J'étais couchée dans ma chambre, dans le noir. Ça fait déjà deux semaines que Muhammad m'a répudié. Mon coeur me fait tellement mal quand je pense à Yunus. Est-ce qu'il mange bien ? Est-ce qu'il dort bien ?
Je ne sais pas et le pire c'est que je n'ai plus le droit de le voir, ni de l'approcher sous peine d'être arrêtée. Comment c'est arrivé ?
Ma belle-mère...
Je ne sais pas comment mais elle a réussi à me séparer de Muhammad et de Yunus.
Dounia m'avait prévenu, ma mère m'avait prévenu mais je n'ai pas écouté. Maintenant, j'en paye les frais.
La porte de ma chambre s'ouvre, c'était Oumeyrah.
- Je dois sortir, je vais sûrement rentrer tard alors ne m'attends pas, me dit-elle froidement.
Depuis que je suis revenue, elle ne me parle plus ou quand elle le fait, elle est froide et sèche.
- Attends Oum ! Pourquoi t'es comme ça ? Qu'est-ce qui se passe ?
Elle me regarde et rigole nerveusement.
- Tu oses me demander en plus ? Sheyda tu me répugne ! C'est ça que tu voulais entendre non ? T'avais une vie parfaite, un mari beau et attentionné et riche en plus. Mais t'as tout foutu en l'air parce que madame est une chienne en chaleur...
- Je te permet pas de me juger de cette manière Oumeyrah !
- Quoi ? Je ne te juge pas, je te rappelle juste ce que tu as fait. T'avais le mari idéal et toi tu te permet de le tromper dans votre propre lit. T'as pas honte ?Je ne me suis pas retenue et je lui ai donné une gifle.
- Je pensais que tu me connaissais mieux que ça...
Je l'ai poussé dehors et j'ai refermé la porte à clé.
Mes larmes se sont remises à couler. De toute façon, je ne fais que ça. Pleurer est devenu mon quotidien.
Oh Allah, accorde-moi la force de surmonter cette épreuve que Tu menvoies...
***Le lendemain j'étais toujours enfermé dans ma chambre lorsque la sonnerie retentit. Je ne voulais pas me lever alors j'ai fait mine de ne pas entendre mais ça insistait donc je suis partie ouvrir. C'était Vikram.
- Sheyda ça va ?, demande-t-il après m'avoir prise dans ses bras.
- Ça va...- T'es sûre ? Parceque t'as vraiment une sale tête... T'es malade ?
On s'est assis au salon et finalement je lui ai tout raconté. C'était comme mon frère et je sais que lui, il ne me jugera pas.
- Je...je sais pas quoi dire Sheyda...je...je suis vraiment choqué...
- Je te jure par Allah que j'aime Muhammad plus que tout et...et je n'ai jamais voulu que tout cela arrive.
- Je te crois W'Allah mais...
- Il s'est passé pleins de choses avec Ayoub. Il m'a fait vivre un enfer mais j'arrive pas à en parler. J'oublie tout... J'ai l'impression de devenir folle.
VOUS LISEZ
L'origine Des Sentiments
Ficción GeneralMuhammad: protecteur, possessif, jaloux mais sérieux, calme et surtout pieux. Sheyda: Douce, généreuse, calme et pieuse. Lui est Marocain-yémenite et elle sénégalo-mauritanienne. Lui est PDG alors qu'elle est designer. Lui, il l'aime et elle, bah el...