E L E V E N

1K 53 8
                                    

J'étais assise dans une sorte de cellule, mon pied ne toucheait pas le sol. Je regarde le mec au bras de métal, tout le monde l'appelle soldat.

Et maintenant que je vois son visage, je peux vous dire deux choses, j'ai un nouveau crush, et il a pas l'air si méchant.

Il est dangereux, ça c'est certain.

Moi- C'est quoi votre nom ?

Il sort de sa transe et me regarde, il hausse les épaules. Je fronce les sourcils.

Moi- Vous en avez pas ?

Je regarde son visage, une vague de tristesse passe dans son regard.

Moi- Vous ne vous en souvenez pas...

J'ouvre la bouche sans savoir quoi dire. Il ouvre la porte et me prend le bras, je le suis en boitant et en râlant, feignant la douleur. Il m'emmène dans une salle qui ressemble à une chambre d'hôpital, sauf qu'au lieu du lit, y'a les trucs en métal qu'on met dans les morgues.

?- Assis toi.

Je regarde le genre de médecin. Le soldat sort en nous laissant tous les deux.

Je boîte et m'assieds sur la plaque. Il examine mes pupilles avec une petite lampe et me demande de m'allonger.

Alors là, c'est le bon moment pour essayer de se barrer non ? Pas envie qu'ils me lavent le cerveau. J'ai déjà du mal en l'ayant en entier, alors imaginez sans.

Je le frappe un grand coup et il se cogne contre le mur plus loin, complètement assommé. Je me lève alors que deux mecs entrent, je pousse la plaque contre eux et ils tombent au sol. Je sors de la pièce et me mets à courir. Puis à un tournant, j'ai croisé le soldat, et alors que j'ai cru qu'il allait me mettre un coup, il a frappé un mec derrière moi.

Je fronce les sourcils.
Okay, ça va trop vite pour ma petite tête là.

Moi- Qu'est-ce que...

?- Je vais te faire sortir de là.

Moi- Pourquoi ?

?- Parce que t'es amie avec Steve.

Moi- Attend... Tu connais Steve ?

?- Je crois.

Et il est même pas sûr, mais bon, aller !

On traverse un tas de couloir et alors que j'étais devant lui, j'attrape une flèche à un tournant. Je me tourne vers Clint.

Moi- Tu sais même pas à quel point j'suis heureuse de te voir Hawkeye.

Le soldat arrive derrière moi et Clint arme son arc. Je me mets devant le soldat.

Moi- Non attend ! Il m'aide !

Il fronce les sourcils et baisse son arc méfiant.

Clint- Vraiment.

?- Maintenant.

Il nous montre la sortie d'un signe alors que d'autres gens arrivaient, on pouvait entendre leurs pas.

Alors à trois, on est sortis et on est montés dans la camionnette. C'est Steve qui conduisait.

Steve- Bucky ?!

Je fronce les sourcils alors que Clint décide de prendre la place de Steve au volant alors qu'il nous rejoint derrière.

Steve- Comment...

?- Je crois que c'est quand elle m'a frappé dans la tête.

Ah oui, juste avant qu'il ne me fasse une béquille.

Steve- Mary-Ann ? Tu vas bien ?

J'hoche la tête, ne comprenant rien à la situation.

Moi- Vous le connaissez ?!

Steve- Bucky est mon meilleur ami, je croyais que tu étais mort. Je t'ai vu tomber du train...

Bucky- Je suis toujours là.

Clint prend un virage à toute vitesse et on tombe tous les trois, ce qui est marrant, c'est qu'ils ont essayé de me retenir tous les deux.

Clint- Désolé, ça va ?

Moi- Ça va !

Je regarde Steve et son ami.

Moi- Tout va bien.

Mary-Ann [ Peter Parker / Harley Keener ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant