Tsunade fini par sourire face à eux. Elle était heureuse pour Naruto et Sasuke qui avait enfin trouvé leur place et qui avait une famille pour les aimer.
Naruto: Pour fêter ça allons cher...
Lucy: Non je te rappelle de 1 qu'il n'y a pas assez de place pour nous 5 et tout les plats que vous allez dévorer à la limite si Sasuke et moi ne sommes pas avec vous il y aura peut-être assez de place et puis on doit faire attention à l'argent on peut pas dépenser tout le budget du mois pour un seul repas que seul vous 3 principalement allait aimer.
Naruto esseya de faire changer d'avis Lucy en lui faisant une tête de chien battu mais ne marcha pas.
Lucy: J'ai une autre idée. Naruto, Cobra-nii, Accno-nii vous allez inviter KAkashi sensei, Sakura, Hinata, Saï, Gaï sensei et tous les autres. Sasuke et moi pendant ce temps irons faire des courses et ce soir nous ferons une véritable faite de bienvenue pour nos deux dragons grincheux et notre nouveau départ dans la vie.
Cobra: Pourquoi tu vas faire les courses qu'avec Sasuke ?
Lucy: Moi qui pensait que c'était l'évidence même. Si je prends Naruto il va vouloir acheter des trucs inutiles et faire l'enfant qu'on ne peut lâcher des yeux une seconde. Si je prends Accno-nii la première personne qui osera le regarder, lui parler, le bousculer par accident ou me parler, il me fera une crise de nerfs.
Si je te prends avec moi Cobra-nii soit je te rends sourd ce qui ne sera très contiennent pour m'aider soit tu sera avec tes mains plaquées sur tes oreilles cherchant un point d'encrage et où regarder. Et je rappelle en plus qu'il y a beaucoup de différentes odeurs qui vous rendront malade, rien que pour les épices alors avec en plus les personnes autour de nous, les poissons, les viandes, les plantes, les légumes, les fruits, les boissons et le décor. Je préfère que vous explorer tranquillement la ville à la recherche de nos invités avec Naruto, c'est plus calme et vous ferez la connaissance de ceux dont vous avez le plus de chance de voir souvent chez nous ou avec nous.Face à ces arguments les trois principaux concernés ne sûres pas quoi répliquer et l'Hokage se retenue de rire.
Lucy prit le bras de Sasuke entre les siens et commença à le tirer vers la sorti. Même s'il ne le montrait pas Sasuke était heureux de pouvoir passer du temps seule avec Lucy même si ce n'était que pour faire les courses.Lucy: On se retrouve à la maison. Oh et si on croise quelqu'un que vous devez inviter on lui dira rien puisque c'est votre mission.
Puis la lune et l'étoile sortir du bureau et du bâtiment. Lucy lâcha sasuke qui fut déçu de ne plus avoir son bras collé à la poitrine de la blonde.
VOUS LISEZ
L'étoile, le Soleil et la Lune [PAUSE]
Fiksi PenggemarVoici le t'en attendue Tome 2 de "Vous partez". Sasuke x Lucy