Chapitre 19: L'Avant et l'Après

103 9 4
                                    

Les chevaliers de la nuit s'en prennent à la Tour sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Alors, les élèves et professeurs se battent pour se protéger leur école. Cependant, Alexa et Kyla ont disparu en pleine bataille.

Alexa et Kyla se retrouvèrent une fois de plus dans l'Avant et l'Après sauf que cette fois-ci elles ne furent pas accueillies par les jumelles. Il faisait sombre et froid, aucune lumière ne brillait depuis leur dernière rencontre. Les deux jeunes filles savaient pertinemment qu'elles étaient là pour Orisha et personne d'autre. C'était comme une évidence, comme si elles l'avaient toujours sue au fond. Tout était lié à cet endroit. Le sol se transforma, il devint rugueux puis fut recouvert par une fine couche d'eau. Kyla fit apparaitre une tempête d'éclair plus loin, cela leur permit de distinguer une immensité infinie.  C'est alors qu'elles comprirent que l'endroit devait la source à l'origine de la légende. C'était là que les dieux étaient nés. Alexa en frissonna, elle savait qu'elles étaient elles aussi liées à cet endroit. La terrestre ne pouvait l'expliquer elle le sentait dans ses muscles, dans son sang. Les deux frères leur avaient offert leur don pour pouvoir le moment donner vaincre leur soeur.

Finalement, cela ne fut pas compliqué de trouver la déesse. En effet, elle était apparue et se tenait debout devant elles à quelques mètres à peine. Elle mesurait au moins deux fois la taille d'un être humain ou trianien. Ses cheveux sombres se distinguaient peu dans le noir. Alexa avait fait apparaitre une boule de lumière pour mieux distinguées leur ennemi. Ses contours étaient flous comme si avec le temps ils s'étaient effacés. On distinguait surtout les deux yeux de cette créature qui brillaient comme des comètes.

Les deux jeunes filles savaient que la déesse possédait plus de pouvoir, et qu'elles ne devraient pas attendre, l'effet de surprise était la clef. Alexa et Kyla se jetèrent un regard et tombèrent d'accord, elles attaquèrent la déesse sans réfléchir. Alexa tenta de bruler l'ennemie qui n'avait toujours pas bougé, et Kyla se concentra pour créer l'éclair le plus puissant jamais vu qui finit par s'abattre sur la déesse. Seulement, rien ne se passa, un rire étranglé s'éleva de la créature.

- Vous pensiez vraiment que mes frères auraient créé des monstres comme vous pour me tuer, ricana la voix aiguë de la déesse. Non, la première fois, ils ont été incapables de me tuer, la deuxième ne sera pas différente.

Alexa croisa le regard bleu, gris de Kyla, qu'allaient-elles pouvoir faire? Elles n'avaient pas réfléchi à autre chose que de tuer la déesse, c'était leur unique plan. La déesse créa une rangée de chevaliers qui s'étendait à l'infini. Cette fois-ci, la terrestre comprit parfaitement ce qu'il murmurait en boucles.

- Faim, faim, faim...

Ils étaient encore plus effrayants sans leur capuche, leur visage était scarifié par des marques impossibles à déchiffrer. Alexa secoua la tête de gauche à droite en réponse au regard interrogateur de la princesse. Elles n'avaient aucune idée de comment vaincre une déesse, surtout qu'elle devait en réalité être immortelle. La terrestre se sentit bête de ne pas y avoir pensé plus tôt.

- Mais nous, nous le pouvons peut-être, s'exclamèrent les jumelles sortient de nulle part, une barre de métal s'échappa des mains de Claira puis Raphaëlla la propulsa sur Orisha d'un geste de la main.

La barre de métal s'enfonça dans le corps de la déesse, elle fléchit quelques secondes avant de lever le bras droit, ce qui eut pour effet d'enfermer les jumelles dans une cage de pierre.

- Mes propres filles me trahissent, je suis déçu mes enfants, je vous ai donné la vie dans cet endroit pour que nous puissions reprendre un jour ce qui nous appartenait, susurra la voix robotique la femme en noir. Mais finalement, vous mourrez avec ses deux monstres, ajouta-t-elle cyniquement.

Alexa regarda sa compagne de route, si la déesse ne pouvait pas mourir, elles le pouvaient. La prophétie avait dit vrai. Les jeunes filles devraient rejoindre le paradis pour tuer la créature maléfique car elles étaient liées.  La créature était la soeur de et Orolum qui eux-mêmes les avaient créés pour défendre leur création.

De plus, Kyla savait qu'elles avaient choisi de plein gré sa destinée un an plus tôt. C'est pour cela que la Fille de la Terre et la Princesse de Tria n'hésitèrent pas un instant à se sacrifier. Alexa tendit la main droite à Kyla qui l'accepta volontiers. A ce contact, une immense onde de choc se libéra de leur main, ce qui attira l'attention de la déesse sur elles. De leurs autres mains s'échappaient de la fumer électrifiante et blanche. Elles comprirent que leurs pouvoirs abandonnés leur corps. La déesse en profita pour aspirer la fumer, et gagner en puissance. Les jeunes filles sentirent toutes leurs forces les quitter, elles tombèrent à genoux, elles ne devaient surtout pas se lâcher. Puis, Alexa s'écroula en premier au sol et fut suivie de Kyla. Leur corps inerte gisait à présent sur le sol, seul le cri des jumelles s'élevait dans l'Avant et l'Après. La déesse quant à elle avait repris ses formes originelles. Ses longs cheveux corbeaux tombaient en cascades sur ses épaules et on pouvait de nouveau observait ses formes.

- Les joies de l'immortalité mes filles, et à présent vous allez en comprendre le sens car je vais pouvoir quitter cet endroit pour la première fois depuis des siècles. Je vais retrouver mes chevaliers et surtout en finir avec mes frères. Mais hélas, vous mes enfants vous resterez ici pour l'éternité, conclut Orisha avec un sourire machiavélique.

Elle commença alors à faire tourner ses bras pour créer un portail. Cependant, rien ne se produisit. Elle se tourna violemment vers Claira et Raphaëlla.

- Que se passe-t-il ? Hurla-t-elle. Où sont mes pouvoirs ?

- La Princesse de Tria et la Fille de la Terre se sont sacrifiés comme s'était prévue, expliqua Claira, quand la déesse se tourna vers l'emplacement où devaient se trouver les corps des jeunes filles.

- Où sont leur corps ? Grogna la déesse.

- Tu as perdu tes pouvoirs, mère. Tes frères ont gagné, ils ont compris trop tard qu'il t'avait laissé tes pouvoirs. Alors ils ont créé des protecteurs pour protéger leur création de toi, car ils savaient que tu tenterais des choses, compléta Raphaëlla. Tu es à présent coincé avec nous et tes chevaliers ont dû disparaitre au moment où tu as aspiré la fumée. Bienvenue au Paradis, mère.

- Tu devrais dire, en Enfer, chère soeur, corrigea sa jumelle.

- NOOOOOONNNNNNNN... fut le seul cri qui résonna dans l'Avant et l'Après pendant une éternité.

.....................................................................
Hello,

Excuse-moi pour ce jour de retard. Au moins, mercredi arrivera plus vite...

Alors voilà, l'avant dernier chapitre, la bataille final! Et pendant ce temps que ce passe-t-il sur Terre ?

Bisous,
A.

Les SauveusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant