10

140 5 1
                                    

PDV: Lucy

Cela fait déjà 1 an depuis cette entrevu se qui veut dire au moin 1an et 2 mois que j'ai pas vu tout mes amis. Il me manque tériblement! Je sais que quand je retrouverez Grey se sera comme si sa fesait 1 million d'année qu'on ne s'étais pas vu. Et mon frère je dirais la même chose mais un peu moin exagéré. Et tout les autre se sera la touche qui manque à ma vie! Mais Natsu... J'en sais trop rien... il me manque vraiment beaucoup aussi! Je me demande comment il va réagir... Fin bref, je vais les revoirs se soir. J'ai super hâte!!

PDV: Mirajane

Lucy reviens se soire personne ne le sais sauf moi!! Donc j'ai invité tout le monde en leurs disans que s'étais un souper entre amis... Et ils sont tous tomber dans le piège!😈 Mais il reste un détail... Natsu. Il sera la bien sur mais je ne veut pas voir le visage de Lucy... bref, c'est pas tout sa mais, il faut que je prépare un souper moi!!

En soirée...

Tout le monde est là...
Erza
Lévy
Juvia
Wendy
Lissana
Moi😉
Jellal
Grey
Gajeel
Sting
Luxus
Natsu
(Dsl si joubli des perso)
Nous commençons à manger et je sais que Lucy va arriver d'une minute à l'autre! Mais yeux se remplir d'eau tellement j'ai hâte.

Erza: Sa va Mira?

Tout le monde se tourne vers moi tout en mangeant.

PDV: Lucy

Je suis devant la porte de la maison. J'entre dans faire un bruit pour que personne ne m'entende. Je m'avance dans le hall d'entrée et me cache sur le côté du cadre de porte de la salle à mangé. J'entend Erza.

Erza: Sa va Mira?

Tout le monde se retourne vers elle donc je sors de m'a cachette toujours sans faire de bruit et la première personne que je vois est de dos à moi.

Lucy: Grey...

PDV: Grey

Je me suis retourner vers Mira après la question de Erza mais elle ne répond pas. Je prend de l'eau dans ma bouche lorsque j'entend...

-Grey...

Cette voix douce et réconfortante de la personne que j'aime le plus au monde. Ma meilleure amie... Lucy...

Je recrache toute l'eau que j'avais dans la bouche et me lève en me retournant.
C'est bien la bonne personne. Elle avait des larmes sur les joues et sont magnifique sourire qui ferait craquer n'importe qui!

Grey: Lu... Lucy... Dit-je en pleurant silencieusement.

Je mavanca rapidement vers elle et elle courais et me sauta dans les bras, en enroulant ses jambes autour de ma taille, et enfoui son visage dans mon coup tout en pleurant.

Lucy: Tu m'a tellement manqué!!

Grey: Lucy...

PDV: lucy

Nous restons dans cette position encore pour quelque seconde et Grey me laisse enfin. Je me jaite sur mon frère Sting, Luxus et par la suite les filles viennes tous me faire un câlin! Sauf Lissana... Et Natsu...

Je massoie au côté de mon frère et Grey. Nous mangeons tous en riant. Je jete parfois quelque coût d'oeil à Natsu pour voir ses réactions mais aucune. Il ne me regarde pas et il... il est coller à... Lissana... Maintenant j'ai tout compris pourtant s'étais si simple. Sous mes yeux depuis le début...

Lucy: Je dois aller au toilette. Je reviens vite! Dit-je avec un faux sourire tout en me levant de mon siège.

Je pars rapidement et vais dans la chambre de Mira, car je sais que cela ne la dérangerait pas. Je massoie sur le rebord de son lit et commence à versé quelque larme tout en souriant. Mais je n'ai aucune idée pourquoi je sourit. Je crois que je suis seulement sous le choque...

Un ami d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant