Douche froide

216 34 5
                                    

🔷❄️~__KARIM__~❄️🔷

Je m'activais devant mon ordinateur. Mon téléphone a sonné, c'était Adji, la femme de mon patron. Mais qu'est ce qu'elle me veut putain ?

Mais je préfère ne pas répondre...

Adji est un autre chapitre de ma vie que je vous expliquerai plus tard...

🔶🔆~__AÏCHA~__🔆🔶

Je devais déjeuner avec Karim aujourd'hui... Je l'attendais assise dans le restaurant...

Il est venu avec quelque minute de retard... Je lui ai fait un gros câlin.

- C'est ma moto elle déconne !

- Tout se justifie !

On a mangé dans une bonne ambiance et j'ai lâché la bombe.

- Que dirai tu de venir dîner chez moi ? Ma mère et ma sœur veulent poser un visage sur ton nom. Chaque jour Karim, Karim, elles veulent te voir.

- Oh ça serait un honneur ! Dit Karim

J'étais super contente...

Annie était passée me voir dans la semaine. Elle est ma cousine maternelle. Elle une peu folle mais je l'adore, après l'histoire d'Amina on est devenu très proche. Je lui avais parlé de Karim et elle était surexcitée de le rencontrer.

- Mon dieu Aïcha je suis si contente pour toi, cette fois ci fais de ton mieux pour te marier !

- Ne t'inquiète pas, ce mec c'est le bon...

Mon père était en voyage. Comme toujours entre deux avions. Mais que faire ? Ismaël Ndiaye n'est pas devenu un chef d'entreprise reconnu en se reposant sur ses lauriers ... Il est mon héros et je l'adore tout simplement. J'espère qu'il sera là pour le dîner.

Ma mère, Halimah était la plus douce au monde. Une mère si protectrice... Quand tout va mal elle est la seule à pouvoir me calmer. Elle est professeur à l'université. D'ailleurs c'est elle qui a insisté pour que j'amène Karim à la maison... Elle me donne des ailes.

Le vendredi soir quand je suis descendue tout le monde était à la maison. J'entendais mon père et Omar discutait dans le salon.

Omar est mon grand frère. Entre lui et moi c'est toujours la guerre. Il est tout mon contraire. Travailler est un supplice pour lui, car pour lui toute la vie ne devrait être que fête, femme et faire la star. Il m'énervait car il aime l'argent et ne s'efforce pas pour le gagner... Malgré tout il reste mon grand frère... Mais j'espère qu'il va changer un jour, pour devenir plus responsable !

Je me suis précipitée pour aller faire un gros câlin à mon père... Et il fût ravi de me voir.

On discuta de tout et de rien...

- Et comme ça tu as un amoureux qui veut venir dîner chez moi ? Dit mon père.

- Oui Papa et il s'appelle Karim, un garçon gentil et travailleur. Donc tu vas sûrement l'aimer... Dis-je

- Et c'est sûr qu'il va venir ton Karim ? dit Omar sourire à la lèvre

- Mais bien-sûr qu'il va venir et vous allez pouvoir discuter de tout. Il est très ouvert d'esprit...

Liés Par Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant