Chapitre V - Agreement

280 15 41
                                    

" Un frère par le cœur est plus proche qu'un frère par le sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Un frère par le cœur est plus proche qu'un frère par le sang. " - proverbe arabe

Installé dans le canapé du grand appartement que je partage avec les gars du groupe, je regarde des programmes plus débiles les uns que les autres dans l'espoir de tomber sur quelque chose de plus ou moins intéressant. J'ai passé mon après-midi à tenter d'écrire une chanson, en vain. L'inspiration a quitté mon univers direction pluton. 

Comme si ça ne suffisait pas, Ashton m'a lâchement abandonné depuis près de cinq heures pour un foutu tatouage, comme s'il n'en avait pas assez. Il a plutôt intérêt à être ultra canon son tatouage, sinon je le brûle. Pas le tatouage, mais Ashton. En parlant du loup, mon téléphone indique un nouveau message de ce lâcheur. 

De : Trou dcul
A : Moi 

Range l'appart'. 

Ce mec a un sérieux problème. Je ne bougerai pas mon cul de ce foutu canapé, même si miss monde franchit cette fichue porte ! J'entends des pas dévaler les escaliers avant que Tic et Tac, alias Blake et Reed, apparaissent dans mon champ de vision. Ces derniers sont vite devenus inséparables, peut-être pas autant qu'Ashton et moi, mais leur amitié est sans faille et profonde. Tout comme Ash et moi, ils passent quatre-vingt-dix pour cent de leur temps à se prendre la tête, mais même un aveugle verrait que leur amitié est unique et vraie. 

Tic et Tac se plantent devant la télé, les bras croisé sur leur torse. 

- Tu n'as pas reçu le message d'Ashton ? demande Reed.

- Si. 

- Et ? reprends Blake, tu ne crois pas sérieusement qu'on va tout ranger sans toi ? Tu as vu le bordel ?

Mes yeux parcourent le salon. Des boîtes de pizzas que nous avons mangées il y a quatre jours ornent la table basse ainsi que des bouteilles de bière, des partitions, des verres et j'en passe. Rien de bien impressionnant, j'ai déjà vu l'appartement bien plus crade. Mon regard se pose sur le meuble télé où un caleçon traîne. Finalement, un peu de ménage ne sera pas un grand luxe. Je soupire longuement avant de quitter mon agréable canapé en cuir noir. J'attrape un sac-poubelle tandis que Tic prend le balai et Tac une éponge. 

Je lâche un cri d'horreur lorsque je trouve une capote usagée dans le canapé sur lequel j'étais tranquillement installé quelques minutes auparavant. Avant de me rappeler que j'ai sauté une nana hier, ici même. Je prends tout de même mes précautions pour jeter cette chose qui à traîner au fin fond du vagin de Lina... Lilas... Lili ? 

La porte de l'appartement s'ouvre lorsque Blake termine de passer le balai, synchronisation parfaite mon pote. Je m'installe de nouveau sur le canapé sans prêter attention au lâcheur et la nana qu'il a sûrement ramenée. En effet, Ashton est loin d'être un maniaque, il ne nous aurait jamais demandé de faire le ménage s'il ne ramenait pas une nana à la baraque. 

Arrogant Fake Lover  [Sous Contrat D'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant