🔶🔆~__AÏCHA__~🔆🔶
Je me suis réveillée à l'hôpital, j'avais très mal à la tête et au bras gauche.
- Ou suis-je ? Qu'est ce qui ce passe ? dit je au médecin
- Vous avez fait un accident... Ne bougez surtout pas vous avez le bras cassé !
Ils m'ont demandé un numéro pour contacter mes proches et j'ai donné celui de Karim...
Mon bras me faisait atrocement mal... Merde qu'est-ce que je faisais... Le médecin me l'a raccordé et je me suis senti un peu mieux...
Au lieu de voir juste Karim, j'ai vu une foule débarquée à savoir Karim et son beau-père, mon père, ma mère, ma sœur, son mari, Omar, Khalil et Annie. Oh mince !
- Ça va on est là ! Dit Karim
Et là mon frère s'est mis entre Karim et moi et avec l'aide de mon père, ils ont fini par persuader Karim et son oncle de sortir de la chambre après une violente dispute... Si j'étais de la glace je serai devenue de l'eau bouillante tellement que j'étais en colère.
🔷❄️~__KARIM__~❄️🔷
Tellement de chose se sont passées depuis l'accident...
La famille d'Aicha était venue nous menacer quand elle a disparu...
On a reçu un appel au milieu de la nuit, elle avait fait un accident. J'avais cru que c'était fini...
Mais dieu merci elle s'en est tirée juste avec quelques égratignures et un bras cassé... Quand j'ai regardé l'état de sa voiture, j'ai pris conscience de la chance qu'elle a eu... Elle pouvait y rester.
Et merdique qu'ils sont, son père et son frère nous ont tellement énervé que mon oncle est rentré humilié après s'être disputé avec le père d'Aicha. Sa tension s'est élevée et il a été malade.
Adji était venu rendre visite à Aicha et était hors d'elle quand elle me voyait m'inquiéter pour Aïcha.
- Donc tu es amoureux à ce point ? Pathétique !
-...
- Est ce que tu sais que Ismaël faut tout pour qu'on te licencie mais je te protège.
-...
- Et je te préviens tu as intérêt à laisser cette fille mon ange, avant d'y laisser des plumes... Ismaël est un fou...
- Et alors ?
- S'il te renvoie crois-moi, il dira à toutes les entreprises du coin de ne pas te recruter... Tu t'imagines. Je ferai tout pour que tu aies un contrat à durée indéterminée chez nous...
- J'irai dans un autre coin au moins je ne croiserai plus ta face ! Dis-je
- Tu devrais me remercier car sans moi tu serais au chômage... Et tu sais pourquoi je le fais... Tu as toujours une chance de te rattraper mon ange...
- Tu devrais me remercier à ton tour car si j'étais aussi fourbe que toi, tu serais dans le célibat... ! Et tu as toujours une chance de te rattraper ma grande.
VOUS LISEZ
Liés Par Le Passé
RomanceLa faute à nos parents... La faute à nos cœurs... On est tombé amoureux... On ne savait pas l'histoire sombre qui liait nos deux familles... ⚫Fictive