On sortie enfin de l'aéroport, j'avais encore l'image du visage si parfait de Ryan en tête. En sortant un cabriolet bleu et blanc décapotable nous attendaient, cela ne m'étonnais pas de mes parents.
Ma soeur criait limite à en pleuré.
Izy: OMG, elle est juste trop belle oulala, je pourrais conduire Gabriel au lycée comme ça, dit-elle avec un sourir narquois aux coin des lèvres et je lui fit un doigt et elle me tira la langue.
Moi: Au non mais tellement alors comme ça on pourra trop aller ensemble au lycée et faire croire à tout le monde que notre vie est génial (ironie quand tu nous tient).
Et un silence s'installa et je me replongea dans ma musique et un livre de romance un de mes préféré en terme d'amour."Ellipse trajet"
Au bout de 45 minutes de trajet on arrivaient devant une splendide villa qui me laissa bouche bée( voir média) et je fit un sourire fragile à mes parents, je me demande combien elle leur à coûté??!! Enfin bref je sortie et me dirigea vers ma chambre.Moi: Bordel de merde !!!!
Izy: Ton langage jeune homme.
Moi: Ta gueule.
Izy: Ahhhhh, au bordel elle est mortel ta chambre Gab. Et un sourire de fierté s'installa à mes lèvres et lui dit:
Moi: Au merci soeurette t'inquiètes pas un jour toi aussi tu aura une chambre aussi bien ranger et belle que la mienne.😂😂.
Izy: Ahahah très drôle Gab et toi peux être que un jour tu seras aussi beau et intelligent que ta merveilleuse soeur.☺
Mais en attendant tu peux toujours prendre exemple sur moi Gabinou....😂
Moi: Arrête tu sais très bien que je déteste ce surnom maintenant laisse moi et retourne à tes occupations de fille parfaite.! Lui dis-je d'un ton énervé. Puis je me suis enfermé dans ma chambre pour déballer les affaires du genre livres, ordinateur et vêtements dans les cartons envoyés il y à quelques jours dans cette maison.Puis quelqu'un toc à la porte et...
Adam: Mon fils ça va?? Tu t'instale bien?? Je lui fis signe de rentrer dans la chambre.
Adam: Écoute Gab je suis désolé pour tout ça, tu vois c'est pour ton......je ne le laissait pas finir et continua.Moi: Papa écoute je n'ai pas envie de parler de ça maintenant je suis assez en décalage j'ai des cours à rattraper à cause de qui?? Et je fini de vider mes affaires entre temps je ne suis pas aller manger et demain c'est une journée en "famille" pour visiter la ville et me montrer mon lycée.
"Le lendemain"
Karen: Gabriel dépêche toi de te lever on part dans 1h30 tu as intérêt à être près et de venir déjeuner avec nous!!
Moi: Ouais t'inquiète je suis prêt dans 5 minutes, t'enerve pas!! Lui dis-je en me levant de mon lit avec difficultés et une putain de grosse flemme.
Moi: Arhg, fait chier de merde, sérieusement je veux pas y aller et encore moins devoir faire semblant de leur sourire. Sur ce je me lève et enfile un short en jean noire avec un tee-shirt blanc simple et une paire de Vans noires et une casquette noir.Je dessendis manger une barre céréales au chocolat et avec un verre de jus de pomme sans me soucier de ma famille qui rigole.
Izy: Gab tu va chercher ton téléphone on va partir dans 5 minutes et prends mon sac stp avec, merci je t'adore. Je vais chercher ça et monte en voiture.
VOUS LISEZ
Déni de ça personne...
RomanceDéni de ça personne: Gabriel, 16 ans, timide et discret est un jeune homme qui ne se fait pas remarquer et reste discret au lycée. Chez lui la vie est normal, parents mariés, tout deux avocat, que mieux rêver..... Un problème les parents de Gabriel...