5- Le commencement des ennuient

8 1 0
                                    

Cela faisait 4 jours que j'ai visité le lycée et demain je reprends les cours et comment vous dire que je n'ai pas envie d'y aller mais bon je suis obligée. Je suis rester dans ma chambre pour rattraper les cour perdue à cause de ma très cher famille. Enfin bref je n'ai pas arrêter d'écouter cette chanson et je pleurais pas de tristesse non de colère envers ma famille. Il est 16h30 et je vais préparer mes affaire et j'ai choisis: un pantalon noir une paire de stan Smith et un tee-shirt blanc à rayures et voilà assez simple avec un easpak noir basique et c'est tout. Je suis pas du genre à faire hyper attention à ce que les autres pense de moi donc je m'habille comme je veux et si ça ne leur plait pas bah tans pis!! Bon je veux quand même faire bonne impression c'est une nouvelle année et en 1ère donc tout le monde ce connais déjà. J'espère me faire des amis sinon je resterai dans mon coin avec ma musique et mes livres. Je prépare mon sac et tout les papiers administratifs et c'est fini. Il est 20h30 quand ma mère m'appelles pour manger. Je descends et me met à table et on commence à manger et mon père prends la parole je crain le pire......


Père: bon écoute Gabriel je vais pas passer par 4 chemins, bon on est parti pour TOI et on ne tolèrent aucun écart de ta pars que ce soit scolaire ou personnel, on va te faire rencontrer une fille du lycée et nous voudrons que tu sorte avec elle au moin semblant pour que nous ne soyons pas souiller par la réputation de.....

Moi: UNE RÉPUTATION DE QUOI? VA-S'Y FINI TA PHRASE? VOUS ÊTES IGNOBLES, JE VOUS DÉTESTE BANDES DE CONS, JE ME CASSE.

mère: et tu compte aller où comme ça??

Moi: TRÈS LOIN DE VOUS!!!
Et je sortie de la maison en prenant les clefs de la voiture de ma sœur, je sais conduire mais j'ai pas mon permis car je suis trop jeune donc je roulais dans la ville et je vue un bar donc je me garait et vue que je fait plus vieux ça va passer crème enfin je croit!!.
Bref je sortie et me dirigeait vers le bars le plus proche et entra.
Je pris 1,2,3...... verres je n'ai plus compter et je suis dans un sale état mais je m'en fou. je commence a me lever, je ne sait pas quelle heure il est mais la je pense rentrer, enfin plutôt essayer...

Inconnu: ça va? T'as pas l'air bien?

Moi: mlrjgkeihifhdifhe!! dit-je en tenant debout comme je pouvais

Inconnu: OK je vois tu vas t'asseoir je vais t'appeler un taxi. Ok?

Et la c'est le trou noir.....

PDV-Inconnu

merde mais qu'est ce que je vais pouvoir faire, il vient de s'évanouir et je ne sais pas où il habite, MERDE!!! Bon....Faut que je me calme sinon je vais faire une syncope. Je suis trop con je vais regarder dans son téléphone, il est con le gars met même pas de mot de passe, bref.....contact et "Mère" oula ça pas l'aire d'être l'amour entre les deux la.

"Bonsoir madame désolé de vous envoyer un message si tardif mais je suis un ami de votre fils, il n'est pas dans un super état. Pourriez vous m'envoyer l'adresse de votre habitation. Cordialement" putain j'espère qu'elle va me répondre car je vais pas me coltiner un.......Attendez je l'est déjà vu. Mais oui c'est le gars de l'avion et bah ça alors.

Sa mère m'a enfin répondu. Hallelullia!!!!! Ok alors, mais c'est un quartier de bourge, qu'est ce qu'il fait ici. Bref je le porte jusqu'a sa voiture (j'ai trouver les clef sur le comptoir) et le met dedans.

Arriver chez lui ça mère nous attends devant la maison, c'est étrange mais je trouve qu'elle me regarde mal, alors elle va se calmer sinon je lui refait le portrait a la Picasso. Déjà que je lui ramène son fils elle pourrais au moin être sympas quoi.

Moi: Bonjour Madame, voila j'ai trouver votre fils dans un piteux état au bar le Démon et désolé de vous avoir réveillée, je peux au moin le mettre dans sa chambre?

Mère: oui tu peux mais vite!

moi : oui madame...

Je prends Gabriel dans mes bras et sa charmante mère (notez l'ironie) me montre ça chambre. Putain mais leur baraque c'est de la bombe et ça chambre encore plus.

J'espère que demain il aura une belle gueule de bois surtout si il va en cours. Oui je sais je suis méchant mais la sa mère me tue du regard donc c'est mérité.



Coucou tout le monde, j'espère que vous aller bien moi cv!! Désolé d'avoir mis autant de temps a écrire ce chapitre, j'ai eu qlq problèmes familiaux mais maintenant ça va mieux donc je vais essayer d'écrire plus sur ce livre car j'ai qlq idée donc n'hésitez pas a noter et commenter.

KISS KISS les namis 😘😘😁😁

(j'essai d'écrire pour la semaine prochaine)

Déni de ça personne...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant