Chapitre 19

900 37 6
                                    

Laissant les deux sœurs à leur retrouvaille, Lucy se trouna vers Sting.

Lucy: répète moi les règles.

Sting(baissant la tête) : Ne pas dragué Angel. Être plus responsable. Ne pas laisser Rogue se charger des papiers. Et arrêté d'embêter les menbres de la guilde.

Les membres de la guilde applaudir, pour féliciter Sting d'avoir retenue les règles que Lucy lui avais donné pour la venue de Sorano.

Cobra: C'est la fin du monde, il a retenue tous. Hey prend pas la grosse tête, du con, tu as déjà les cheville énorme.

Sting : C'est faux, mes cheville sont parfaitement parfaites.

Lucy: C'est pas vrai vous allez pas recommencer.

Yukino: Lucy-San merci pour Sorano, je ne pourrais jamais assez vous remercier.

Lucy : Essaye de crier sur Sting pour un peu décharger Rogue et les autres.

Yukino: Oui chef. Dite vous allez là bas après, invoquez donc Galinus.

Lucy : D'accord, nous devons y aller, Sorano bonne nouvelle vie.

Le groupe disparut et réappurut devant la guilde des fées. Lucy comme les autres fois avait pris une autre apparence. Elle ressemblait à un ange guerrier, de grandes ailes blanches et bleu, une épée en croix, une robe bleu et blanche et un couronne de lumière or au-dessus de la tête.

Cobra ouvrit les portes et toute la guilde se retourna vers eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cobra ouvrit les portes et toute la guilde se retourna vers eux.

Erza: Jellal, Meldy que faite vous là et qui sont ceux qui vous accompagne ?

Jellal: On rejoint votre guilde, ma meilleure amie ici présente nous a apporter son aide et nous à tous fait grassier.

Cobra: Au cas ou, c'est la blonde sa meilleure amie.

Nastu: Elle a l'air puissante ?

Jellal: Elle l'ai et bien plus que tu peux le croire. Merci de nous avoir accompagné, Meldy et moi viendront te rendre visite très souvent.

Lucy hocha la tête fit un baissé sur le front de Meldy et une courte étreinte à Jellal avant de disparaître avec le reste du groupe. Ils arrivèrent devant les portes de Konoha. Lucy avait retrouvé son apparance et était en train de bailler. Naruto prit sa sœur sur son dos.

Naruto: Dis moi où aller.

Lucy: Forêt de l'est.

Puis elle s'endormit.

Kurama: Je vous conduirais elle est épuisé. Naruto je compte sur toi pour ne pas la réveiller.

Le blond hocha la tête pour réponse aux renard. Le groupe marcha dans la forêt du village suivant le démon. Arrivé devant une rivière, ils la longèrent pour, quelque minute plus tard, être devant une assez grande maison qui pourrait accueillir une vingtaine de personne facilement. Elle était belle et lumineuse comme Lucy. D'un coup un homme blond avec oreil, queue et pattes de panthère jaune sorti de la maison.

Jackal: Maîtresse Lucy ?

Lucy se réveilla et descendu du dos de son frère, elle se mit devant le groupe comme pour les protèger.

Lucy: Rebonjour Jackal, tout est fini ?

Jackal: Oui maîtresse Lucy. Dites c'est qui derrière vous?

Lucy: Mon frère jumeaux, mes amis, Acconologia et le sensei de mon frère.

Jackal: Alors le gris c'est le petit dragon de l'apocalispe.

Lucy: Oui.

La blonde était désespéré de voir Jackal essayer de provoquer Accnologia comme un enfant provoquerais un autre par jalousie. Elle baya une nouvelle fois, fit signe au groupe de la suivre ce qu'ils firent. Ils entrèrent dans la maison , elle était partagé entre moderne et traditionnelle japonais, dés l'entrer ils arrivèrent dans un grand salon chaleureux. Lucy les firent visiter la maison et attribua des chambres a ceux qui allait vivre ici. Tous avaient une question pour la blonde.

Naruto: Comment tu as construis cette maison Lu ?

Lucy: C'est un secret. Jackal tu peux aller te reposer.

L'homme animal se changea en livre que Lucy toucha mais au simple toucher de Lucy, le livre disparut.

Lucy: Michel vient je vais me reposer un peu pour leur faire plaisir.

Michel et Lucy partir pour la chambre de la constellastionniste. le groupe se dirigèrent vers le salon et discutèrent de la journée et se demandèrent ce qu'ils allèrent faire ce soir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toujours au plus bas niveau mental mais je voulais vous faire un peu plaisir et m'excuser du temps ou je n'étais pas présente sur Wattpad. 

J'espère que ce chapitre vous a plus et peut-être a bientôt pour le prochaine.

L'étoile, le Soleil et la Lune [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant