Gabriel, vie depuis quelques semaines à Sydney en Australie en companie de: Karen (sa mère), Adam (son père), Isabelle (izy pour les intimes, sa soeur) et Sweety leurs chien.
La raison de leurs déménagement: Gabriel ( selon ses parents!!) .Je vous la fait courte...
Gabriel sortait avec son copain de l'époque Johan, brun, yeux bleu, sportif et populaire tout le contraire de Gabriel mais pourtant comme on dit "les opposés s'attire". Bref ... Un jour il invita Johan chez lui pour un travail de maths, ses parents ne sont pas au courant de son attirance pour les garçons. Ils travaillent jusqu'à que Johan commence a embrasser Gabriel de façon presque érotique. C'était un super moment jusqu'à que Karen rentre dans la chambre de son fils et vois ça. Elle commença à s'énerver contre son fils en lui disant qu'il est malade et demanda presque une menace, de dire de partir a Johan .
Et depuis ils ne se parlent plus et au lycée rien n'a changer mais après que sa mère lui ai dit ça elle a parler d'un "centre d'aide pour jeune...." que de bêtises!!!!
Il y resta 2 mois et ce qui lui fit ratter son année.Et c'est la que tout recommence, nouvelle maison, nouveau lycée, nouvelle vie quoi.
Mais que va faire Gabriel pour commencer une nouvelle vie loin de ses habitudes et de ses proches, dans un nouvelle établissement scolaire.
Mais surtout comment va t'il encore pouvoir cacher à ses parents le pensant "guérie" son homosexualité.Suivez les histoires de Gabriel et sa vie dans ce livre qui vous plaira ou non.
Je vais essayer d'écrire tout les jours mais ça va dépendre de mon inspiration.
Ps: n'hésitez pas à donner votre avis (positif ou négatifs).
Bonne lecture 😚😍🏩💖.
C'est ma première donc voilà indulgence. 😅
VOUS LISEZ
Déni de ça personne...
DragosteDéni de ça personne: Gabriel, 16 ans, timide et discret est un jeune homme qui ne se fait pas remarquer et reste discret au lycée. Chez lui la vie est normal, parents mariés, tout deux avocat, que mieux rêver..... Un problème les parents de Gabriel...