6

171 6 1
                                    

Je me lève et vais voir Natsu qui est dans le salon avec tout les autres. Je me met devant lui et lui lance...

Lucy: Tout les coup sont permis mais sa c'est trop! Criais-Je furax.

Natsu: eh... de quoi tu parle. C'est... c'est la même photo que sur mes murs. Je me sens devenir rouge de colère. Je le prend par l'oreille et le tire dehors.

Lucy: T'es CON ou Quoi!! Tu t'es introduit dans m'a chambre et tu m'a pris en photo à MOITIÉ NUE!!!!!

Je lui arracha son téléphone des main et me mis à courir jusqu'à l'arrière de la villa et la j'attendis que Sting arrivent. Le temps qu'il arrive tout les autre étais sorti pour voir la scène. Lorsqu'il arriva il avait peur de se que j'allais faire.

Lucy: Alors est se que ta de l'argent de poche parce que tu va en avoir de besoin.

Je pris son téléphone et le garocha par terre et ensuite je le jetta dans la piscine. Mais il n'eux même pas de réaction. Il... Il avait l'air... satisfait.

Sting: Je savait que tu allais faire sa donc se que tu viens de faire, s'étais mon vieux téléphone j'ai une autre copie sur l'autre.

Et là il fit un sprint et sauta dans la piscine en me prenant au passage. J'étais toute trempé dans la piscine avec Sting. Le seul problème est que j'ai un pyjama blanc donc il étais devenu transparent. Sting me matais.

Lucy: Alors t'aime la vue? Au moin arrête de bavé.

Sting me prit les joue et m'embrassa. Je me décolla de lui surprise.

Sting: Sa c'est pour avoir briser mon téléphone!

Lucy: Sa c'est pour m'avoir embrasser... Dit-je en lui pointant Natsu qui allait bientôt arriver à notre hauteur et sauter sur Sting. Sting eu peur et essaya de s'échapper mais trop tard. Natsu l'avait déjà frappé ensuite celui ci vint me coller et me mater.

Natsu: C'est vrai qu'on a une belle vu d'ici! Dit-il avec un sourire pervers.

Natsu m'embrassa.
La journée étais déjà passé et j'étais dans la chambre de Natsu en petite culotte couché sur son lit. A vrai dire j'étais tellement fatigué que je ne me suis pas rendu compte que j'étais sur son lit. Et la j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer pour ensuite se barrer. Je n'ouvrit les yeux trop fatiguer. Et je senti quelqu'un de musclé venir m'embrasser le ventre. Je gémit un peu. Je toucha la tête de cette personne et lui pris une poignée des cheveux pour qu'il remonte jusqu'à m'a bouche. Il vint m'embrasser et je savait tout de suite que s'étais Natsu. Il fesait noir dans la pièce mais assez pour voir qui y étais.  Il detacha mon soutien gorge et toucha mes seins en même temps que de m'embrasser. Je le laissa faire en gémissant un peu. Il dessandu un peu plus bas pour être vis à vis mon coup et là il me fit un suçon.

Lucy:...Natsu...

Natsu: Je t'aime... Dit-il en s'arrêtant quelque seconde

Lucy: Moi... aussi...

Je le retourna pour me retrouver allonger sur lui et lui embrassa le torse. Je fini par m'arrêter et poser m'a tête sur son torse.

Lucy: *Je versa quelque larme* T-tu ma t-tellement manqué...

Natsu: Pleure pas pour sa... Je suis la maintenant... Et je ne te quitteré plus jamais. Promis!

Lucy: ... Natsu..? V-veut tu couché avec moi..? Dit-je gêner.

Natsu: Si tu le souhaite! Je suis ton esclave!

Lucy: Alors fait moi l'amour!

Natsu: À vos ordre!

Natsu me mordilla les tetons se qui me fit faire de gémissement asser fort.
Ensuite il me lècha le ventre et m'embrassa aussi. Puis vint le moment où il retira m'a culotte et la sienne.

Natsu: Tu est prête?..

Je lui fit signe que oui. Il me pénétra doucement mais en se rendant jusqu'au fond.

Lucy:ANH... Natsu... tu peut... y aller...

Il se mit à bouger les hanches me laissant gémir et lui aussi.

Lucy: NATSU... OUI... VAS-Y...ANH!!!

Natsu:LUCY... ANH!

Il se retira de moi et se coucha  à mes côté. Se n'avait pas été très long mais s'étais magique.

Lucy: Je t'aime❤

Natsu: Moi aussi❤

-------------------------------------
Je ne fait pas vraiment de lemon car sa me fait un peu étrange mais j'essais.  Ok maintenant c vrai c sûrement le dernier chapitre de la semaine bye mes étoile💫💋!!

Un ami d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant