Contre tout

124 26 0
                                    

🔶🔆~__AÏCHA__~🔆🔶

La première chose que j'ai faite en foulant le sol de Dakar a été de l'appeler. Je lui ai expliqué ma situation au téléphone et il m'a expliqué la tienne. Rien ne semblait être de notre côté.

Surement j'allais reprendre le boulot la semaine prochaine.

Annie est venue me voir, elle m'avait manquée

- Sinon tu l'as laissé ou tu bleuffes ?

- Tu connais bien la réponse je ne sais pas comment faire mon père me menace de me marier à Jule

- Qui le crétin qui sert de grand frère à Khalil ? J'ai pitié de toi !

- Tu parles je préfère boire de l'eau de javel que de me marier avec lui...

- Pourtant j'ai une idée moi dit Annie
Vu l'expression de son visage ce n'était rien de bon.

- Quoi donc ?

- Laisses le te faire un bébé et là ils ne pourront rien contre votre union !

- Je tiens à ma réputation et même si cela devait se produire mon père va me sortir ce bébé du ventre et va me marier à autre gars, d'ailleurs Karim ne va pas accepter.

- Et pourquoi donc ? Il a déjà une fille je te rappelle.

- Mais ce n'est pas pourtant qu'il m'a touché...

- Les hommes ne refusent jamais de la sauce piquante.

- Avec lui c'est diffèrent... Je ne suis pas les autres pour lui.

- On parie, s'il te touche tu le laisses ?

Cette fille est tellement mauvaise...

🔷❄️~__KARIM__~❄️🔷

J'étais si impatient de la voir. J'avais un rendez-vous avec Aicha chez sa sœur. Quand elle m'a vu je l'ai serré tellement fort dans mes bras... Et je l'ai embrassé pendant un long moment...

- Karim comment faire maintenant j'ai l'impression qu'on est maudit

- Loin de là c'est eux qui compliquent les choses mais rien n'empêche notre relation

- Je suis désolée que tu te soies fait renvoyé tout est de ma faute.

- Loin de là, ne t'en fais je pense que j'aurais bientôt un job...

- Ma sœur m'a aidée pour qu'on se voit elle est si merveilleuse...

Elle s'est levée et m'a pris la main

- Viens j'ai une chose à te montrer.

On est monté en haut et on est allé dans une chambre. Je me suis assis sur le lit en l'observant un peu perplexe.

- Attend là j'arrive dit Aicha

- D'accord !

Elle s'est enfermée dans les toilettes pendant quelques minutes et quand elle y est ressortie j'ai cru que mon cœur allait cesser de battre

Elle porter une robe tellement légère, bref elle était nue devant moi.

🔶🔆~__AÏCHA__~🔆🔶

Il me regardait complètement sous le choc et me regardait en mode WTF !

- Putain mais qu'est-ce que tu fais ?

- Si tu me fais un enfant, le débat sera clos.

Il tira le drap et m'a recouvert le corps... Et là mes larmes ont commencé à couler.

- Tu es folle de croire que je vais te faire un enfant dit-il moitié énervé moitié amusé. Ne refais plus ces genres de bêtises. Ce n'est pas toi ça !

- Tu es un gars bien tu sais dis-je si fière d'être sa copine et c'est dommage que mes parents ne puissent pas te voir tel que tu es.

- Arrêtes de pleurer s' il te plait et ne t'inquiète pas un jour toi et moi on se ferra des enfants sans pression.

Il m'a fait un bisou sur le front.

Apres on a vécu une histoire trop intense et dure à la fois. On faisait tout pour ne pas couler sous le poids de toute cette pression que nous imposait nos familles respectives. D'ailleurs j'avais une nouvelle rivale... Sophie, une cousine de Karim.

🔷❄️~__KARIM__~❄️🔷

J'avais trouvé un travail dans une boite et je ne me plaignais pas trop, j'en avais grave besoin.

Aicha n'avait toujours pas répondu à mon message, surement elle est débordée tout comme moi.

Je n'avais jamais cru que je vivrai ces genres de situations avec une fille. Tout était contre nous mais on ne lâchait pas prise. J'ai espoir qu'un jour nos parents comprennent que ce qui nous lie est beaucoup plus fort que nos différences.

Je suis rentré fatigué à la maison et c'est à ma grande surprise que je fus accueilli par ma cousine Sophie et ma mère qui étaient assise dans la cour en train de discuter.

Elle était là depuis quelque temps, elle avait le même âge que Aicha et je peux dire qu'elle était super méga serviable. Grace à Sophie je ne ressens plus certains tracas du célibat, elle rangeait ma chambre, lavait mes habits, cirait mes chaussures. A la descente elle était là plateau à la main me donnant mon repas, en tenue un peu provocateur et j'avais même droit à du thé...

Calme toi ce n'est pas pour autant que je vais t'épouser ! Wallah si ma mère croit que mordre à l'hameçon, elle se trompe !

⚜️ISMEAL NDIAYE ⚜️

Je sais qu'ils se voient et je suis à bout. Aicha est si têtue et idiote je ne sais vraiment pas ce qu'elle trouve à ce petit con qui ne peut même pas la gérer.

J'avais juré de la marier avec Jules dans l'espoir qu'elle retrouve ses esprits mais niet. Sa mère et moi avons toujours pris Omar comme le plus difficile de la famille mais en fait c'est notre petite dernière...

J'étais dans la cour quand un vieil ami est venu me voir, on discutait des enfants et de tous les problèmes qu'ils nous causent...

- Ils grandissent et deviennent d'autre personne, je suis dépassé dis je

- Moi quand mes enfants refusent de m'obéir j'ai employé des moyens très radicaux. Et après on n'en reparle plus.

- Je te jure que j'ai tout tenté, tout !

- Je ne crois pas, viens on va faire un tour en voiture, je vais te présenter à quelqu'un. Et ta fille ne te posera plus aucun problème...

Liés Par Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant