6-Jour bien pour lui

7 0 0
                                    

Précédemment:   

Je prends Gabriel dans mes bras et sa charmante mère (notez l'ironie) me montre ça chambre. Putain mais leur baraque c'est de la bombe et ça chambre encore plus.

J'espère que demain il aura une belle gueule de bois surtout si il va en cours. Oui je sais je suis méchant mais la sa mère me tue du regard donc c'est mérité...........

PDV Gabriel:

Oh bordel pourquoi tant de lumière, attendez il est quelle heure.....7h55!!!!! Oh merde merde je suis bientôt à la bour faut que je me bouge à me préparer. Je part pour 8h05 j'ai 10 putain de minutes pour me préparer, c'est bon ça va le faire.

je vais vite à la douche et m'habille vite, heureusement que j'avais préparé mes affaires la veille. Je court limites dans les escalier et passe part la cuisine pour me prendre un truc a manger, c'est la que je remarque que ma fabuleuse famille m'observe....

Moi: Quoi?

Izi: tu te souviens de rien petit frère? J'hoche négativement la tête, et c'est la que ça me reviens, le bar, les shots et........RYAN!!!! 

Moi: ahhhhh c'est bon je me souviens, juste une question, c'est qui qui m'a ramener à la maison après ma petite soirée?

Mère: PETITE SOIRÉE, non mais c'est une blague, le garçon du lycée t'as ramené dans un état pas possible a 3h30 du matin!!!!!!!

Alors déjà que c'était pas le grand amour entre nous, la je pense que je vais mourir dans les prochaines minutes. Sauf que sa m'arrange pas car la j'ai cour dans moin de 10 minutes.

Moi: Pas que votre compagnie me gène mais j'ai bientôt cours. Izi tu peux m'amener stp!!!!

je sors en vitesse avec Izy et on part en vitesse au lycée.

Moi: merci je t'adore, je te redevrais ça grande sœur! je l'enlace et pars vite au secrétariat pour mon emplois du temps et le code de mon casier.

Moi: excusez moi est ce que je pourrais avoir mon emplois du temps et mon numéro de casier s'il vous plaît?

Dame: Oui bien sur, alors vous êtes en 1ère 216 et votre casier est le 541 et voici votre code. Elle me donne une pochette plastique avec tout ce que j'ai besoin.

Moi: merci beaucoup, au revoir et bonne journée.

Dame: au revoir!

je pars en direction de mon casier et je regarde en même temps mon emplois du temps et je commence pars 2  heures de français puis 1 heure de mathématiques, ça va je fini a 11h30. Bon et bah je vais manger tout seul mais je m'en fou j'ai un de mes livre et de la musique. Brefffff je commence dans 10 minutes donc je vais aller trouver ma classe.

J'arrive devant et j'attends que le cour commence, je marche un peu et je bouscule une fille.

Moi: oh je suis vraiment désolé je n'est pas regarder où j'allais.

Fille: ne t'inquiète pas je suis un peu maladroite, mais excuse moi je ne me suis pas présentée moi c'est Lyllou, mais je ne t'es jamais vue, tu es nouveau ?

Moi: oui enchanté moi c'est Gabriel mais appelle moi Gab!

Lyllou: De même Gab, tu es en quelle classe,

Moi: 1ère2016 et toi?

Lyllou: OHHH moi aussi on se met à côté alors?

Moi: oui avec plaisir!!!

ont rentre en classe  et on se met au fond vers la fenêtre. J'espère juste que le prof ne va pas me demander de me présenter devant la classe.

Prof: Bonjour à tous, aujourd'hui nous avons un nouvelle élève dans la classe, Gabriel tu pourrais te présenter devant la classe.

Je me lève, bonjour moi c'est Gabriel et je viens de déménager avec ma famille en Australie, je viens des Etats Unis, j'espère me faire des amis. Et me rassois.

Tout le cour j'ai pas arrêter de parler avec Lyllou c'est une fille vraiment génial on fini notre matinée et on se dirige vers la cafétéria et c'est la que e vois...Ryan!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Déni de ça personne...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant