C'est... tout ?
Sceptique, j'observe les lits simples à l'opposé l'un de l'autre, les deux armoires à peine assez grandes pour ranger quelques fringues, les petits bureaux en bois côte à côte.
Je ne m'attendais pas à du grand luxe mais j'ai tout de même dû débourser une belle somme pour me retrouver dans cette piaule à peine plus grande que le placard d'Harry Potter. Pourtant, je ne peux retenir un grand sourire.J'y suis...
A New York, à des milliers de kilomètres de chez moi, prête à conquérir l'Ecole d'arts visuels !
Et à oublier les six derniers mois de ma vie...
Je jette un coup d'œil à mon téléphone : quatorze heures.
L'heure de me préparer pour mon entretien... !
Je repense en souriant à la tête de Zack, le fils biologique de la famille dans laquelle j'ai passé cinq longues années, lorsque je lui ai dit que plus tard, je voulais être tatoueuse. C'est vrai que vu mon manque de patience et de sociabilité, on pourrait penser qu'un salon de tatouage, avec toute sa clientèle, n'est pas le meilleur endroit pour moi... Pourtant, lorsque j'ai travaillé cet été chez Jo, mon tatoueur, je ne me suis jamais sentie autant à ma place.
Et me voilà sur le point de continuer sur cette voie...
Après une douche rapide, j'attrape à l'aveugle un jean et un sweat noir dans mon armoire avant de les enfiler. Je souligne mes yeux bleus d'un trait noir et mes cils d'une fine couche de mascara. Je coiffe rapidement mes cheveux fraîchement teints en violet, avant de les recouvrir de ma capuche. Les températures sont encore relativement chaudes en septembre, cependant, j'apprécie d'avoir la tête couvert, je me sens invisible de cette façon. Je n'aime pas être le centre de l'attention, toutefois mes cheveux ont tendance à attirer l'œil. Zack dirait sûrement que je cherche cette attention, il ne comprend pas que je ne fais rien pour les autres ; si je souhaite me teindre les cheveux en vert, en bleu ou en gris, je le fais pour moi et pour moi seule. Que les autres l'acceptent ou non, ce n'est pas mon problème. J'attrape mon skate et me dirige vers la sortie de ma nouvelle chambre.
La porte s'ouvre brusquement sur une petite blonde accompagnée d'un grand brun, son copain ou son frère peut-être. Après tout, je m'en fous royalement. Je l'observe écarquiller les yeux et me relooker de haut en bas en ouvrant légèrement la bouche.
- Salut.. Je m'appelle Amber. Tu dois être ma colocataire.
- Addison.
- Enchantée. Euh, tu sortais ?
Je hoche la tête, sans prendre la peine de répondre. La prénommée Amber m'offre un sourire éblouissant laissant apparaître toutes ses dents. Je lui rends un rictus crispé, attendant qu'elle bouge son cul de devant la porte.
- Écoute Amber, on pourrait se présenter tout à l'heure ? Là, j'ai un entretien pour un boulot et je ne veux vraiment pas le louper.
Elle hoche frénétiquement la tête, mais ne bouge toujours pas. Soit elle est vraiment débile, soit elle est totalement stressée. Je souffle bruyamment avant de la reconnecter sur notre terre :
VOUS LISEZ
Arrogant Fake Lover [Sous Contrat D'édition]
Romance[Retrouvez-moi le 09 mai 2020 aux éditions Addictives !] À la suite d'un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria. La jeune...