Lucy: Mais voyons String, c'est pas m'a faute si tes moche!
------------------------------------------
PDV:LucySting: Arrête de m'appeler comme sa! Dit-il en fesant comme un enfant.
Hahaha! J'aime bien plaisanter avec lui sa me lache un peu... Mais je dois leur dire que je vais m'en aller j'ai pas le choix! Mais j'ai trop peur de les perdre... Je déteste mon père! Mais si je ne lui obéit pas il leur feras du mal...
Moi: J'ai... j'ai quelque chose à vous dire. Dit je en baissant la tête. Je... je dois partir pour un an au moin je ne reviendrai pas avant. Dit je en commanssant à pleurer mais personne ne me voyais. D... Désoler..! *je releva la tête*
Je voyais des visages surpris d'autre dessus. Mais je ne voyais plus celui de Natsu. Mira, Erza, Lévy et Juvia vinr me prendre dans leurs bras.
Mira: Sa va aller Lucy! Ne pleure pas...
La seul personne à qui je l'avait dit s'étais bien elle. Elle garde toujours les secrets les plus profond.
Erza: Ne t'inquiète pas tout se passera bien!
Lévy: Tu va me manquer...
Juvia: Nous serons toujours la pour toi Lulu.
Nous pleurons tous à présent sauf les garçons. Les filles se détache de moi et je vois mon frère approcher. Il a l'air triste mais aussi en colère! Me ditent pas qu'il veut me frapper!? Je ferme les yeux mais... tout se que je ressens se sont des bras qui mentour.
Sting: Je... je sais que sais l-lui Lulu... s'il te plaît, a-appel moi si i-il te fait du mal. Dit il en chuchotant tout bas, la tête enfoncer dans mon coup et tout en pleurant. Je t'aime p'tite soeur...
Moi: Moi aussi p'tit frère... Dit-je le sourire mais toujours en pleurant.
Ensuite se fut le tour de Grey. Il vint près de moi hésitant mais fini par me prendre dans c'est bras tout en me soulevant. Jenroula mes jambes autour de ses hanches et enfouï mon visage dans le creux de son cou. Grey pleurais comme je ne l'avait jamais vu. Moi et Grey somme très proche car pendant toute les année que je n'étais pas présente lui et moi ont se voyais carrément tout les jours. C'étais notre petit secret à nous deux... Même mon père ne le savait pas.
Grey: Tu... tu vas me énormément me manquer! Tu vas manquer à ma vie. Dit-il en pleurant de plus belle. Je t'aime p'tite Lulu!*en amie bien sûr* Revien vite...
Ensuite se fut Jellal qui me fit un câlin et un bisou sur la joue. Et par la suite Luxus... C'étais comme mon grand frère. Lui je l'est rencontré lorsque je suis parti. C'est lui qui m'a réconforter quand j'ai quitter mais amis. Il me protégeait à l'école. Quand j'avais un problème il le réglait. C'étais comme un frère pour moi. Mon grand frère.
Je me réfugia dans c'est bras.
Luxus: Tu sais la naine, la vie nous réserve toujours des surprises. La meilleure pour moi sa été de te rencontrer. Toi et Mira. Et la pire sais celle qui est devant moi aujourd'hui. Mais tu vois, tu sera toujours là.* touche son torse* Avec moi. Ton frère et tes amis. Nous ne toublirons pas on te le promais! Maintenant tu devrais aller voir Natsu. Je crois qu'il est dans sa chambre...
Je lui embrassa la joue avant de monter les escalier pour arriver devant la porte de Natsu... J'entra. Il étais assis au bord de son lit à regarder le plancher, pensif.
Moi: Natsu je...
Natsu: Tu m'abandonne. Encore. Dit-il en appuyant sur le encore.
Moi: Non, je. Me fit je couper
Natsu: Non enfaite tu nous abandonne tous! Dit-il sans me regarder l'air enrager.
Moi:....
Natsu: Tu n-
Moi: TU CROIS QUE J'AI ENVIE DE PARTIR??! JE NE VOUS ABANDONNE PAS!! JE FAIT SE QU'IL FAUT pour... pour vous protéger... Dit-je en pleure et à la fois en colère de c'est accusation.
Il croit vraiment que j'ai envie de partir?!
Natsu: NOUS PROTÉGER??! MAIS DE QUOI??! DE TOI!!? BAS C'EST UNE TRÈS BONNE IDÉE!! TU NOUS POURRIS LA VIE À ENTRÉ DEDANS ET TOUJOURS EN RESORTIR!! Dit-il en se levant et en gueulant dessus.
Je resta figée par ses paroles. Plus rien. Rien en moi. Il m'avait briser... << TU NOUS POURRIS LA VIE À ENTRÉ DEDANS ET TOUJOURS EN RESORTIR!!>> Je... je suis briser... Comment à t'il pu?
Je le regardais toujours. Il semblait regretter ses paroles. Mais, c'est trop tard. C'est dit. Je mavancais vers lui le regard vide. Je m'arrêta leva la main et le gifla de toute mais force. Il perdit l'équilibre et tomba sur le lit.
Moi: Si c'est se que tu pense alors j'en sortirai définitivement! De toute fassons comment veut tu que je t'aime encore après sa... Dit je en versant une larme toujours le regard vide.
Natsu: Non Lucy je...
J'ouvra la fenêtre embarqua au bord et regarda Natsu.
Natsu: Luce qu'est ce que...
Je sauta en bas...
Natsu: NOOOOON LUCYYYY!
Jatteris sur mes pieds et me mis à courir toujours en pleure. Je vais aller retrouver mon père et m'être fin à Sa!
PDV: Natsu
Je me précipite vers la fenêtre et vois Lucy atterrir sur c'est pieds et se maitre à courir... Je croyais qu'elle métais fin à sa vie. Je suis soulager mais détruis en même temps comment j'ai fait pour lui faire sa??
Tout les autre arrive à la course et me pose des millions de question, d'autre mengueule. De toute fassons je l'est bien mériter...
PDV: Lucy
Je suis arriver chez mon père je suis habillé d'une robe et je vais maintenant dans le jardin pour cueillir quelque rose. Ensuite je vais vers la tombe de ma mère et dépose les fleurs.
Moi: Bonjour maman! Sa fait longtemps qu'on ne sais pas vu. Tu me manque beaucoup et avec papa c'est pas facile mais je sais que tu ne voudrais pas que je mapitois sur mon sort donc j'ai décider de changer les chose! J'espère que tu sera fière de moi maman! Je t'aime...❤😢
Je me dirige vers le bureau de mon père et ouvre les portes en les claquant.
Jude: Qu'est ce que c'est que ces manière jeune...
Moi: JE NE SUIS PLUS TA JEUNE FILLE MAINTENANT! TU AS GÂCHÉ MA VIE À NE PAS T'OCCUPER DE MOI!! TU NE ME PRAITTAIS OCCUNE ATTENTION!! ET MAINTENANT TU ME MENACE POUR QUE JE REVIENNE??! JE NE COMPREND PLUS RIEN!! TU CROIS QUE MAMAN AURAIS ACCEPTER SA??! TU SAIS POURQUOI ELLE EST PARTI??! PARCE QU'ELLE EN AVAIS MARD DE TOI!!! SE N'ÉTAIS PAS À CAUSE D'UN CONTRA!!! ET EN PLUS À SES FUNÉRAILLES TU T'EN FOUTAIS TU EST PARTI EN PLEIN MILIEU CAR TU AVAIS UN RENDEZ-VOUS "IMPORTANT"!!! ET MAMAN C'ÉTAIS QUOI?? UN TAS DE MERDE???! TU N'A OCCUN DROIT SUR MOI!! JE SUIS MAJEURE MAINTENANT!! Je ne suis plus ta fille maintenant...
Je déchira ma robe *j'ai d'autre vêtement en dessous*
Moi: Je ne hériterai jamais de ta compagnie. Car toute cette compagnie n'est qu'un mensonge. Au revoir Jude.
Je me retourna et parti. Je n'avais plus rien à faire ici. Mais je ne peut pas retourné voir les autre tout de suite. Je vais réaliser mon rêve pendant se temps... Je vais chanter!
------------------------------------------
Désolée pour mon immense retard. Je n'ai aucune excuse valable mais je vous et fait le plus gros chapitre de tous en côté dsl et à la prochaine.😔😘
VOUS LISEZ
Un ami d'enfance
Random{TERMINÉ} Lucy heartfilia j'ai 17 ans. Il me manque énormément et je me souviens à peine de lui quand est ce que je pourrais le revoir? Pourquoi MOI?! Je t'aime je te retrouverez! Bientôt. Je te le promais.