Mascarade

114 26 0
                                    

🔷❄️~__KARIM__~❄️🔷

- Désolée Karim je suis en retard... Il y avait trop d'embouteillages. Dit Aïcha

- C'est pas grave au moins tu es là c'est à peine si on se voit maintenant...

- Tu as raison j'ai trop de boulot mais rien de grave promis. Tu me manques aussi.

- Je ne pense pas tu ne décroches à aucun appel, tu ne réponds jamais aux messages c'est à croire que tu n'as plus même de temps pour notre relation.

- Ne dis pas ça tu sais que tu es mon tout.

Elle a posé sa main sur la mienne.

- En plus maman est un peu malade ces temps-ci

- J'espère qu'elle va mieux!

- Oui ce qui lui fait c'est du repos.

- Et ce week-end tu es disponible pour venir chez nous ca commence à durer...

- Promis!

La semaine qui a suivi a été la même chose, c'est à peine si on se voyait mais je préfère ne rien dire...

J'ai pas envi de me faire des idées mais je la trouve comment dire... changée.Ces réponses étaient d'une spontanéité je n'avais même plus le temps de me plaindre...

Karim arrête c'est Aïcha, quand elle te dit qu'elle est occupée c'est parce qu'elle est occupée point!

Aïcha devait venir demain mais elle m'a appelé vers minuit pour annuler, Annie était malade et qu'elle était à son chevet.

Le samedi matin, je me suis réveillé grincheux.

Durant la journée mon père ne se sentait pas bien. Sa tension s'était encore élevée et il a fallut que je l'amène à l'hôpital.

J'attendais dans le couloir quand j'ai croisé Moussa. On s'est salué et je lui ai même demandé des nouvelles d'Annie

- Et comment va Annie? Elle va bien?

- Oooh elle va super, elle est en voyage depuis une semaine mais elle reviendra la semaine prochaine, elle me manque déjà

- C'est normal espérons qu'elle nous revienne vite dis je.

Comment Aïcha peut être au chevet d'Annie alors qu'elle est à l'extérieur... Tous mes sens surchauffaient, j'étais tout à coup énervé

🔶🔆~__AÏCHA__~🔆🔶

Ce soir je devais sortir avec Papis , au grand bonheur de ma mère. Omar était assis dans le salon et me filmait quand je suis descendue des escaliers.

- Elle n'est pas belle ma petite sœur ?

- En tout cas elle déchire dis je

Je me sens comme une autre personne c'est derniers temps. Rien ne me fait peur, je suis tout le temps excitée de sortir de m'amuser de profiter de la vie.

Liés Par Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant