➥22

4.5K 371 44
                                    





— Bonjour, je vous sers quoi ? m'avait-il demandé, avec son sourire charmeur.

Je n'ai jamais vraiment apprécié ce fast-food, mais c'est seulement parce qu'il est là. Son regard troublant, ses beaux cheveux noirs et lisses.

  — Mademoiselle ! il claque ses doigts me faisant sursauter.

  — Hum je vais seulement prendre la salade au thon.

Il acquiesce, je le regarde prendre la salade et la placer dans mon sac. Il se gratte l'arrière de la tête, et fronce les sourcils.

  — Tina ? Comment on fait déjà pour encaisser ?

Cette chère Tina lui explique et je sors mon argent tout en le regardant d'un œil furtif.

Voilà comment j'ai commencé à revenir de plus en plus, rien que pour ses beaux yeux. Si seulement on s'était connus d'une autre occasion, j'aurais pu me méfier de lui plus tôt ... mais non ! Idiote comme je suis, j'ai décidé de suivre ma petite voix qui me répétait qu'il allait être l'homme de ma vie.

Il a commencé à s'intéresser à moi lorsque nous nous sommes rencontrés à une fête d'un ami en commun. On avait bu comme pas possible et il m'a raccompagné chez moi, on avait appris à se connaître et pourtant cela n'était pas suffisant pour le connaître sous son vrai jour. Il n'est autre que manipulateur, arrogant, sans coeur et j'en passe !
Mais le pire chez lui ... c'est le chantage.

Les mois sont passés et j'ai arrêté de le trouver attirant ... peut-être parce que j'ai commencé à découvrir sa partie sombre. J'ai finalement commencé à découvrir Jisung tel qu'il était. Plus les jours passaient, plus j'oubliais le sombre Jaebeom, plus je découvrais le magnifique Jisung.
Jaebeom a arrêté de me parler pendant quelques temps, bizarrement je n'en avais strictement rien à faire.

Je suis finalement sortie -faux- avec Jisung et c'est au bout d'à peu près un mois que Jaebeom a décidé de s'en prendre à moi. Il voulait qu'on se voit de plus en plus, qu'on fasse des "choses" qu'il aimait faire ... lorsque je refusais -tout le temps- il me frappait.
Je voulais en parler, mais c'était dur, et je ne voulais pas blesser Jisung, bien qu'il n'en avait rien à foutre de moi, je pensais au plus profond de moi, qu'il aurait un peu de compassion.

Les jours passaient et je voulais de plus en plus mettre fin à ma vie.
Un jour, j'ai découvert qu'il ne se servait pas seulement de moi, mais aussi du fils du directeur de mon lycée. Lee Minho.
Je lui avait parlé quelques fois et je me souvenais qu'il était bon ami avec Jisung. J'ai voulu avertir cet idiot de Jaebeom qu'il ne devait pas s'en prendre à Minho, car il était déjà assez malmené au lycée.

  — Et tu crois que je n'y suis pour rien dans cette histoire ? Qu'est-ce que tu peux être naïve ma chérie ! il rigolait noir, j'avais si peur que depuis je n'ai plus osé dire quelque chose de mauvais.

  — Tu ... tu diriges les choses qui font du mal à Minho ? je connaissais déjà la réponse, mais c'était pour ne plus avoir de doutes.

Il s'était avancé vers moi et m'avait caressé la nuque à l'aide de ses deux doigts gelés.

  — Tu as compris.

A ce moment-là, il m'a caressé le cou, et s'est fait aider de ses deux autres doigts. Puis, il a serré le plus fort possible afin que je ne puisse plus respirer, il s'est assis à califourchon sur moi et s'est rapproché le plus possible de mon visage, un sourire narquois collé sur ses lèvres. Ses lunettes dorées tombaient sur le bout de l'arrête de son nez.

  — Mais si tu t'avises de répéter, ne serait-ce qu'un petit détail, à qui que ce soit ... il passera dans une autre dimension. Tu ne voudrais pas causer la mort de ce pauvre homme ? Si ?

Je tente de bouger ma tête pour dire non. Il finit par me lâcher puis, retourna à ses occupations, me laissant pleurer de peur et d'angoisse dans mon coin. Je voulais à tout prix partir de cette endroit que j'appelais "l'enfer".
Je regrettais de l'avoir pensé gentil et adorable, malgré ses airs sexy, il était vraiment une personne horrible, je m'en veux de ne l'avoir jugé seulement par son physique.

— Je vais prendre une douche. il m'annonce torse nu. Ne tente rien d'idiot.

— Pourquoi je ferais quoique ce soit ? Je réponds fébrilement.

Il s'enferme dans sa salle de bains et me laisse seule sans aucune distraction. J'aurais pu m'enfuir mais je me faisais toujours engueuler le jour suivant.
Son téléphone vibre plusieurs fois, je ne voulais pas regarder, mais mon instinct m'y obligeait, je fus donc contrainte à me lever pour regarder son téléphone. Plusieurs messages de ses sbires apparaissaient devant moi.

Idiot 1

On a Minho, on fait comme tu as dit ?

Idiot 5

Donc jungoh m'a dit que c'était bon ? On peut lui faire mal ? J'ai envie.

Mark

Ça fait longtemps ! Ça va ?

J'ai posé le téléphone et je suis parti chercher Minho. Je sais qu'ils le tabasse toujours au même endroit. Ses sbires ne sont pas assez intelligent pour comprendre qu'il faut changer de planque à chaque fois. Mais ça n'a pas l'air de grimper très haut dans leur boîte crânienne.

Comme à chaque semaine -à peu près une fois par semaine pour être précise- je retrouve Minho au sol, bien amoché. Je m'approche de lui, faisant des menaces aux sbires de l'enflure. Mon mouchoir de classe n'est pas sale, je l'utilise pour nettoyer les plaies de celui-ci. Il me sourit, c'est un ange tombé du ciel, cet homme.

— Tu n'es pas obligé de faire ça pour moi, Suomi. il me dit en souriant de plus belle.

— On est dans le même bateau à ce que je saches ? je le regarde acquiescer. Alors on doit se serrer les coudes ! Pas vrai ?

Je le regarde redoubler son sourire. Il me fait penser à Jisung qui n'abandonne jamais quelque chose. J'aimerai qu'il nous sauve de ce calvaire.

Viens, Jisung ...





j'ai pas corrigé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'ai pas corrigé.  

Bon dsl à ceux qui s'attendaient à un super méga chouette chapter mais j'voulais faire ça. Voilà bises 💋💋💋

PETITE ANNONCE POUR CEUX QUI AIMENT LE YUWIN (yuta + winwin de nct ????? T'connais gros ?) JE SUIS EN TRAIN DE L'ÉCRIRE ET LE PUBLIERAI DANS QUELQUES TEMPS, SOYEZ NOMBREUX !!!

I AM YOU @ 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant