4

222 5 1
                                    

En entrant dans le lycée je pu constaté que partirais beaucoup de regard. Même quelque fille me regardais... car elle étais jalouse que je soit avec Grey mais d'autre m'oservait car elle aimait mon style. Je sais que Grey attire plusieurs fille mais Juvia dans fait pas parti. Elle ne l'a jamais vraiment aimé. Lorsque je vu Natsu entré et me fixé avec un hora noir je me tourna vers Grey et lui chuchota:
Je veut rendre Natsu jaloux. Tu m'aide?

Il me fit signe que oui et pars la suite je lui pris le menton et le fixa et je fini par l'embrasser... Un simple baiser pour rendre Natsu jaloux.

À l'heure du dîner j'étais assise avec Grey et sa bande... Mais Natsu en fait parti. J'étais juste a côté de Grey et Natsu en face de moi.

Natsu: Alors comme sa... on est en couple tout les deux?

Je pris la main de Grey qui étais en dessous de la table, entre crois mes doigt avec les siens et emmena nous deux main sur la table avec un bruit sourd.

Lucy: Oui! Moi et Grey nous sommes très proche l'un de l'autre depuis toujours... Lorsque nous étions petit nous avons fait un pacte que si Grey étais plus grand que moi, nous sortirions ensemble. Et IL a tenu sa PROMESSE! Alors oui nous sommes ensemble. J'avais menti mes Natsu le savait très bien se qui fesait parti de mon plan.

Ensuite je donna un joli baiser à mon meilleur ami devant le visage en furi de Natsu. Il se leva de table et parti.

Nous avions court de sport donc je suit aller me changer. Voici ma tenu de sport:

Je portais la noir. Je sorti et encore une fois tout les regard étais braqué sur moi. Mais j'avoue que j'aimais quand même asser sa.😉 Bon nous somme allez joué au vollé balle j'étais dans la même équipe que Grey et Natsu... Lorsque la parti fu commencer après quelque point je ressu la balle en plein front car elle étais arriver trop vite et je n'avais pas pu lescivé. Je tomba sur le cul. Natsu vin me tendre la main mais je me releva tout seul en le regardant dans les yeux. Vous savez, je ne suis pas une pute... la plupart des gens m'apprécie pour m'a gentillesse. Il y a seulement Natsu, tout les mec qui essais de me touché et les vrai pute qui on droit à m'a méchanceté. À part sa je suis correcte avec les autres. J'ai plusieurs amie et un "mec". Bon tout les court son fini. Je reste un peu avec Grey et sa bande puisque c mon meilleur ami mais Natsu lui, n'est pas là. 20 minute plus tard je rentre à pied et quand j'entre dans la maison j'entend un vase se briser en haut. Je referme la porte doucement pour ne pas que Natsu m'entende. Je monte et colle mon oreille à la porte de sa chambre et écoute. Il lance plusieurs chose sur les murs et la planché. Et par la suite il se met à parlé tout bas...

Natsu: Pourquoi... pourquoi j'ai fait sa!! J'ai briser notre promesse! Je l'ai briser... Dit-il en pleurant. Maintenant elle a un mec et elle me déteste...
(Pendant qu'il parle)

(Imaginer Lucy qui a les yeux et la bouche fermé mais elle pleure quand même)Natsu: MERDE!!! S'étais m'a meilleure amie et maintenant j'ai tout gâché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginer Lucy qui a les yeux et la bouche fermé mais elle pleure quand même)
Natsu: MERDE!!! S'étais m'a meilleure amie et maintenant j'ai tout gâché... Je... je t'aime Lucy... Je voudrais te le dire mais tu a sort déjà avec Grey donc sa ne changera rien. De toute façon tu dois être bien plus heureuse avec lui... Argt!! Pourquoi je lui est fait sa!
Je l'entendis frappé dans le mur sans arrêt. Je savait qu'il étais en train de se faire mal. Je ne pouvais pas le laisser se faire du mal pour moi...
Je défonca la porte.
Lucy:TA FINI TES CONNERIES OUI!?
Dit-je en pleurant de plus en plus. JE PEUT PAS TE LAISSER TE FAIRE DU MAL SEULEMENT POUR MOI! ARRÊTE SA TOUT DE SUITE!

Je m'éfondra par terre en sanglot me cachant le visage de mes deux mains. Je senti deux bras m'entouré et des goute d'eau me tombé sur la tête... Il pleurait lui aussi... Il marmona:

Je te fait toujours pleuré...

Lucy: Tu ne me fait pas pleurer... Je me fait pleurer... de t'avoir fait autant de mal!
Je me redressa et le fixa dans ses magnifique yeux onix. Et je l'embrassa. Il étais surpris au début mais il approfondis le baiser en entrant sa langue dans m'a bouche. Je fis de même et lui pris une poignée de cheveux dans la main. Je l'aime tellement... Nous nous lachons à contre coeur pour cause de manque d'air et je lui fait un câlin.
Lucy: Je t'aime Natsu...

Natsu: Moi aussi Lucy! Mais je ne peut pas... Grey va me péter la gueule et c'est mon meilleur ami...

Je me mis à rire et il me regarda interloquée.

Lucy: Imbécile s'étais pour te rendre jaloux!

Il me prit dans c'est bras et me lança sur le lit et me chevaucha.

Natsu: Tu va le regretter... Dit il d'un air super sérieux. Il me fait peur.

Il se mit à me... me chatouiller! Je n'arrêtais pas de rire j'en pouvait plus!

Lucy: NATSU! A-Arrête! Sa CHATOUILLE! HAHAHAHA! Je vais me pisser dessus si tu n'arrête pas!

Il sauta à côté de moi me laisser tranquile avec des yeux terrifiée.

Lucy: PPFFAHAHAHA! Croyais tu vraiment que j'allais te pisser dessus! Plus de chatouille si non tu va le regretter!

Natsu: Et qu'est ce que tu va faire?...

Un ami d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant