Ils étaient tous entrain de manger la nourriture préparé par la fille Uzumaki. Lucy était assise entre Naruto et Cobra, Sasuke lui était à la gauche de son meilleur ami et regardait la soeur de ce dernier du coin de l'oeil.
Lucy: Alors comment vous trouvez les plats?
Cobra: J'adore tes beignets au venins de vipère.
Jellal, Meldy et Midnight: C'est très bon. Tellement que ont croirait manger des bout de paradis.
Hot-eyes: Ma langue est amoureuse de tes plats jeune Lucy.
Hinata: Tu cuisine magnifiquement bien Lucy-nee.
Lucy: Oh tu es trop mignonne Hinata.
Kakashi: Au moin maintenant, je suis sur que Naruto mangera équilibré.
Lucy: Il mangera le plus souvent équilibré ne vous inquiétez pas Kakashi sensei.
Jellal: Lucy-san, tu es sur de vouloir nous accompagner Meldy et moi?
Lucy: Je l'ai promis, Jellal.
Angel: Si tu as promis alors tes mains sont liées.
Lucy: Et oui mais toi Cobra tu n'es pas obligé de venir avec nous.
Cobra: Je vais pas te laisser seule avec eux.
Lucy: Je ne suis jamais seul maintenant, je te l'ai déjà dit. Ophiuchus.
Un genre de serpent géant apparut. Angel fit un sourire en le voyant.
Angel: Ophiuchus cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vue.
Lucy: Ophiuchus me protége, vois-tu Cobra?
Cobra: Ok j'ai compris tu ne veux pas que je vienne et que je les vois.
Lucy: C'est tout à fait ça. Ophiuchus tu peux te changer Meldy commence à avoir peur de toi.
VOUS LISEZ
L'étoile, le Soleil et la Lune [PAUSE]
FanfictionVoici le t'en attendue Tome 2 de "Vous partez". Sasuke x Lucy