" J'étais en train de perdre le contrôle de mon moi originel, le meilleur, en m'identifiant peu à peu avec le second, c'est à dire, le pire" - Robert Louis Stevenson
Je quitte la scène accompagné du reste du groupe. Nous rejoignons les loges d'un pas énergique. A peine entré, je m'assois nonchalamment sur le canapé en cuir noir qui orne le centre de la loge. Ce bar est vraiment sympa et les installations ne sont pas mal pour un bar du centre de New-York.
Je retire de ma poche arrière le boîtier noir de mon système ear-monitor, avant d'enlever l'oreillette reliée au boîtier. Je pousse un long soupir de fatigue. J'ai tout donné ce soir, et les gars aussi. On frôle du bout des doigts notre rêve, les concerts se multiplient même si pour le moment, ils se déroulent seulement dans des bars.
Je jette un coup doeil à Ashton, le batteur de notre groupe mais surtout mon meilleur ami. Ses cheveux blonds et ses yeux verts font mouiller toutes les nanas. Il faut avouer qu'Ashton sait jouer de ses charmes auprès de la gente féminine. Blake, le bassiste, n'est pas en reste. Ses cheveux presque aussi noirs que le plumage d'un corbeau, ses yeux gris perçants, sa taille de mannequin, son côté golden boy, tout ça fait fondre toutes nos fans. Le guitariste du groupe, Reed, attire un peu moins le regard des filles. Pourtant âgé de vingt ans, comme nous tous, il paraît beaucoup plus jeune. Comme il dit, il s'en tape de plaire aux nanas tant que les mecs lui bouffent dans la main. Reed a longtemps tenté de nous cacher son homosexualité, même si chaque membre du groupe l'avait devinée. Aujourd'hui, il l'assume pleinement et depuis son coming-out, il est beaucoup plus ouvert et communique beaucoup plus facilement avec nous.
Une main se pose sur mon épaule, me sortant de mes pensées. Je tombe sur les yeux verts d'Ashton qui me fixe avec un sourire plein de sous entendus.
- Tu penses à la nana que tu as fixée pendant la quasi totalité du concert ?
Je penche ma tête légèrement sur le côté, exactement comme si je n'avais pas compris de qui il parlait. Ouais, cette nana m'a tapé dans l'oeil avec ses tatouages, ses cheveux qui semblait violet, et ses yeux bleu froid presque uniforme qui m'ont hypnotisé de par leur intensité. Ouais, c'est sûr, cette nana dégage un truc.
- Arrête, pas avec moi ! Dans ta tête, tu l'as baisée à même le bar ! poursuit-il.
J'éclate de rire. Il n'a pas tort, je n'aurais pas craché sur le fait de la prendre, peut-être pas sur le bar, mais dans les chiottes pourquoi pas.
- Bon, si on allait boire un verre ?
Je me tourne vers Blake et acquiesce avant d'attraper un tee-shirt noir simple. On quitte ensuite les loges afin de nous rendre dans la salle principale du bar. Ici, la vie semble avoir repris son cours. Des adolescents picolent, des pétasses se déhanchent au rythme du son électro propulsé par les enceintes, les mecs draguent à tout va, une soirée classique dans un bar à deux pas d'une université.
VOUS LISEZ
Arrogant Fake Lover [Sous Contrat D'édition]
Romansa[Retrouvez-moi le 09 mai 2020 aux éditions Addictives !] À la suite d'un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria. La jeune...