Grincements

113 26 0
                                    

🔶🔆~__AÏCHA__~🔆🔶

Peut-être c'est mes règles mais je ne me sens pas bien. Je me sentais triste ou parfois nerveuse pour rien. Surement je suis fatiguée.
J'étais en couple officiellement avec Karim depuis une semaine. C'était fabuleux. Ma sœur et Annie n'en revenaient pas.

- Comment tu as fait ton père n'est pas du genre à lâcher prise dit Annie

- Je te jure que je suis plus surprise que toi dis-je. Et toi avec Moussa ça va

- Oh Moussa n'est pas d'actualité j'ai pire à t'annoncer

- Quoi qu'est ce qui se passe ? dis-je inquiète

- Mon Oncle et Adji, ils vont divorcer

- Quoi !!! dis-je

- Tu sais ne crois pas que je suis triste pour ça. Et de toutes les façons fallait s'y attendre. Ca fait des années que je te répète que cette femme est loin de ressembler à une femme amoureuse. Toujours c'est mon oncle qui est là à courir derrière elle

- Ne dis pas ça dis-je confuse

- Sérieux ce n'est pas que je ne l'aime pas, elle est adorable avec moi mais je pense que mon oncle mérite mieux.

Je l'ai pris dans mes bras. Les parents d'Annie ont divorcé depuis qu'elle était enfant. Sa mère s'est remariée et l'a laissée avec son père.

D'ailleurs elle ne parle jamais d'elle surement elle lui en veut d'être partie. Je sais que derrière cette joie de vivre débordante se cache une fille blessée. C'est les dommages collatéraux du divorce. Donc voir qu'un autre membre de sa famille divorce est un peu dure pour elle.

C'était Samedi et Karim devait venir me chercher. Il était un peu en retard. Et j'étais super énervée.

- Désolé avec les bouchons et tous.Dit Karim

- Je croyais que tu n'allais pas venir.

- Ban je suis là pour accompagner ma reine.Pourquoi tu n'es pas encore habillée

- Je suis déshabillée depuis 15 minutes. Hors de question de sortir à cette heure.
Damala khar ba sama bopeu bi di metti ( j'ai une migraine à force de t'attendre)

- Très drôle allez monte te changer et on y va !

- Je suis sérieuse j'y vais plus ! J'ai trop attendu surement une prochaine fois.

- Attend tu te moques de toi ou c'est quoi ? On va passer à la pharmacie et je vais t'acheter des médicaments!

- Karim ai-je l'air d'une personne qui plaisante. C'est toi qui foires tout et c'est toi qui t'énerves, tu exagères là. J'ai pas envie de sortir avec cette migraine!

- Non c'est toi qui exagères, un retard de rien du tout et tu annules. Mes parents sont en train de nous attendre.

- Peut-être que si tu faisais un effort et te chercher une voiture tu ne serais pas en retard à chaque rendez-vous.

Il m'a fixée genre cinq secondes et s'est levé il est parti sans me répondre.

J'ai passé toute la soirée sur les réseaux sociaux. Pendant une fraction de seconde j'ai cru ressentir un réel plaisir à blesser Karim. Mais non il le mérite...

Liés Par Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant