PDV:Grey
Cela fait déjà 3 jours que Lucy est à l'hôpital... Et se satané Natsu... Il l'a frappé!! J'ai falli le tuer après SA! Lucy à perdu beaucoup de sang à cause de Lissana. Même qu'elle c'est fait arrêté. Lucy est une célébrité alors c'est un peu normal disons.
Sting est beaucoup affecté par sa! Il pleure à chaque soire. Et Natsu lui est enfermé chez lui depuis! En fait, c'est seulement se qu'on croit car on me le voit plus. Fin bref, il m'énerve se mec!!😡PDV: Natsu
Tout les jours je me rend à l'hôpital et vait voir Lucy. Je m'en veut tellement. En plus, Grey et Sting on falli me tuer! En se moment je suis à l'hôpital sur la chaise au côté du lit de Lucy. J'ai l'impression qu'elle ne se réveillera jamais! Je suis fatiguer... Je ne dors plus... Je vais m'endormir un peu...
PDV: Lucy
Tout est noire et sa m'énerve. Je ne sais pas où je suis... Et je me sens terriblement mal.
Attendez... quelque chose m'a touché le bras...
J'ouvre les yeux tranquillement et aperçois Natsu. La tête poser sur mon bras... Il dors. Je me sens émue... De savoir qu'il est resté pour moi après se qu'il c'est passé entre nous. Je me lève doucement, contourne mon lit, et essaye de m'être Natsu sur le lit. Bon, je sais mais... Il n'a pas beaucoup dormi sa se voit... Et il est resté pour moi donc... Je lui vaut bien sa.Je fini par réussir et me couche à ses côtés. Et mendort...
PDV:Natsu
Je me réveille avec un chaleur confortable coller sur moi. J'ouvre les yeux et vois des murs blancs et une barre de métal qui tien un sac de plastique remplie de liquide à ma droite. Je... Je suis à l'hôpital? Qu'est ce qui c'est passé? Ensuite je regarde à ma gauche et... Et vois une Lucy coller contre mon torse me serrant dans c'est bras. Elle dort. Je léxamine et constate que... quelle à une larme sur la joue. Pourquoi a-t-elle pleurer? Pourquoi sommes-nous coller l'un sur l'autre? Pourquoi sommes-nous dans le même lit!? Elle commence à ouvrir les yeux doucement et redresse la tête vers moi. Lorsqu'elle me voit, elle semble surprise mais par la suite, elle m'offre son plus beau sourire qui ma toujours fait sentir bien.Lucy: Ehm... Je... Désoler de mètre coucher dans le même lit que toi. Je me suis endormi tout de suite après t'avoir mis dedans. Je sais que tu sort avec Lissa-
Natsu: Tu plaisante!? Tu ma mise dans TON lit seulement pour que je puisse dormir!? Tu n'a pas à être désoler c'est TON lit!
Elle me regarde et fini par laisser couler une larme... Est ce que j'ai dit quelque chose de mal..?
Lucy: Tu ma tellement manqué!
Elle me sert dans c'est bras et c'est larmes coulent plus abondamment cos début. Je finis par la serrer aussi dans mes bras et verse une larme aussi.
Natsu: moi aussi... moi aussi tu ma manqué... Je suis tellement désoler... Je m'en veut toujours pour se que je t'es fait!
Lucy: C'est rien Natsu ce n'etais qu'une simple gifle.
Natsu: Non! Avant! Quand je t'es rejeté, quand je t'es... abandonné.
Lucy: Je ne t'en veut plus pour sa. Je t'es déjà pardonné.
-----------------------------
Vraiment désolé pour le gros retard que j'ai fait. Mais je manque d'inspiration et aussi de temps pour écrire puisque l'école a déjà recommencé. Et je sais aussi que ce chapitre est vraiment petit donc je m'en excuse. Mais maintenant aussi j'ai deux histoires que j'ai fait en même temps le Instagram Fairy Tail et celui-ci. Donc encore désolé et j'espère que vous aimerez ce chapitre.
💫💫🔥
VOUS LISEZ
Un ami d'enfance
De Todo{TERMINÉ} Lucy heartfilia j'ai 17 ans. Il me manque énormément et je me souviens à peine de lui quand est ce que je pourrais le revoir? Pourquoi MOI?! Je t'aime je te retrouverez! Bientôt. Je te le promais.