Chapitres 16

1.1K 53 14
                                    

Tous ceux qui ne connaissait que depuis quelques jours Lucy la regardaient choqué, bien sur elle, elle était toujours évanouie. Son frère lui était rejetée de presque tous sauf le troisième, Sasuke, Hinata et Iruka sensei. Lucy elle avait été enfermée sans voir le soleil et la seule personne qui était gentille avec elle est morte devant ses yeux le jour de ses 5 ans et ensuite elle c'est fait encore enfermée jusqu'à ce qu'elle s'enfuit à 15 ans.

Kurama: Ne prenez pas Lucy en pitié. Elle serait malheureuse de savoir que vous la voyez comme une triste chose.

Les ninjas furent choqué du geste que fit Kurama juste après avoir parlé. Il avait frotté affectueusement son museau contre la joux droite de la constellationiste. Ils ne connaissait pas ce côté la du démon renard même Naruto était choqué.

Jellal : Seul nous connaissons cette vérité. Moi et Meldy parce qu'on a enquêté sur l'affaire. Cobra grâce à son ouïe, Angel, Readers, Hot-eyes et Midnight parce que Lucy leur a dit pour ne pas qu'ils se sentent exclus de ne pas savoir quelque chose que l'autre moitié du groupe sait. Et il y a vous qui venez d'être mit au courant par moi.

Haut-parleur: Dix minutes d'arrêt à la gare de Ganzai ( Nom de ville complètement inventé ).

Lucy se réveilla doucement mais la mains qui était qui était dans les cheveux bordeaux de Cobra maintenait la tête de ce dernier contre les jambes de la blonde.

Lucy: Ne bougez pas vous deux. Michelle na pas que ça à faire que de vous endormir.

Cobra: On pourrait y aller sur le dos de Accnologia ?

Lucy: Je ne veux pas effrayer tous le monde.

Accno: Daccors ont bouge pas mais toi dors.

Lucy: J'ai assez dormi comme ça.

Naruto: Lu dors s'il te plaît pour me faire plaisir.

Lucy: Daccors mais réveille moi quand se sera le terminus.

Naruto: Merci Lucy.

Lucy reposa sa tête sur celle du Dragon de l'apocalypse et s'endormit cette fois si naturellement.

Accno: Je sais comment je vais l'appeler moi, Calypso.

Kurama: Comme la déesse de la mer, de la liberté et protectrice des marins ?

Accno: Aussi mais c'est surtout parce que Calyps viens de Apocalypse et le o viens du o de Apo.

Kurama : Tu as mis tous ce temps pour ça?

Accno: Moi au moins j'ai trouvé.

Haut-parleur: Attention au départ.

Kurama: Bien fait. Tiens Hoshi (  Étoile ), lui irait bien et pour toi Naruto se sera Raito (  Lumière du soleil ).( Petit cadeau pour toi alicebluenana )

Naruto: J'aime bien, moi.

Kurama: Alors c'est parfait, à partir de maintenant je t'appellerais toujours Raito et ta soeur Hoshi.

Encore une fois, Kurama caressa la joux libre de Lucy avec le bout de son museau.

Kurama: Repose toi bien, Hoshi. Sasuke tu la porteras.

Sasuke: Euh très bien.

Kurama: Et n'en profite pas pour la tripoter.

Sasuke: Je ne ferais jamais ça.

Kurama: On sait jamais.

Naruto: Ne t'inquiète pas Kurama, Sasuke n'est pas ce genre d'homme. Au font on a les mêmes valeurs. Tu sais bien comment il est, Tu sais tous ce que je sais.

Kurama: Ouais mais je sais aussi des informations que toi et ta soeur ne savez pas. 

Naruto: Lesquels ?

Kurama Je ne dirais rien, Raito.

Naruto: Ok, alors trouve un surnom pour Sasuke et Accno aussi tu dois en trouver un.

Kurama: Très bien. Alors pourquoi pas Tsukiyo ( Claire de lune ).

Accno: Taiyo ( Soleil )... pour Naruto ...  et Tsukinoyo ( nuit lunaires ) ... pour Sasuke.

Naruto: J'aime bien mes surnom.

Sasuke: Ouais moi aussi.

Hinata: Accnologia-san pourquoi aimez vous Lucy-nee?

Accno: Elle me ... rappelle ma ... petite ... soeur que ... j'avais et ...  puis ... Kurama la considère ... comme sa ... fille et ... il est mon ... meilleur ami ... depuis ... près de 400 ans. Putain... me parler ... plus j'ai ... envie de ... vomir.

Kurama: En 400 ans il na pas changé. Accnologia n'aime pas parler de ce qu'il ressent, de son passé ou quand il est en position de faiblesse. Il a un égo surdimensionné plus grand que le pays du feu.

Accno: Je t'emmerde.

Kurama: Moi aussi. Et ne vomis pas sur Hoshi, Raito ou dans le train. Si tu veux vomir passe ta tête par la fenêtre.

Le dragon de l'apocalypse à forme humaine lança un grognement pour seul réponse.

Jellal: Kurama si tu es aussi vieux que Accnologia, alors tu dois connaître la vérité sur Zeref ?

Kurama: Je la connais et je ne te la dirais pas. Hoshi dis à chacun ses mystères et ses mystères c'est aux pocesseurs de les dires. Je peux te dire par contre qu'il a bien plus de 400 ans, il a 10 ans de plus que Accnologia et 8 ans de plus que moi.

Jellal: Plus de 400 ans, un petit frère qui est E.N.D, un pouvoir de mort et créateur de démons. Voilà tous ce que je sais de lui.

Kurama: Fait comme Hoshi, va le voir pour avoir des réponses. Bien qu'elle c'était pour confirmer ses doutes. Après son entrevue avec celui qu'on appelle le dieu de la mort, elle voulait l'aider jusqu'à ce qu'elle est su qui était le fameux E.N.D . Avec tous ce qu'elle sait elle pourrait écrire 10 romans de 1000 pages chacun. Elle pourrait devenir une personne qui ne crois plus en rien à par que l'enfer n'est pas après la vie et sous terre mais c'est la vie elle même ( C'est ma phrase fétiche ) mais bizarrement elle garde le sourire et continue à rester dans la lumière. Les étoiles lui vont à merveille, une puissante lumière qui éclaire de très loin et qui continue de briller même éteinte.

L'étoile, le Soleil et la Lune [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant