10 minutes avant de prendre l'avion pour l'Australie....
-Karen: Gabriel je te conseil de te dépêcher de sortire de ces toilettes où sinon je vien te chercher moi même, c'est claire.!!!
-Gabriel: qu'est ce qu'elle m'enerve je ne veux pas y aller, elle à pas à m'obliger (si vu que je suis mineur)...
C'est bon je suis là, t'énerve pas et puis si sa t'emmerde que je vienne je peux rester??! Lui dis-je avec un regard noir et une touche d'ironie dans ma voix, ce qui la fit mettre plus en colère.
-Adam: Gabriel arrête de te montrer insolent envers ta mère, on déménage pour t'aider, pour que tu sois guérie de ça. En me pointant du doigt en pointant MOI, en me regardant avec dégoût, presque de la haîne.
-Moi: Je vous ai rien fait et JE NE SUIS PAS MALADE, donc arrêtées vos conneries, vous êtes une bandes de cons qui ne savent pas accepté la différence!!!
Sur ces mots ma mère me retourna une gifle et suivie de mon père et ils ne me parlèrent plus. Tant mieux je n'ai plus rien à leurs dire....Quelques minutes plus tard.....
-Izy: Gab ont y va...
-Moi: ouais en mettant mes écouteurs et une playliste Spotify intitulée "bad mood". Je haîs mes parents pour tout.
On passe pour enregistrer nos billets et embarquons dans l'avion, à mon plus grand plaisir je suis loin de mes parents et de leurs clichés.
Je n'aime pas le décolage car je trouve sa flippant, je sais pas il peut il y avoir beaucoup de chose qu'ils peuvent ce passer.
-Hôtesse : Jeune homme enlevé vos écouteurs pour écouter les instructions de sécurité s'il vous plaît.?Je le fit puis regarda autour de moi, a côté de moi un jeune homme à peu près mon âge, blond, yeux vert bleu et plutôt cannon, voir sexy.
Gab il faut te calmer il va remarquer que tu le fixe donc arrête.
Stupide conscience...-Inconnu: Salut! Et merde...
-Moi: Euh...Salut. je suis paraliser et mes paroles son à peine audible pour mon interlocuteur qui est mignon.
-Inconnu: Je m'appel Ryan et toi..?
-Moi: Euh...je........Gabriel. Je baigaille comme pas possible je suis un crétin...
-Ryan: Ok....alors tu pars en vacances?? Ou???.. Il a l'air très perturbé je ne sais pas trop mais lui répond.
-Moi: Euh... non je déménage avec ma famille. "Super". Je dit ça avec un ton très sarcastique et ironique ce qui le fait rire. Il sourie qui est d'un blanc éclatant et je lui rend un sourire timide et lui dit.-Moi: Et toi??
-Ryan: Je bais chez ma tante habiter quelque temps, en faite 3 ans mais c'est des problèmes de famille donc voilà quoi... Il a l'air gêner et il détourne le regard, pour se concentrer sur les instructions de sécurité.-Moi: L'avion commence à décoller et une boule se forme au niveau de ma gorge, je ne me sens vraiment pas bien du tout.
Je remarque alors en me tournant vers lui qu'il me fixe avec ses magnifiques yeux vert qui me font littéralement fondre. Il relarque ma tête de détéré et me demande:
Johan: Est ce que ça va Gabriel ??en me touchant la main avec un sourire timide que je lui rendis par la suite.
"Elipse trajet"Ryan: Gabriel il faut te réveiller on est enfin arrivé, tu as dormis 10 heures.
Moi: Mh....je me mis a écarquillés les yeux car je m'étaisendormi sur l'épaule de Ryan, mais sa ne semble pas l'avoir dérangé, je pense qu'il à remarquer ma réaction et fit un petit sourire suivie d'un rire.
Ohh... ok merci dis-je gêner. Bon bah je vais y aller sympas de t'avoir rencontrer..... euh a plus. Et je partie le plus vite possible sans lui laisser le temps de repondre et j'entendis un discret "à plus Gab".Je ne sais pas si je vais le revoir mais ça ne me dérangerait pas, loin de la. Et j'espère que cette année va bien ce passer......
Holà comment ça va désolé de mettre autant de temps à avoir écrit ce chapitre, j'ai 4 heures de train donc je vais pouvoir avancer sur l'histoire.
Je vous laisse.
Kiss kiss 💖❤
VOUS LISEZ
Déni de ça personne...
RomanceDéni de ça personne: Gabriel, 16 ans, timide et discret est un jeune homme qui ne se fait pas remarquer et reste discret au lycée. Chez lui la vie est normal, parents mariés, tout deux avocat, que mieux rêver..... Un problème les parents de Gabriel...