J'ouvre les yeux et m'ettire en souriant, le soleil passe à travers les stores, Harley toque et entre dans ma chambre, déjà lavé et habillé.
Harley- Raven, t'es réveillée ?
Je me redresse.
Moi- Oui, deux secondes.
Harley- Ouais, bah grouille quand même, j'ai pas envie d'être en retard le premier jour.
On avait passé tout le week-end à faire les touristes, on avait aussi acheté pleins de trucs et on avait fait les courses.
Je me lève et ouvre les stores, puis je pars prendre ma douche, je m'habille d'un sweat noir et d'un jean, avec des baskets.
Je vais dans la cuisine avec mes cheveux enroulés dans une serviette, je vais dans la cuisine où Harley mange des céréales. Je bois un jus d'orange.
Harley- Prête ? On va devoir prendre le métro par contre.
Moi- Pas grave, j'suis pressée, j'espère qu'on sera ensemble.
Harley- J'espère aussi.
Je pars dans la salle de bain me sécher les cheveux, et je mets un peu de mascara. Je passe dans ma chambre prendre mon sac à dos et je rejoins Harley dans le salon qui éteint la télé.
Harley- On y va ?
J'hoche la tête, on sort et Harley ferme à clefs. On descends à l'aide de l'ascenseur et on se dirige vers la station de métro la plus proche.
On grimpe de justesse dans la rame et je rigole car j'ai failli faire tomber Harley.
Harley- Commence pas s'il te plaît, la journée viens juste de commencer.
Il rit aussi. Il s'accroche à une barre en hauteur et je m'accroche à lui en lui faisant un câlin, il passe son bras libre dans mon dos.
Harley- Tu vas finir ta nuit ?
Moi- Ouaip.
Je pose ma tête contre son torse et je ferme les yeux.
Après quelques minutes, j'ouvre les yeux et on descends, arrivant juste à côté du lycée.On entre dans le lycée, et Harley pose son bras sur mes épaules pour me tirer vers le secrétariat.
?- C'est pour quoi ?
Elle nous toise quelques secondes.
Harley- Nous sommes les élèves qui ont passé l'examen pour venir ici.
Elle cherche dans ses papiers puis son ordinateur. La sonnerie sonne entre temps, génial, on va arriver en retard, devant tout le monde.
?- Mary-Ann Davies et Harley Keener ?
Moi- C'est ça.
Elle me fixe alors que je lui lance un petit sourire.
?- Une élève devrait arriver dans quelques minutes pour vous faire visiter, Michelle Jones. Allez attendre dans le couloir, elle devrait bientôt arriver.
Elle nous donne quelques papiers à remplir puis nous sortons dans le couloir désert.
Harley- Au moins, on a quelques cours en commun.
Je soupire.
Une fille avance vers nous, un air blasé sur le visage.
?- Salut moi c'est Michelle, mais vous pouvez m'appeler MJ.
Harley- Moi c'est Harley et elle Mary-Ann.
Moi- Mais je préfère Raven.
Michelle- Okay, je vais vous faire visiter à midi, on a cours maintenant.
On avance vers une salle et Michelle tape avant d'entrer, c'est une salle de chimie.
La prof nous fixe du regard.
Michelle- Nouveaux élèves.
Et elle va s'asseoir à une place.
Prof- Vos noms ?
Moi- Davies, Mary-Ann.
Harley- Keener Harley.
Prof- Installez vous où vous trouvez de la place.
On s'installe avec deux garçons.
?- Salut, moi c'est Ned, et lui c'est Peter.
Peter- Salut.
Je fronce les sourcils.
Moi- T'étais pas à la tour la dernière fois, tu parlais avec Happy.
Peter- Vous connaissez Happy ?
Harley- Tony est un vieil ami.
Ned- T'es ami avec Mr Stark ?!
Tout le monde se retourne vers nous alors qu'Harley sourit.
Harley- Ouais. On a même prit une photo tous les trois dans la tour.
VOUS LISEZ
Mary-Ann [ Peter Parker / Harley Keener ]
FanficMary-Ann Davies est une jeune adolescente vivant au find fond du Tennessee à Rose Hill. Surnommée "Raven" depuis qu'elle est petite à cause de son obsession pour les corbeaux, elle est totalement normale. Un peu trop à son goût. Mary-Ann était peu à...