9

145 6 1
                                    

PDV:Lucy

Cela fait déjà un mois que je suis parti et personne à l'horizon sauf Mira avec qui je parle encore! Personne ne le sais. C'est entre nous deux. Fin bref, j'habite dans un appartement au bord de la rivière. Je suis très bien et j'ai aussi commencer à chanter dans des bars et je fais quelque vidéo sur YouTube. J'ai 10 000 fan. Je suis très contente et très fière de moi.

Vous aller sûrement me demander pourquoi je ne suis pas retourner voir les autre? Et bien, j'ai réfléchis à se que Natsu m'a dit et je crois qu'il avait raison sur un point. J'entre dans leurs vie et en ressort par la suite donc se sera la dernière fois. Mais c'est surtout à cause du comportement de Natsu la dernière fois...

Aujourd'hui je me sens pas très bien je n'arrête pas de pensai au mal que je fait à toute ces personnes. Donc je décide d'aller sur youtube et fini par avoir envi de chanter. Donc je vais sur mon compte et chante une chanson qui défini mais sentiment...

Je me m'est à pleurer pendant que je chante mais continue. Cetais la première fois que ma voix étais aussi spectaculaire!

Je vais me coucher car je suis épuiser et surtout très mal en point.
 
PDV:Natsu

Cela fait maintenant 1 mois que Lucy est parti... Je pleure presque tout les jours et reste enfermé dans m'a chambre. Je ne mange pas autan qu'avant. Elle me manque énormément... Pourquoi j'ai dit sa a Lucy. J'ai envi qu'elle revienne. Je sais que Mira trafique quelque chose sa se vois. Aujourd'hui je vais faire un tour sur youtube et vois que beaucoup de personne publi la même chose. Il n'y a que sa sur la page d'accueil! Donc j'en choisi une et vois... LUCY!! J'écoute et vois qu'elle chante. Sa fait le bose partout sur internet. Elle a une voix d'ange...

PDV: Mirajane

Cela fait un moment que Lucy est parti mais on se texte presque tout les jours! Elle ma expliquer pourquoi elle ne reviendrais pas tout de suite... Je suis furax contre Natsu! Il m'énerve de plus en plus! Mais je sais qu'il s'en veut énormément... Il est toujours enfermé dans sa chambre et mange moin qu'avant. Je m'inquiète pour lui. Il ne c'est jamais mis dans un tel étas pour une fille. Et sa c'est signe du Nalu!!!!!!!! On va avoir plein de bébé😍😍😍😍!! Non, enfaite Lucy n'est pas là donc. Et cela n'affecte pas seulement Natsu... Son frère et Grey sont presque en dépression à cause de sa... mais je ne l'est pas dit à Lucy pour ne pas qu'elle s'inquiète. Elle me manque beaucoup à moi aussi! Mais je sais qu'elle ne voudrait pas que je réagisse de la sorte donc je ne le montre pas au autre.

Quelqu'un vint cogner à ma porte.

Mira:Entré!

Natsu: Je doit te parlé! Dit Natsu l'air super sérieux.

Mira: Qu'est ce que t'a!

Natsu: Ta parlé avec Lucy y'a pas longtemps?

Mira: Moi? Non pas du tout! Dit-je en mentant.🙄

Natsu: Tu ment très mal! Je veut la voir!😡 Et bientôt.

Mira: Je peut pas! Et de toute fassons elle a pas besoin de toi pour le moment!😡

Natsu: De quoi tu te mêle d'abord?! SE sont pas t'es affaire entre moi et Lucy!

Mira: IL N'Y A PLUS DE TOI ET LUCY! TU TE REND PAS CONTE DE SE QUE TU LUI A FAIT! TU LA BRISER NATSU!! TU LUI A FAIT DU MAL! C'EST POUR SA QUELLE NE REVIENDRA PAS!!!😡 C'EST QUOI TON PROBLÈME AVEC ELLE😢 TU NOUS FAIT TOUS DU MAL À CAUSE DE T'ES ENFENTERIE!!! TA PAS HONTE??!!😭

Natsu: Je... elle ne... reviendra pas...?

Mira: Non... enfin pas tout de suite..😢

Natsu: Je... Désoler Mira...

Il me prit dans ses bras tout en pleurant lui aussi. Je lui en veut mais je men veut aussi de lui avoir crier comme sa...

Mira: Désoler Natsu... de t'avoir crier dessus.

Natsu: Sa va Mira... Je le méritais!

Il me lacha et sorti de ma chambre.

PDV: Lucy

Sa fait 2 semaines que j'ai publié m'a chanson et je suis devenu une star du net! Aujourd'hui je vais passer à la télé. Je vais me faire interviewé! J'ai trop hâte! C'est à 15h et il est 12h donc je doit aller me préparé. Voici ma robe.

Mon maquillage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon maquillage.

Et mes chaussure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et mes chaussure.

-----------------------------------Allo mes stars je suis désoler pour mes retard mais je suis en vacance comme vous tous et j'ai pas toujours le temps pour écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----------------------------------
Allo mes stars je suis désoler pour mes retard mais je suis en vacance comme vous tous et j'ai pas toujours le temps pour écrire. J'ai ressu un commentaire qui disait:
C'est quand que tu sors l'autre chapitre?
Ma réponse étais que j'ai pas toujours le temps. Si vous voulez savoir quand sortira le prochain chapitre et bien vous attendez qu'il sorte. Voilà c'est tout et merci pour tous ces lecteurs et lectrices!!😍❤

Un ami d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant