Arriver à bon port, ils durent attendre la nuit pour invoquer Galaxus.
Sasuke: Pourquoi on doit attendre la nuit pour l'invoqué ?
Lucy: Invoqué le jour, il fait tomber la nuit plutôt alors tout le monde sera qu'il se passe quelque chose. Invoqué la nuit rien ne changera puisque la nuit est déjà là.
Sasuke: Comment tu l'as eu ?
Lucy: Le roi des esprits me la donné me disant qu'un jour il me sera utile.
Ils discutèrent comme ça jusqu'à ce que la nuit soit bien tomber. Lucy s'éloigna de quelque pas de Sasuke et sorti une clé assez bizarre, on ne serait dire la matière de cette clé. Elle était de couleur galaxie et était un peu transparente. Lucy invoqua Galaxus. L'esprit plu puissant que le roi des esprits était aussi grand qu'une montagne, son corps était une galaxie, sur sa tête était une crète faite de sorte de cornes (pour se qui connaissent princesse Mononoke, c'est le dieu nuit et pour ce qui ne connaisse pas une recherche google s'impose ou alors regarder le film).
Lucy: Galaxus peu tu rétrécir s'il te plaît.
L'esprit écouta la blonde et prit une taille humaine. Il se mit a fixer Sasuke puis a lui tourner autour, comme si il l'analysait.
Galaxus: Proche de la nuit, enfant de la lune. Comme la jeune Lucy ne veut pas savoir le futur, je ne dirai pas la suite de mes pensés mais peut être que toi tu veux savoir ?
Sasuke: Euh oui je veux bien savoir.
Galaxus s'approcha de l'oreille de Sasuke et lui chuchota un avenir proche de la vérité, un avenir qui fit rougir le ténébreux. Cette avenir que lui chuchotait l'esprit lui fit comprendre la phrase que son frère avait dit à Lucy, il comprenait enfin les félicitations. Le bout d'avenir que lui racontait Galaxus était clair et beau, un avenir radieux que Sasuke voulait vivre absolument.
Sasuke regarda un court instant Lucy et il vit l'avenir que lui racontait l'esprit comme s'il était juste devant lui.
Galaxus: Cette avenir est le plus proche des 100% de la vérité, c'est celui qui a le plus de chance de ce réaliser. Si tu veux qu'il se réalise alors fait attention à tes choix.
Lucy: Galaxus tu n'aurais pas dû lui dire maintenant il ne pourra plus vivre normalement. Il se demandera toujours si ce qu'il fait ne va pas changer l'avenir que tu lui a montrer.
Sasuke: Je pense que je pourrais vivre comme je l'ai fait jusqu'à là.
Lucy: j'espère pour toi aussi que tu continuera de vivre normalement.
Lucy ferma les yeux semblant être peiné pour le ténébreux, elle ne voulait le voire devenir fou à essayer de faire des choix qui vont vers l'avenir qu'il veut, Itachi avait dû tuer tout son clan pour voir l'avenir de Konoha et Sasuke était déjà devenu fou de vengeance pour voir un avenir sans Itachi. Le futur était une drogue que beaucoup prenait.
VOUS LISEZ
L'étoile, le Soleil et la Lune [PAUSE]
FanfictionVoici le t'en attendue Tome 2 de "Vous partez". Sasuke x Lucy