquoi !

Josh : à cause d'Emmy c'est ça ? Mais Liam, quand est ce que ça va arrêter ? L'Emmy en question se tape 10 mecs par jours et toi t'es encore en mode "déprimé" ? Bon on a compris , l'amour est un sujet clos pour toi , mais là c'est plus la même chose ! T'es limite entrain de punir Sea pour les erreurs d'Emmy , elles ne sont pas-

Moi : toutes les filles sont pareilles !

Josh : tu sais très bien que c'est faut , et tu sais très bien que ce que tu fais est injuste , on ne t'as pas demmandé d'être avec elle comme tu l'es avec nous mais au moins essaye de faire un effort , Sea est vraiment loin d'être comme Emmy .

Moi : je ne sais plus quoi faire ok? Je veux bien m'entendre avec elle , voir toujours son sourire d'enfants , ses yeux qui brillent quand elle est heureuse , ou bien quand elle joue avec ses cheuveux quand elle essaye de mentir , ou serrer son pendentif quand elle a peur mais , je ne peux pas , quelque chose en moi me dit de l'eviter , je me rappelle souvent d'Emmy et ...

Joshua : t'as peur de tomber amoureux d'elle et qu'elle te fasse la même chose ?

Moi : mais qu'est ce que tu racontes ? J'ai juste pas envie d'être trop proche avec elle , on est mieux comme ça .

Joshua :  tu la connais plus que tu connais tes parents et tu dis que tu ne veux pas d'elle ? Arrête Liam , ça marche pas sur moi ça

Moi : Joshua , que tu le veuilles ou non , je ne vais pas être proche de Sea , un point c'est tout . N'insiste pas ça ne sert à rien

Josh : bon , ok , je ferais mieux de partir , ils m'attendent .

Et il est parti sans ajouter un mot

J'ai déverouillé mon téléphone et j'ai encore lû ce message , ce message qui m'oblige à être monstrueux avec Elle .... Tout ça est à cause de ce maudit message

" si tu ne veux pas que ta princesse cherie finit en même état que ta chère sœur Bella , eloigne-toi d'elle , Prince Liam Charles Louis"

Au début j'étais pas gentil avec elle à cause d'Emmy c'est vrai , mais quand je commençais à penser que ce que je fais est injuste , j'ai reçu ce maudit message , je ne suis pas allé à la police parce qu'il y a le " prince Liam Charles Louis " , ça doit rester un secret si non moi et mes proches serions en danger , j'ai préféré de chercher moi même mais toujoirs rien .

Mais là j'en ai marre de ça , j'en ai marre d'être comme ça avec elle , je vais me faire pardonner , enfin j'vais essayer .

PDV DE SEA :

S'il ne veut pas de moi , moi aussi je ne veux pas de lui, j'ai ma dignité avant tout , je ne vais pas me faire ridiculisée à chaque fois , je m'en fou de lui , qu'il aille faire ce qu'il veut , je ne suis plus la Sea qui lui cours après pour qu'il devienne son ami , mais ! La Sea qui va l'anéantire s'il essaye de la blesser encore une fois .

C'est la première fois que ça arrive mais , mis là , je baisse les bras , je me rends ! Le dossier " amitié avec Liam" est fermé . Je renonce .

Bref , nous sommes allés à cette fameuse piste , je ne vous parle pas du nembre de fois que je suis tombée , c'est vraiment tres difficile de se tenir debout sur ces trucs , bref , je patinais tranquillement enfin , j'essayais de patiner quand quelqu'un tposa sa main sur mon épaule , je me suis tournée pour voir qui est-ce et c'est Liam .

S'il croit que je vais lui adresser la parole , il rêve .

Je l'ai regardé de travers et j'ai roulé devant

Liam : tu es toujours en colère ?

J'ai rien dit

Liam : écoute , c'est peut être trop con ce que j'ai fait mais , c'est pour ta sécurité .

Toujours aucune réponse de ma part

Liam : Sea , dit quelque chose stp

Moi : y'a rien à dire , tu ne veux pas de moi , j'vais plus t'agacer , mais t'aurais pu me le faire comprendre plus gentiment .

Liam : crois-moi , je fais ça pour ton bien , encore une fois désolé de t'avoir blessée princesse .

Et il me déposa un bisous sur la joue

Il est partie et moi je ne pouvais plus bouger , on dirait que je suis paralysée ....

His Princess Forever ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant