Leur soirée d'hier soir c'était très bien fini, les jumeaux Uzumaki était rentré chez le frère et les autres étés partis chez eux. Ce matin, il était 8h et Sasuke et Saï venaient d'arriver devant la porte de chez Naruto. Le ténébreux toqua et c'est Lucy qui vient ouvrit la porte d'entrer aux garçons.
Ses yeux chocolat avaient laissé place à des yeux bleu clair envoûtants. Ses cheveux blonds avaient poussé et lui arrivait aux genoux et était de couleur or. Sa peau était maintenant porcelaine. Ses lèvres étaient naturellement rouge sang, de fines et grandes jambes. Elle était déjà habillée d'une tenue similaire à son frère mais en robe lui arrivant à mi-cuisses avec un leggins noire en dessous. Elle leur fit un sourire angélique et lumineux qui ne laissa pas indifférent les deux ninjas.
Lucy: Bonjour Sasuke, Saï, comment allez-vous? Naruto est sous la douche. Mais entré, il va arriver.
Ils entrèrent et s'assirent avec la belle blonde à table. Elle leur offrit du café et des gâteaux.
Sasuke: Tu as changé depuis hier.
Lucy: C'est ma véritable apparence. J'ai promis à Naruto que je la reprendrais ce matin alors je l'ai faits.
Saï: Tu ressembles beaucoup plus à Naruto maintenant même si tu lui ressemblais déjà avant.
Naruto, entra dans la pièce, habillé de sa tenue habituelle mais avec les cheveux trempés. Lucy lui servit un chocolat chaud et parti chercher quelque chose.
Naruto: Ça va les gars?
Sasuke et Saï: Euh oui très bien.
Naruto: Ma sœur est super belle, pas vrai? En plus elle sait faire la cuisine super bien, ainsi que le ménage.
Saï: Alors tu dois être content.
Lucy revenus avec dans les mains une serviette et elle essuya les cheveux de son jumeau comme si elle était sa mère.
Lucy: Si tu t'essuies pas les cheveux, tu vas être malade Naru.
Naruto: Désolé Lu mais je voulais pas les faire attendre plus longtemps.
Lucy: Je crois qu'ils ont l'habitude de t'attendre.
Naruto: C'est pas vrai.
Lucy: Je peux aller voir un très bon ami à moi et il me dira si tu les fais attendre ou pas. On ne peut rien lui cacher à lui.
Naruto: C'est qui?
Lucy: Cobra.
Naruto: J'aimerais bien le rencontrer ce Cobra.
Lucy: Demain peut-être. Je vais lui demander tout à l'heure.
Naruto: Comment?
Lucy(sourire malicieux): Tu verras bien mon très cher petit frère.
Naruto: Tu viens avec nous aujourd'hui ou pas?
Lucy: Pourquoi pas, comme ça je vais voir comment tu t'entraînes.
Notre groupe parti pour la cascade qui avait été créé par Yamato.
Les trois garçons s'entraînèrent, Lucy elle se mit assise adossée contre un arbre. Elle regarda 10 minutes son frère s'entraîner puis ferma les yeux.
Lucy: Je sais que tu m'entends. Demande à Meldy de nous faire un lien entre nous deux pour que je t'entends aussi.
Une marque rose en forme de bracelet apparut au poignet droit de la blonde. Naruto en entendent sa sœur parlée se tourna vers elle.
Naruto: Tu parles à qui Lu?
Lucy: A mon ami. Oui c'est lui mon frère. Où êtes-vous?...Demain je voudrais te le présenter.
Saï: À qui parle-t-elle?
Naruto: À Cobra.
Lucy: Très bien demain on se rejoint là-bas. Oui à demain. Naru c'est bon, demain tu pourras le rencontrer.
Naruto: Sasuke vient ou pas?
Lucy: Oui ainsi que Sakura, Hinata, Saï et Kakashi sensei. Par contre je vous préviens toute suite il n'est pas seul et il n'est pas très sociable.
Naruto: D'accord et on y va à quelle heure?
Lucy: 10h du matin. Je vais aller prévenir les autres, toi continue ton entraînement mon frère.
Naruto: Très bien, à ce soir ma sœur.
La blonde partie laissant les 3 jeunes hommes seuls.
Naruto: Bon les gars ont si remet à l'entraînement?
Saï: Oui.
Sasuke: Oui oui.
Naruto: Dite avant, ma sœur vous la trouvez comment?
Saï: Gentille, bienveillante et attentionnée.
Sasuke: *Magnifique, parfaite* Je la trouve comme Saï. (Juste pour vous dire que ce qu'il y a entre les étoiles sont les pensées)
Les 3 ninjas se remirent à leur entraînement jusqu'au soir, très tard. Naruto invita ses deux amis à dîner chez lui. Arrivés là-bas, ils ouvrirent la porte et immédiatement ils furent envahis par une délicieuse odeur de nourriture qui les conduisirent jusqu'à la cuisine où ils virent Lucy endormis la tête dans ses bras sur la table (les bras pas Lucy entière). La table avait d'ailleurs aussi posé dessus des plats et des desserts, assez pour 10 personnes, emballé sous du film plastique.
Naruto: Je vais aller mettre Lucy dans son lit et je reviens.
Saï et Sasuke hochèrent la tête. Naruto prit sa sœur en mariée et la porta jusqu'à son lit puis revint dans la cuisine où il s'installa avec les deux ténébreux. Ils déballèrent les plats. À la première bouchée les deux ténébreux étaient émerveillés par la saveur des plats. Et ils donnaient immédiatement raison à Naruto quand il disait ce matin que sa sœur cuisinait bien. Ils avaient des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'ils prenaient une bouchée.
Naruto: Je vous avais bien dit que ma sœur cuisinait bien. C'est un vrai cordon bleu.
Saï et Sasuke hochèrent la tête avec toujours leurs baguettes dans la bouche et des étoiles dans les yeux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà et je suis vraiment désolée pour le retard et espère qu'il vous auras plus.
VOUS LISEZ
L'étoile, le Soleil et la Lune [PAUSE]
FanfictionVoici le t'en attendue Tome 2 de "Vous partez". Sasuke x Lucy