Harley- Tu devrais lui parler... Pas pour elle mais pour toi. Je vois bien que tu ne vas pas bien.
Je me retourne vers lui.
Moi- Elle s'est foutue de moi pendant 16 ans et elle m'a menti aussi. Je ne peux pas cautionner ça. Tu peux comprendre que je n'ai pas envie de lui parler.
Il soupire.
Harley- Oui, bien sûr que je comprends. Je me disais juste que... Non laisse tomber. J'aime pas te voir comme ça.
Je plisse les lèvres et lui souris en tendant les bras vers lui.
Moi- Viens là.
Harley- Seulement si tu m'étouffe pas.
Il sourit et me prend dans ses bras.
Moi- Je t'aime.
Harley- Je t'aime aussi idiote.
***
Tony- Prête ?
Moi- Je crois.
Il lève le pouce en l'air et je saute.
Tony- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi- Bah j'en sais rien.
Je fronce les sourcils. Pourquoi j'ai pas décollé du sol comme à mon habitude ?
Tony- T'arrives plus à sauter ?
J'essaie à nouveau mais rien.
Tony- Et ta force de frappe ?
J'hausse les épaules, un peu contrariée.
Moi- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tony me regarde décontenancé.
Tony- Aucune idée.
On rentre à l'intérieur, puis on va dans la salle d'entraînement.
Tony- Tape dans ce sac.
Je lève mon poing et il m'arrête.
Tony- Dégomme moi ce sac.
J'hoche la tête et frappe de toutes mes forces, et j'hurle en tenant ma main contre moi alors que le sac n'a presque pas bougé.
Tony- Merde, est-ce que ça va ?!
Moi- Mon poignet !
***
Steve- Tu a fait quoi ?
Moi- J'ai frappé dans un sac.
Il fronce les sourcils.
Steve- Et tu t'es fait mal ?
Moi- On dirai que mes soudaines capacités surhumaines aient disparues.
Il fronce les sourcils. On était tous les deux, il avait vu que je n'avais pas le moral et il m'a emmené faire un tour, on mange une glace au centre commercial. C'est bizarre qu'il veuille passer du temps avec moi, je ne suis pas la personne qu'il apprécie le plus en général.
Moi- Dit, pourquoi tu m'aimes pas ?
Il me regarde confus alors que je garde les yeux fixés sur ma glace.
Steve- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
J'hausse les épaules.
Moi- Je le sens. C'était hostile entre nous, dès le début.
Il soupire en joignant ses mains sur la table, son visage s'adoucissant alors que je relève la tête vers lui.
Steve- Je t'apprécie je t'assures. C'est juste que je ne suis pas vraiment démonstratif. Et c'est encore bizarre pour moi de me dire que tu es ma fille.
VOUS LISEZ
Mary-Ann [ Peter Parker / Harley Keener ]
Fiksi PenggemarMary-Ann Davies est une jeune adolescente vivant au find fond du Tennessee à Rose Hill. Surnommée "Raven" depuis qu'elle est petite à cause de son obsession pour les corbeaux, elle est totalement normale. Un peu trop à son goût. Mary-Ann était peu à...