F O U R T E E N

1K 57 12
                                    

Harley me prend dans ses bras alors que je le repousse. Il fronce les sourcils.

Harley- Tu refuses jamais mes câlins, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi- J'suis pas d'humeur.

Je me tourne de l'autre côté et soupire.

Harley- Mary-Ann ?

Le ton de sa voix sonne concerné.

Moi- Harley, laisse moi tranquille.

Il tape sur le matelas et je me tourne vers lui surprise.

Harley- Ça fait trois jours que t'es d'une humeur à chier ! Trois jours que tu rigoles plus à mes blagues, trois jours que tu parles plus, que tu souris plus, que tu passes tout ton temps libre à frapper un pauvre mannequin en l'insultant de, je cite, "danseuse en collant", contre qui t'es en colère ?! À qui je dois casser la gueule ?!

Il était énervé maintenant.

Harley- J'suis ton meilleur ami Raven, je ne te laisserai jamais, alors arrête de me repousser, parce que moi je veux juste te rendre heureuse. Je t'aime, t'es ma Raven cheloue à moi !

Je souris et le prends dans mes bras.

Moi- Moi aussi je t'aime gros chiant.

Harley- Sale pète cul.

Je pouffe en le serrant bien fort contre moi.

Harley- Aller raconte.

Moi- J'me suis mangé un râteau.

Harley- Sérieux ?!

Il me lâche et me regarde en fronçant les sourcils, il pose ses mains sur mes joues en les écrasant un peu.

Harley- Mais qui a pu mettre un râteau à cette jolie bouille d'hamster ?

Je rigole au ton niais qu'il avait prit.

Moi- Spider-Man.

Il me lâche et son visage se vide de toute expression.

PDV NATASHA ROMANOFF

Harley- Mais qui a pu mettre un râteau à cette jolie bouille d'hamster ?

Clint sourit alors que Mary-Ann pouffe de rire.

Mary-Ann- Spider-Man.

J'ouvre grand les yeux et on se regarde longuement avec Clint. On décide de s'en aller discrètement et de rejoindre Tony et Steve.

Clint- Les gars, on est en crise.

Steve- Pourquoi ?

Moi- La petite a avoué ses sentiments à Spider-Man mais il l'a repoussé.

Steve- Attendez... Mary-Ann et Pe...

Tony- Spider-Man ! Je lui parlerai pour en savoir plus.

Steve- Sérieusement ?

Clint- Je crois qu'il l'aime bien aussi, alors pourquoi il l'a repoussée ?

Moi- Elle sait pas qui il est réellement.

Tony- Il reste caché. Mais on sait bien qu'il n'arrive pas à garder un secret.
Tôt ou tard elle l'apprendra, et ce sera sûrement pas beau à voir...

Steve- Ah les ados...

***

PDV MARY-ANN DAVIES

Je grimaçais en en collant le téléphone à mon oreille, j'ai peur.

Maman- Mary-Ann Davies ! Ce n' est que maintenant que je t'ai au téléphone ?! J'étais prête à venir à New-York !

Moi- Maman... J'ai pas vraiment eu le temps...

Maman- Ah ouais ?! T'étais occupée avec quoi pour ne pas avoir le temps d'appeler ta pauvre mère morte d'inquiétude ?!

Je roule des yeux, exagère pas non plus.

Moi- Tu ne me croirais certainement pas.

Maman- Tu te moques de moi Mary-Ann ?!

Moi- Je vais bien. Il s'est juste passé plein de trucs, avec le lycée et tout...

Maman- Bon très bien. Comment est l'appartement ?

Pratiquement en ruine.

Moi- Super vaste ! Très beau, vraiment cool, on a pas encore mis le feu.

Maman- Tant mieux haha. Tu te plais là-bas ?

Malgré tout, oui.

Moi- J'adore New-York maman ! Et puis, Midtown est vachement sympathique.

Maman- Le lycée ? Tu t'y retrouve ?
C'est pas trop dur ?

Comme ma bite.

Moi- Nooon ! Tout baigne Captain !

Une tête passe par la porte.

Steve- Tu m'as appelé ?

Je secoue la tête en faisant les gros yeux et soupire en entendant ma génitrice à l'autre bout du fil.

Maman- C'était pas Harley ça... Mary-Ann ! Qui est-ce ?! Qui est avec toi ?

Moi- Personne maman.

Maman- Mary-Ann Davies. Je ne te demanderai pas une troisième fois, qui est avec toi ?!

Je soupire.

Moi- Captain America.

Maman- En plus tu te moques de moi, trop drôle ma fille. Tu vas voir quand tu vas rentrer à la maison !

Je grimace et prends une grande inspiration.

Moi- Justement, à propos de ça...

Maman- Quoi ?

J'entends sa voix devenir inquiète.

Moi- Avec Harley, on va sûrement rester à New-York pendant les vacances.

Maman- Tous seuls ?!

Moi- T'inquiète, on a du monde pour veiller sur nous.

Ah ma pauvre maman, si tu savais que c'était les avengers.

Maman- Mais moi j'ai envie de te voir, c'est déjà très difficile d'être loin de toi. Toi t'en a rien à faire de ta pauvre mère.

Je soupire en levant les yeux au ciel, quelle comédienne, elle a vraiment raté sa voie.

Moi- C'est bon maman... Tu savais qu'un jour j'allais m'en aller vivre autre part, et bah c'est maintenant.

Maman- Mais tu n'as même pas encore 17 ans.

Moi- J'suis plus un bébé Mère.

Maman- Tu seras toujours mon bébé.

Je retiens un sourire.

Moi- Bon, ça devient trop niais, je me sens obligée de raccrocher.

Maman- Déjà ? Promets moi de m'appeler plus souvent alors.

Moi- Sinon quoi ?

Je rigole alors qu'elle me crie dessus une énième fois.

Mary-Ann [ Peter Parker / Harley Keener ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant