....et c'est la que j'apperçu....
Ryan attendait devant l'établissement où était inscrit " Hight School Austalia" je suppose que c'est mon nouveau lycée mais je ne sais pas ce que fait Ryan devant.
Ma mère me sortis de mes pensées et dit.Karen: Gab c'est ton lycée que tu intégrera dans 5 jours et on va te faire visiter.
Moi: Ok, et c'est à quelle heures là rentrer??
Karen: Je sais pas moi tu demandra au jeune homme.
Je ne répondit rien en redoutant ce moment.Je sortie de la voiture et me dirigeait vers Ryan qui n'avait pas l'ai de m'avoir reconnu. Bref....
Karen: Bonjour, tu dois être...Ryan? C'est ça?
Ryan: Oui, et vous..Karen et...
Moi: Gabriel, salut...
Ryan: Ok.....ouais donc....euh....enfin....c'est le lycée public de la région, il possède 4500 élèves à l'année avec 310 salles de courts. Vu que on rentre en 1ère les classes du 2ème étage nous sont dédié.
En tout il y a 5 étages.Moi: il commença par me montrer le gymnase et les vestiaires Beurk... c'estdégueu et en plus on fait athlétisme et muscu!!!
Bref...puis la cantine qui es immense et puis la cafète qui est ouvert tout le temps et le seul endroit où je resterais pendant les récréations. Les salles du 2ème son simple mais modernes et j'ai déjà repéré mes places en font de classe.Ryan: Sinon, Mme attendez nous en bas le reste n'est pas très important....pour les parents..
Ma mère: Humm...ok bon bah à tout t'a l'heure Gab et Ryan ravis de t'avoir rencontrer.
Ryan: Ouais moi aussi
Moi: Que veux tu me montrer, Ryan?? Je ne compronais pas pourquoi avoir demandé à ma mère de partire mais bon....Ryan: en faite...je voulais savoir...pourquoi tu déteste...
Moi: ma mère??
Ryan:ou..ouais...
Moi: je lui racontait l'histoire sans lui dire que je suis gay et en restant sur les grande ligne.....Et voilà pourquoi je suis ici.
Il me regarda un peut septic mais accuiessa de la tête et on fini la visite dans un casi-silence un peu pessant mais voilà bon....Moi: et bien je ne t'assure pas que je ne vais pas me perdre mais merci Ryan et a Lundi. Je commençais a partir mais il me pris le poignet et continua.
Ryan: tu pourrais me passer ton numéro pour que je puisse te contacter en cas de...question de ta part??! Je lui passais et le salua et partie rejoindre ma mère qui m'attendais dans la voiture et on repris la route sans un mot.Toujours accompagné des mes écouteurs, on se rendient dans une avenue avec des magazins mais je ne voulais pas y aller alors je dit a ma mère que je resterai dans la voiture et ils partie.
En companie de ma playliste Spotify les musiques défilaient:
Bad guys, billie eillish
7 rings, ariana grande
Señorita, camilla cabelo et shawn mendes et d' autre mais la dernière je l'aimais particulièrement, pourquoi me diriez vous?? C'était notre chanson avec Johan même si ça me fait mal je l'écoute....Tell me somethin' girl
Are you happy in this modern world?
Or do you need more?
Is there somethin' else you’re searchin' for?
I’m falling
In all the good times I find myself longin' for change
And in the bad times, I fear myself.Tell me something boy
Aren’t you tired tryin' to fill that void?
Or do you need more?
Ain’t it hard keeping it so hardcore?
I’m falling
In all the good times I find myself longing for change
And in the bad times, I fear myself.I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now
In the sha-ha-sha-ha-low
In the sha-ha-ha-la-la-la-low
In the sha-ha-sha-ha-ha-low
We’re far from the shallow now
In the sha-ha-sha-ha-low
In the sha-ha-ha-la-la-la-low
In the sha-ha-sha-ha-ha-low
We’re far from the shallow now...Je pleurais, pas en sanglotant mais je sentais mes joues humides et en voyant revenir ma famille je sechais mes larmes et leurs souris.
Bonzoir tout le monde, mon chapitre est enfin là dsl pour l'attente mais j'ai eu qlq problème...bref continuez a lire et donnez votre avis er aussi j'aimerais commencer une nouvelle histoire qu parlera de moi et tout mais peut etee sous un autre nom que le miens enfin breffffffff merci d'être la et si vous avez des questions dites moiiiiiii. Chapitre un peut plus court.
Aller bizzzzzzzzouuuuuu les coupins à plus ☺☺☺😚😚
VOUS LISEZ
Déni de ça personne...
RomanceDéni de ça personne: Gabriel, 16 ans, timide et discret est un jeune homme qui ne se fait pas remarquer et reste discret au lycée. Chez lui la vie est normal, parents mariés, tout deux avocat, que mieux rêver..... Un problème les parents de Gabriel...